1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est nul, Garcia aura aucun mal à le sortir rapidement. Mais perso je tenterais le coup quand même.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais qu'il ai la bonne idée de se retirer les doigts quand même , ce ne serait pas de trop que notre meneur de jeu , retrouve de sa superbe :rolleyes::rolleyes:

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Khazri nous a traumatisé ?? looool.

Le mec en plus est gras comme un cochon et dernièrement, à part gueuler, il fait walou

sacrum83 aime votre message.
  4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vous allez jouer la gagne et c'est peut être ce qui vous coutera la défaite, moi ce dont j'ai peur c'est que vous jouez avec votre défense à 5, votre Ruffier qui je sens va encore bien nous faire chier et uniquement en contres avec vos Hamouma et Cabella qui sont fait pour ça.
    Si vous jouez le jeu ça sera plus facile pour nous.

Turpin ça fait un point commun pour nos 2 clubs, on le déteste au moins autant que vous, en même temps pas étonnant, il a des posters d'Aulas et un god directement moulé sur la verge de Jean Mich qu'il s'enfile tous les soirs.
    Turpin pour ravir son fantasme Jean Michou va essayer d'influencer le jeu pour que ça fasse match nul

anonymous_11122023 et sacrum83 aiment cela.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour jawax,
    Mdrrr,
    Je ne sais pas si il est gras comme un cochon, mais ce que je sais, c'est qu'il aime jouer contre l'OM, d'ailleurs ils sont rares ceux qui ont inscrits 4 buts en 5 rencontres et avec 3 clubs différent :(
    j'ai fais des recherches, avant de poster :oops:
    Bordeaux 3 matchs = 1 but
    Rennes 1 match = 1 but
    ASSE 1 match = 2 buts
    :)

6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il fait partie de ces joueurs comme Grenier qui jouent l'OM comme si leur saison entière en dépendait...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va te jeter aux goudes

tire-fesse, aurelio.m et Mars79 aiment votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça, on n'en sait rien à l'avance.

J'espère juste que Kamara ne passera pas latéral gauche, pour faire de la place à un Rami, aux fraises, en défense centrale.

Pour le reste, je m'en tape de l'équipe qui sera alignée sur le terrain, il nous faut les 3 points et rien d'autre.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'etais au stade au match aller à goeffroy guichard et l'OM aurait du s'imposer tellement il a maitriser le match
    sans les ratés d'ocampos l'OM aurait gagner

pour le retour je suis moins inquiet d'autant plus que gustavo sera au milieu et du coup les long ballons vers khazri ne pourront plus se faire

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est tous le footix de quelqu'un d'autre

Arcandias, tire-fesse, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tes stats concernant l'OM ne sont pas les bonnes.

Turpinette a arbitré 30 matchs de l'OM, pour un bilan de 9 victoires, 8 matchs nuls et 13 défaites.

C'est vraiment la pire raclure qui puisse exister, avec Bastien, Buquet, Gautier et Delerue.

dadatibo aime votre message.
  12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "ultras" plus fans que les autres, c'est comme la gauche de la gauche on pourra jamais rien vous dire ni avoir raison. N'empeche que vous gagnez rien sans les autres et ne les remerciez jamais.

Contre le RB leipzig tu enleves tous les "footix" le stade reste a moitié vide !

Lespeintures aime votre message.
  13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est un commentaire complétement con et sans fondement.
    Difficile de faire des leçons aux autres après une telle ineptie insultante.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros footix qui viennent voir neymar au velodrome, ils sont prêt à y mettre le prix et fait le beau jeu de jhe à payer une fortune pour y voir une humiliation.
    Ils viennent pour prendre en photo les virages ,les tiffos. Puis quand ça les arrangent, ils disent quelle ambiance de fou le velodrome. Puis quand ça les arrangent, ils vomissent sur les groupes de supps.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que moi au moins je suis constant: je dis toujours du mal de Rachid Zeroual, toujours :D

DreamOm et Mars79 aiment cela.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 15 minil y a 15 minutes
    Environ 55 000 personnes sont attendues au Vélodrome pour la réception de Saint-Étienne dimanche. Quasiment tous les groupes de supporters préparent d’ailleurs, chacun de leur côté, plusieurs tifos pour ce match. (@RMCsport) #OMASSE #TeamOM

Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 11 minil y a 11 minutes
    Un dirigeant marseillais : « On a le sentiment qu’une victoire contre Saint-Étienne nous ferait basculer du bon côté. Non seulement on passerait 4e au classement, mais en plus on resterait plus que jamais au contact dans la lutte pour le podium. » (@RMCsport) #TeamOM

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on commencera sérieusement la saison contre St Etienne.

18. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Puisque le président zeyraud ne sait pas mettre la pression avant les matchs déterminants, je vous invite chacun à vous manifester et à donner un avertissement au corps arbitral avant la rencontre : bureau@safe-arbitres.fr, infos@lfp.fr.
    Je vous rappelle le sacré palmarès de turpin lorsqu'il nous arbitre : 9 victoires seulement et 13 défaites sur 30 matchs. S'ils reçoivent des milliers d'e-mails, à mon avis, ils commenceront à nous prendre au sérieux...

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, sauf que Turpin c est pas le pire, Gauthier et Bastien sont un level au dessus....mais faudrait preuves à l appui étayer le fait qu ils sont malhonnêtes lorsque ils nous arbitrent...

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON ! Non et Non !

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page