1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bonne prestation dans l'ensemble, on gere en seconde mi temps.

La charniere centrale notamment Kamara fait plaisir.

Sanson très bon

J'aimerai vraiment voir payet jouer à la place de germain en 9 et demi.

Sinon j'aurai préférer que certains de nos joueurs prennent un jaune et soient suspendus à Paris plutot que plus tard dans la saison

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Kamara ont fait une trés bonne partie hier, ça fait plaisir de retrouver ces gars à ce niveau :D

Dernière édition: 4 Mars 2019
    OofalaxoO aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel génie ce Polomat !
    Ballon d'or de la connerie

ROMERO42 aime votre message.
  4. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, Kamara fait un bon match mais je trouve la prestation de Caleta Car très intéressante aussi. J'ai l'impression (peut-être à tord) qu'on parle moins du Duje (sans doute parce-qu'il ne sort pas du CF) mais je trouve qu'il fait des matchs de bon niveau.
    Content de voir que l'association des 2 jeunes en défense porte ses fruits !!! J'espère qu'ils parviendront à s'imposer dans la durée, que le coach ne modifiera pas la charnière à la moindre erreur d'un des 2 et qu'on prépare ainsi au mieux la saison prochaine !

sacrum83, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère bien ..c'est bien parti mais là je parle du qsg qui est du niveau du barça , du real ou de la juve ...et je pense que que garçia va les protéger un max...enfin j'imagine...ou alors il jouera à 5 défenseurs à paris....

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je na sais pas si il est griller, mais hier le prix de sont Maillot (enfant) était super brûlant, 90€+les 28€ de Flocage alors que le flocage il était déjà fait :(

PS:
    Quelqu'un sait pourquoi la moitié haute de Jean Bouin était vide ? :(

Bonne journée !;)

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims est une super petite équipe, rien à voir avec Angers, qui a des qualités mais qui est très largement prenable, surtout à la maison au Velodrome

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    strasbourg_lyon et st étienne- lille.......1 seul choix possible.....qui voulez vous voir perdre?.........en présument qu'on batte nice.......

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je choisit lille dont on serait à 7 points:)

10. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire plumer.:D
    Bamba et Pépé vont bien rire avec notre défense de vieux grabataires.:eek::rolleyes:

11. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis L'OL va gagner en Alsace et nous perdre contre le LOSC...ca va être statut co en tête..

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas ...je crois que vous êtes capable de battre lille...ils sont moins bien en ce moment....et nous ça nous arrangerait bien....

LouisCypher aime votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    À la TV, je ne sais pas ce que ça a donné cette rencontre, mais du haut de ma tribune, j'ai trouvé que les Stèphanois étaient très faibles, le LOSC ira gagné à GG et Lyon, n'en parlons même pas, Strasbourg est rentré dans le rang :(

Pour la prochaine journée, ça sera le statu quo en Tête de la L1 :mad:
    ;)

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR mon papi ^^ comment que tu vas ?

15. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact , ca risque de se terminer avec deux 0-2 propres

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je t'avoue, je mettrai Gustavo et un de nos jeunes et payet en place de Germain mais je ne touche pas la charnière

nadOM93 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant venant de toi !!!!

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vu notre saison cataclysmique , il ne nous reste que l'espoir pour finir la saison...on se demande comment on est encore à espérer quelque chose....quand on voit que lille nous met 6 points en 2 matches , même les matches ou on perd ou on se fait accrocher par des seconds couteaux et ou on prend des déculottées ( lille, montpellier, lyon) ne comptent même pas......on voit que c'est cette double confrontation avec lille qui nous met dedans....

aurelio.m aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi Lyon car ils sont plus proche de nous, on doit encore les rencontrer à domicile, et si Lille gagne ça laisse sainté derrière nous avec une petite marge

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bon ça on va s offrir une finale au vél face aux quenelles:D

plus sérieusement,on fait semblant d y croire mais au fond de nous,on sait très bien que pour le podium c est cuit:(

Pour paraphraser Rivière je dirais qu on a va manquer la LDC pour un million c est Balo......

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page