1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'autant plus en ce moment, 2 concurrents directs, ça va être tendu. Les cartons vont pleuvoir. Il ne faudra pas prendre un but les premiers...

2. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un match difficile et physique mais les lillois et les lyonnais auront sans doute gagné leur match face à Dijon et Toulouse, victoire impérative donc.

Par contre en cas de victoire, il y aura possibilité de frapper un grand coup lors de la prochaine journée alors que Lyon ira à Strasbourg et Lille à St Étienne..

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Amavi c'est 1 ou 2 matchs ??!!! Sur l'équipe c'est 1 et sur le phocéen c'est deux matchs...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ou 2 matchs, de toute façon, c'est pas assez.
    Il méritait de prendre 6 mois Amavi :D

ChipLeader, MARSILLAS et phenix26 aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il nous permet de revenir avec quelque chose grâce en partie à lui ! Ne soyons pas trop exigeant !...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok 6 mois c'est déconner mais au moins juste un petit match de plus alors.
    Qu'il soit absent quand on ira au Qatar.

ChipLeader aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa fiche wikipédia

" Il est probablement, à ce jour, l'arbitre le moins impartial de Ligue 1. Sa haine vis-à-vis de l'OM l'incite régulièrement à prendre des décisions plus que contestables, un des derniers exemples ayant été mis à en lumière par une émission de canal+."

:D

Seb' aime votre message.
  8. Lionel78

Lionel78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Distance de MONTCEAU LES MINES (dont est originaire Monsieur TURPIN) -LYON 131 kms et la ligue trouve cela normal!!!! demandez à une époque d'arbitrer MARSEILLE part un toulonnais ou NANCY part un messin....

le vrai problème c'est qu'il est pro LYONNAIS et cela pénalise fortement MARSEILLE et SAINT ETIENNE

Mars79 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Turpin c'est pas qu'il soit pro-Lyonnais, c'est qu'il est mauvais.
    Plusieurs fois il a enfilé les quenelles contre le Qatar notamment.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si il nous arbitre que les matches contre le qsg les stats seront faussées....
    certainement pour démarrer avant de passer en 4231 avec payet dont la forme n'est plus certaine..

sacrum83 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet on saura jamais vraiment dans quelle forme il est s'il joue pas.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surement pas arbitré par un toulonnais....je ne crois pas qu'on serait favorisé...lol:p

aurelio.m et sacrum83 aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    les arbitres de L1 ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même vachement porté sur la sodomie toi...
    @VinnieJones : c'est un pote grec à toi @ChipLeader ?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Réalisme froid des Verts...? :eek:

Regarde les scores des 2 derniers OM-Saint-Étienne, ces 2 dernières saisons et on en reparle. :rolleyes:

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seuls les anciens comprennent cette vanne !

Dernière édition: 28 Février 2019
    phenix26, Lionel78 et aurelio.m aiment votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs vous avez entendu sa phrase qui n'a pas été sous titrée "Moi, je siffle directement contre lui quand je la vois, comme ça on s'emmerde pas !"

Bin devinez quoi? Il a fait exactement ce qu'il voulait faire à Nimes quand il a vu la galère dans laquelle il se mettait, en sifflant une supposée faute de Strootman sur Marquinhos. Il a empêché l'action d'aller au bout (et l'OM d'égaliser) afin de ne pas avoir à gérer cette action de jeu à la VAR.

Dernière édition: 28 Février 2019
    sacrum83 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/LateFootClub/status/1100888414013046784

Ah ouai !!! quand meme !

Alors je deteste les theories du complots et les discours sur l'arbitrage facon Garcia (c'est improductif et souvent faux) mais là il s'agit d'une fumisterie : y a un arbitre qui nous dit en figure qu'il veut pas se prendre la tete "je ne m'emmerde plus" dit-il lui-meme.

Ca ne peut pas en rester là !

On se prend des sanctions a chaque fumis, et rien pour cet arbitre feignant ?

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas persuadée que se soit un soucis de forme physique ( et je parle pas de sa silhouette je te vois venir :D) mais de sa tronche , comme j'ai dis dans le topic Mario , tout dépend de ses intentions , si il revient avec l'envie du début de saison , on retrouve notre meneur , si c'est le mec qui fait du boudin ( et pas qui est un boudin je t'ai vu venir une deuxième foi :p)ça risque d'être dégueulasse à voir genre Andrézieux :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page