1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre de me... ! A tout les niveaux ! On a vraiment les pires arbitres de toute l'Europe !

Mout51 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais pas la peine de monter sur tes grands chevaux à mon encontre.

Ces 4 là sont de vraies raclures de bidet, et je le maintiens!

phenix26 et olympique aiment cela.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as tout à fait raison, je dirais même de sombres FDP moi ! Et tu peux rajouter Lesage et quelques autres à ta liste.

phenix26 aime votre message.
  4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'à regarder notre bilan quand Turpin nous arbitre.

9 victoires seulement en 30 matchs et surtout 13 défaites.

Ça veut dire moins de 1 match remporté sur 3, et pratiquement, 1 match sur 2 qui est perdu, c'est énorme.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    paris 3-0 : 5/10
    rennes 0-3 om : 4/10 main sur but de l'om
    bordeaux 1-1 : 3/10 but bordeaux hjeu, mauvaise gestion des jaunes, pas de dialogue (> échauffourée)
    lorient 1-4 : 5/10
    1-4 monaco : 3/10
    monaco 4-0 : 3/10
    paris 0-0 : 7/10
    1-1 stétienne : 7/10
    2-2 monaco : 1/10 : 2 buts de l'om hjeu, 1 péno oublié partout

donc, il a tendance à arbitrer des chocs (ce qui explique notre faible % de victoire, vu qu'on est souvent mauvais dans ces rencontres). Et de mon point de vue est loin d'être le plus mauvais ou le plus anti-om du milieu.

après, vu que chacun a son propre avis sur chaque action, c'est bien évidemment subjectif.

Lespeintures aime votre message.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans parler de stats, il suffit de se souvenir d'enculeries monumentales de sa part comme le rouge d'Imbula au Parc sur Cabaye qui n'avait pas été touché, la charge sur Alessandrini non sifflée entraînant l'égalisation de St Etienne à 2-2 dans les arrêts de jeu l'année de Bielsa, le OM Monaco en janvier 2017 où il nous refuse le but du 2-2 pour une raison que lui seul connait et où Monaco ouvre le score après une grosse faute sur un de nos joueurs au milieu de terrain, le match à Bordeaux en fin de saison en 2017 où le 1er but bordelais est un gag etc etc

nadOM93, Gazoil93, sacrum83 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de corriger ^^

Seb' aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est souvent perdu sur des "erreurs" d'arbitrage et rarement l'inverse

9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dieu !! Mais la commission de discipline nous en veux vraiment, ils ne suspendent Amavi qu'un seul match... ça nous arrangeait de plus le voir quelques matchs lui, dommage ! :D:p Font tout a l'envers ces vendus

Lespeintures aime votre message.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 matchs de suspension pour Amavi.

Il était déjà suspendu pour le match contre Saint-Étienne pour avoir pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, et si on y ajoute sa suspension après son carton rouge reçu à Rennes, ça donne 2 matchs fermes de suspension.

Amavi sera de retour face aux qataris.

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... ;)

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu pour Sainté + Nice, avec un sursis, donc avec le jaune qu'il se prendra à Paris à coup sur, vu que Mbappé va lui casser le dos, il sera suspendu à Bordeaux

shady aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils étaient 10 ils réfléchissaient comme 1.......( je sais plus qui..peut être clémenceau)

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin il nous arbitre toute une saison, on descend !

9 V, 8 N, 13 D c'est même pas le rythme d'un relégable !!!

Mais ça va le groupe vit bien, Harry Potter est toujours dans son terrier,

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. Tu sais pourquoi ils font un tiffo pour st etienne?

A la limite si ton année est bonne tu le fais mais là, je comprend pas trop gros.

Un lien avec la rivalité st etienne, je suppose.

Je sens que la direction va croire que les supps acceptent leur incompetence

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a chaque fois qu'un arbitre est désigné j'ai l'impression que son historique avec nous est abominable ?

Pour Turpin certes il arbitre pratiquement que nos chocs mais y'a eu quand même quelques coquilles de sa part assez gênantes pour quelqu'un qui passe pour l'un des meilleurs du championnat.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on ne pourra même pas rendre à kazri la moitié des puteries qu'ils nous à faites au match allé sans prendre de carton pour son comportement de connard.....et en plus il nous plante à la fin , pire que andré ......dieu a été bon pour le coup....enfin je me consolerais avec une belle victoire 3 -0....

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'ai juste vu le match ferme et le sursis, pas l'accumulation des jaunes, quelle pipe

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pleure sur l'arbitrage pour se consoler au cas où nos gladiateurs sortent sous un brancard?

Le fiel de Garcia a contaminé beaucoup de monde.

Je m'en cague que ce soit un arbitre ou un autre. Si on est supérieur, à nous de le montrer sur le terrain.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas le seul, voilà Benoit Bastien: Rappelez-vous de l'accrochage de maillot sur Germain, on se demandait tous pourquoi on ne nous avait pas donné péno... La réponse est là: La VAR l'a interpellé par le biais de Delerue, mais Bastien ne voulait rien entendre, et voulait même siffler faute d'emblée, quit à imaginer une faute inexistante de Germain sur Briançon, pour ne pas donner le péno à l'OM

https://twitter.com/LateFootClub/status/1100888414013046784

Un scandale... Il a sciemment voulu entuber l'OM, et on voit bien que ça ne vient pas du VAR, mais c'est l'arbitre lui même qui en a décidé autrement

olympique, Mars79, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page