1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste 11 journée 33 points, je préfère y croire quitte a être dessus plutôt que me morfondre , l'équipe est en pleine bourre , lilles et lyon sont loin d'être serein , on verra bien .

Les joueurs semblent y croire eux , sinon ils joueraient pas comme hier. ....

En plus c'est des bons résultats avec une compo qui a de l'avenir alors que j'y croyais pas à celle là .

Allez l'om , faite nous rêver dans ce sprint final .

Mars79, om-foot13 et Flagelator aiment votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nadOM93,

Mdrrr, je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire que le LOSC ira gagné à Sainté et que Lyon aussi à Strasbourg ===> Donc ça sera le statu quo en tête , mais effectivement si le LOSC aligne aussi l'Ol à la 35ème journée et que nous on démonte l'Ol 1-0 à la 36ème ça sera tout bon pour nous ;) mais bon, il faudra aussi arracher les 3 points à Paris :(
    :D

nadOM93 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un troll qatarix, n'entrez surtout pas dans son jeu.

Je pense que le podium sera très compliqué en fin de saison, mais je respecte tous ceux qui y croient comme jamais.

Il faut prendre nos points, ensuite, on fera les comptes à la fin...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @marcassin0113
    c est sur que ça met du "piment" mais je suis sur qu on fond de toi tu n y crois pas vraiment,le problème c est opas nous mais les autres
    Lille ça fait des mois qu on entend :"ils vont se planter" en attendant même dans la douleur ils lâchent pas d un pouce.
    Quant à lyon ils viennent d en coller 6 à toulouse en soignant leur ga par la même occasion,vont bientôt être sorti de la ldc et pourront toujours compter sur leurs 12ème (bastien,gauthier.....) le cas échéant.....

@aurelio.m
    t inquiète j avais compris c était pour faire une "joke" comme on dit dans l bout d l abitibi ;)

LouisCypher et aurelio.m aiment cela.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens ............:)

marcassin0113, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas les bonnes adresses ! Et t'as pas dû aller dans les bons quartiers. Rien que chez moi dans le 5e, y'a tout un tas de petits restos où tu te régales pour moins de 15 euros le menu.;)

LouisCypher aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce qu'il fout encore sur le forum.

8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par Lille qui depuis 1 mois ne gagne que péniblement 1-0 chez lui face à Dijon (nul hein), s'en sort dans la douleur face au dernier Guingamp et contre nous on sait tous dans quelle condition et qui sinon n'est pas très bon. Je ne les vois pas gagner contre Monaco et l'ASSE personnellement.

Seul gros match depuis leur victoire chez nous le 4-0 face à Nice qui est mauvais cette saison (leur victoire face à Lyon tient un peu du miracle).

On verra bien...

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est simple, dimanche prochain, c'est 4-0 minimum face à nice qui est la deuxième plus faible attaque du championnat .

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Balo

LouisCypher et jawax aiment cela.
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putain deux prochain deplaceent Qatar et Bodo...... Terres hostiles.

LouisCypher aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C dead pr la LDC car Lyon+4 va gagner tout apres son elimination en LDC comme d'hab... Et LIlle+10 est bcp trop loin....
    On sera en C3 comme d'hab.....si on chie pas trop ca devrait le faire.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il nous file des billets d'avion gratis pendant un an pour le Qatar.

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut se les foutre dans le Q.

Sont fatigants les qatariens à s'infiltrer sur le forum comme si on allait pas remarquer l'arnaque. Pareil pour l'autre gignac83. Au début il trollait que sur certains topics, mais maintenant il fait ça sur tout le forum et tous les sujets (même politique), j'ai envie de l'insulter à chacune de ses interventions.

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a fait encore?

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Comme les tireurs rugbymen du siècle dernier quand ils préparent leur motte de terre pour poser le ballon :D

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et si tes vieux briscards, se prennent une raclée au parc, tu as non seulement brisés une belle dynamique , et tu as de nouveau détruit le mental de nos minots à savoir Kamara et Caleta

Alors oui on risque de repartir de Paris bredouille, mais je prefere perdre avec une équipe qui en veut, que des cadres à la dérive qui n'ont rien fait cette saison pour nous sortir de la crise

Dernière édition: 4 Mars 2019
    om-foot13 aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Polomat c'est pas le gars qui s'est pris un carton rouge avec Auxerre pour avoir frapper son coéquipier en plein match ? :D

sacrum83 aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ben on aura préservé les jeunes;)

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Alors,san son va pas toucher grand chose:D

Statut: