1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    Ecoute je respecte ton avis comme ceux de beaucoup sur ce forum , comme toi je regarde beaucoup de match ( je suppose)
    dis moi dans quel autre équipe tu ferais jouer LOPEZ , il est trop léger ce poste trop bas , il joue presque LIBERO (a l'ancienne)

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je vais faire moi aussi un peu de "shadysme" moi aussi : attention aux latéraux qui sont avertis!:eek:

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attention non, le foot pour moi c'est que l'attaque. C'est pas juste restez derriere et defendez c'est facile a dire, c'est toit un art, c'est se deplacez en equipe, en bloc, savoir se placer, je suis un Deschamps dans l'ame moi.
    Edit : pas*

Arcandias aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j dis ça j dis rien, mais l arrivée de Super Mario a changé radicalement le visage de notre équipe et jusqu a preuve du contraire il touche pas le salaire de nolan roux balo:D

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    un bon OM, un sainté affligeant, et un germain inexistant.

Bon match pour l'instant. Par contre je redoute l'entame de 2e. On a souvent du mal sur les débuts de seconde me temps, et la fâcheuse manie de ne jouer qu'une mi temps sur deux..... j'espère qu'ils vont refaire une mi temps du même calibre, et j'espère voir payet à la place de germain.

6. johnjohn

Commentaires de blog:
    0
    coupe l'équipe en deux , je persiste et signe une équipe avec un milieu costaud tu ne verrai pas le jour

gignac83 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue un peu à l'espagnole là , des joueurs techniques qui court , qui relance bien , fin c'est rare de voir notre club jouer comme ça , un tournant peut être , on va devenir plus technique que costaux , et dans cette league 1 , ça choque un peu .

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe qui base son jeu sur la possession il a tout à fait sa place que ce soit en 10, en 8, ou en 6 regista (à condition de mettre un joueur plus défensif avec lui pour couvrir défensivement du coup).

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce match doit être plié et on va encore trembler à chaque attaque....je ne suis pas autant rassuré que vous..on perd des ballons faciles...bouna sakai c'est quand même faiblard si on les compare à certains arrières ( je suis désolé de le dire)....sanson et ocampos assurent bien , max je ne vois pas ou il est monstrueux même si il fait une passdec à balo.....ce milieu va exploser à paris..à un moment donné il faudra faire jouer nos cracs....quand je vois le banc je m'interroge.......mais bon pour le moment tout va bien comme quand on tombe du 10eme étage....donc bravo pour ce résultat à la mi-temps....ça va le faire....

10. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dit merci garcia, en partie d'accord car la sanson est énorme et joue en 6, alors que garcia s'entetait a le faire jouer en 10... eton le disait depuis lonteps de le faire redescendre d'un cran, a son poste!!
    et balotelli, debut de reve!!! beau but

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas fait de bashing, j'ai juste dit que les entraîneurs français (en dehors des 4 que j'ai cités) étaient des bidons sans ambition et que c'était à cause d'eux que le championnat stagnait voire baissait de niveau. Et on en a encore une belle preuve ce soir.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens y croivent que c'est samson, mais non!

Le prochain qui dit samson au lieu de sanson je pete un câble.

C'est SANSON putain!

C'est pas compliqué comme même.

Luna', Faf78, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. johnjohn

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si Garcia fera des changements vu que l'équipe mène au score

14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même...
    - avoir une charnière centrale composée de deux jeunes techniques et mobiles avec l'envie de produire du jeu dès nos bases, ça change tout. Exit les trentenaires lents et incapable de faire une passe vers l'avant.
    - avoir un latéral gauche qui ne se fait pas humilier à chaque accélération adverse, ça équilibre l'équipe défensivement.
    - avoir au milieu des jeunes qui osent créer et se jettent comme des lions dans la bataille du milieu avec leurs qualités et leurs défauts mais surtout avec leur envie, ça donne la dynamique.
    - avoir un 9 qui stimule l'équipe et qui lui redonne du plaisir car elle sait que le moindre décalage peut amener à une belle occasion (pas gâcher par un Mitro trop lent ou un Germain sans idée) ou à un but.

Alors après, tout n'est pas parfait et on verra bien si on est capable de produire enfin un match ENTIER de football mais on a les bases pour faire quelque chose de pas mal en cette fin de saison.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. johnjohn

Commentaires de blog:
    0
    desole SANSON

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, c'est pire que Samson là... :D:p

Mars79, OMmyGad, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as oublié de citer germain:D

18. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 cest chaint

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait exprès grosse truffe :')

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai dit aussi " ça aide bien la plupart du temps :D dans mon message ...un mix des 2 c est tres bien aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page