1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 16/01/18 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une journée où on fait une bonne opération, alors que Lyon n’a pas encore joué :cool:
     
    steph91 aime votre message.
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut desormais laisser monaco à 4pts si on les bat en match direct
    ca serait tres interessant

    je commence a m"inquieter des blessures de joueurs
     
    WhySoSerious et steph91 aiment cela.
  3. e-Wanderer

    e-Wanderer Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les Marseillais, c'est votre ami de Caen. Ça fait un moment que je ne suis pas passé vous voir, mais je vous souhaite une bonne année 2018 !
    Ne soyez pas trop méchants vendredi lors du prochain match, on a du mal en ce moment (malgré le hold-up à Bordeaux)…
     
    WhySoSerious et Kussock aiment cela.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sarr il a pris le bouillon défensivement malgré quelques bonnes actions offensives..
     
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu les buts ,c'est but et passe décisive de Njie en quoi 20 minutes.....pas mal
     
    WhySoSerious aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    pour Sakai et Sanson c'est pas musculaire donc la faute n'est pas remise à la prepa physique pour moi.
    Et puis a part Amavi on est plutôt chanceux avec les blessures cette saison.
     
    nova aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère quand même voir un 6 et un ailier débarquer parce que avec tout les matchs et les blessures ça va faire un peut juste non ?
     
    cedouu13 aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si et a quel point les ligament sont touchés donc c'est tout à fait possible
     
  9. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut et bonne année à toi. 4-0 ça va c'est moins méchant qu'au match aller ? :D
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    3 points de pris, hop, dans l'escarcelle !
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars ,je vais parier sur Lyon qui bat Guingamp. Rassurez vous, c'est très bon signe pour nous .
     
    anonymous_08122021, battler 13 et WhySoSerious aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques semaines j ai adopté une tactique pour être heureux.

    Je parie souvent 100 e sur Monaco ou/et Lyon

    Si Lyon ou Monaco gagne,ça me fait chier mais je gagne de l argent.

    Si Lyon ou Monaco perd,je perd de l argent mais l'OM leur reprend des points.

    Dans ma tête je me sent mieux :D
     
    Django59, steph91, El_monstro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la tactique que j'adopte aussi
     
    WhySoSerious et jaimepaslavie aiment cela.
  14. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on à gagner ce match avec de la casse !!! La volonté est présente mais il ya encore malgré tout des lacunes !!! Tout le monde pleurait envers les arbitres concernant les penaltys Malheureusement quand on nous offres ces avantages ont ne sait pas les mettre au fond. !!cest rageant
    J'arrête là mes commentaires car je ne veux pas froisser certaines personnes
    ALLLEZ L'OM
     
  15. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je signale juste qu'à mon avis les blessures et les suspendus vont nous causer dû soucis à venir.
    Il faudrait signaler à nos dirigeants et surtout nos recruteurs que l'on a rarement vus aussi discret que nous sommes en période de mercato. Un ou deux renforts serait à mon avis indispensable
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je signale juste que je vai te signaler si tu continu a etre pessimiste
     
  17. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est très particulier ce garçon, techniquement c'est indescriptible, les passes, la conduite de balle, certains contrôles on se demande s'il est pro, mais...la volée faut la sortir quand même!!

    franchement en début de saison il débloque dijon, il ouvre le score contre angers, on se redresse à partir d'amiens ou il joue en pointe et il en plante 2, on continue de gagner avec lui titulaire contre toulouse et nice

    puis mitro arrive, et on fout direct njie sur le banc...

    bon depuis à part hier soir et contre konyaspor, il a plus rien fait quasiment alors qu'il rentre en jeu souvent...

    je sait pas trop quoi en penser....mitro pour moi c'est la quenelle de l'année, et germain qui a l'origine du but de njie quand meme (joli enchainement) est un bon footballeur mais manque de muscle et de vitesse...

    j'aurais quand meme tendance à le foutre titulaire en pointe, surtout qu'avec sa vitesse et la qualité de passe de payet, ça peut faire mal (pour peu qu'il arrive à conduire le ballon a peu pres droit jusqu'au but...)
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà le spot que j'ai déposé samedi et Courbis nous a mis le noir

    ce matin je me suis dit ten je vais écouter RMC pour voir ce qu'ils ont pense du bon match qu'on a fait hier :)
    ça commence Sara piscomachin commence es que l'om a besoin d'un attaquant vu qui hier tous le monde a marquer et patati et patata.
    et la le show courbis commence et si germain se blesse et si rami se blesse et si tauvin se fait une élongation et si et si :mad:
    et la je me suis mis a gueuler HO TÈTE DE CON et si l'avion du psg s’écrase:cool: il font comment :p

    J'te raconte pas
     
    Toninio aime votre message.
  19. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bouillon ??
    Strasbourg a quasiment pas attaqué, j'ai pas vu grand monde en défense prendre le bouillon !
    Si prendre le bouillon c'est être passé en 1 contre 1 et que le coéquipier récupère le ballon derrière en couverture, ben tous les latéraux prennent le bouillon.

    Je vous trouve très dur avec les joueurs en règle générale ! Sarr ce sera jamais un latéral de classe internationale, mais il a largement le niveau du latéral moyen de L1 (et c'est notre remplaçant à droite).
    Mais attention, le niveau "classe mondiale" c'est pas pour nous ! On est juste 75eme classement UEFA, donc ne rêvons pas.
    Et ne comparons pas nos joueurs aux références mondiales, ça sert à rien et on sera déçu tout le temps !
     
    nova, Mout51 et cevenol1053 aiment votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai aussi que il y a jamais eu autant de joueur en fin contrat 2018 pour un mercato d'hiver ils sont donc tous susceptible de quitter leur club cet hiver.

    Et comme Garcia à Téléfoot disait au sujet du mercato d'hiver .... j'ai peur de déstabiliser le groupe mais avec tous les match à venir ....
     
    daniel76 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page