1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 16/01/18 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a joué intégralement hier donc sera je pense sur le banc Mardi et jouera au Vel' contre caen, il est bon à la maison lui.
    Gustavo peux encaisser les 3 matchs en une semaine tout comme Thauvin, même si je le vois sur le banc vendredi qu'en même.
    La question importante concernera les ailes, les mêmes latéraux ? Njie ou Payet à gauche ?

Je partirais sur Mandanda-Sarr,Rami, abdenour, Sakai- Anguissa, gustave-payet, sanson, thauvin-Germain

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

A la difference que Payet est pro

allezlom07 aime votre message.
  3. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis ça ironiquement, je crois que comme ton avatar, Whysoserious est un clown ;) un dark clown (si les gens voient la référence avec son pseudo)

WhySoSerious aime votre message.
  4. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes mais a 30 balai, ça reste plus dur de recuperer

apres peut etre va t-il enchainer sans probleme

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nasrimania,
    Le match Aller était au Vélodrome, là, c'est le match Retour ;)
    :D

nasrimania aime votre message.
  6. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, je mélange les matchs, merci poto

aurelio.m aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il repart pas totalement à 0, il a encore 1 jaune au compteur mais il ne risque pas de suspension s'il se prend un jaune contre Strasbourg oui

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas Lyon et Monaco pourraient perdre des points en milieu de semaine. Monaco reçoit Nice pour le derby et Lyon va à Guingamp donc il faut faire le taff chez nous contre une équipe dangereuse mais que l'on devrait battre sans trop se fouler en faisant un match sérieux...
    Attention au relâchement et à "l'euphorie" du match de Rennes

Dernière édition: 14 Janvier 2018
    chuchaaa et zizou coach de l'om aiment cela.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre mr chapron et attention aux tacles

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est pas réputé pour sa défense donc on pourrait revoir Mitroglou sur ce match!

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà:eek:
    Franchement le calendrier est très très mal foutu
    Je préfèrerai que les saisons commencent en début d année
    La, tu enchaînes les matchs dans le froid avec des terrains en mauvais etats.

12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’ils prennent beaucoup de buts à l’extérieur. Notamment 3 à Monaco, Metz et Troyes ou 4 à Lyon

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus de la confiance positive que de l'oeuf au riz.
    Pour ce qui est de la possible perte de points des autres, on ne doit pas y penser, le championnat est encore loin et faut surtout chercher à prendre le maximum de points avec, si possible, des buts pour améliorer la diff.

Perso je ne vois pas Lyon perdre de points mercredi, surtout qu'ils risquent d'en perdre lors de la journée suivante (ils reçoivent le Qatar). A moins qu'ils n'aient déjà, justement, trop la tête au Q$G...

En tout cas nous, on doit faire carton plein sur ces 2 matches pour recevoir Monaco dans les meilleures conditions. Pas besoin de faire tourner: certes on enchaîne 3 matches en 1 semaine, mais après on joue le mardi contre Epinal (là on pourra faire tourner, je pense en particulier au milieu) et on aura encore 5 jours pour préparer la réception de l'ASM. La priorité elle est clairement là.

Si tout se passe bien, on peut être dans une position vraiment très favorable dans 2 semaines.

De mémoire contre Sochaux c'est à droite que Kamara avait joué en coupe l'an dernier. Là, à domicile, aligner Sarr à droite se justifie d'autant plus que ça offrira des solutions de dédoublement avec Flotov.

Payet a surtout besoin, selon moi, d'enchaîner.

A gauche je mettrai plutôt Njie qui peut rentrer dans l'axe et amener le surnombre pour mettre un but du genou contré... Maintenant, est-ce que Garcia ne sera pas tenté de jouer en 4-4-2 en associant Mitro et Germain ? C'est con parce que vu l'accueil qu'il avait reçu au dernier match au Vél, ce serait peut-être compliqué de chercher à le (re)lancer à domicile.

En tout cas ça fait plaisir de se poser des questions, ça montre qu'on a quand même, mine de rien, quelques alternatives.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Guingamp est plutôt sur une bonne série ces derniers temps et vendredi ils sont allés gagner à Strasbourg qui est très difficile à jouer à la Meinau... Je les vois très bien embêter Lyon, surtout si Mariano et Traoré sont encore forfaits.
    J'ai plus de mal à voir Nice accrocher/battre Monaco à Louis 2, mais bon, sait on jamais avec un Balotelli et un Plea on fire...

En tous les cas c'est 2 matches difficiles à négocier pour les 2, et on serait bien inspirés de battre Strasbourg et pourquoi pas arriver au match de Monaco avec quelques points d'avance au classement, avec la possibilité de faire un petit trou sur Monaco ou au pire des cas de limiter la casse en cas de défaite

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que l'EAG est plutôt bien, mais c'est que les lyonnais (et les monégasques) ont perdu des points ce week-end, Lyon en perdra surement le we prochain contre le Qatar, je ne les vois pas en perdre 3 fois en 3 matches. Ceci dit, je demande pas mieux !

Gazoil93 aime votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c’est qu’on se tapera plus chapron.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Chapron, par contre on aura Rudy Buquet au sifflet pour ce match.

Pour rappel, il nous a arbitré pour la débâcle à Monaco 6-1 et pour le classico en octobre dernier pour le 2-2

Globalement c'est plutôt un bon arbitre, plutôt correct

Dernière édition: 15 Janvier 2018
  18. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde le classement, si guingamp prend 3 points contre les quenelles , ils peuvent revenir a 1 point du 5ème, ils sont en pleine bourre depuis la fin de l'année , et quand tu vois que angers doit tuer le match en 1er a lyon , va falloir qui défende autrement en bretagne , je vois monaco gagner nice , mais qui sait.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner, pas d'autre alternative possible.

Par contre, j'espère qu'Abdennour sera plus affûté que lors de ses derniers matchs, parce qu'il n'est pas du tout rassurant.

Si on pouvait faire un gros score, ce ne serait pas mal, pour gonfler un peu notre différence de buts.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Du côté de Strasbourg, Laurey devrait récupérer le milieu Aholou et, plus surprenant, Martin Terrier, qui était plus prévu pour reprendre progressivement samedi prochain, que demain face à l'OM... A confirmer

En revanche, il ne pourra pas compter sur Lienard et Mangane qui soignent des pépins physiques.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page