1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 16/01/18 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr j'aimerai que le club soit beaucoup plus actif ou du moins plus réactif sur ce mercato. Mais nous supporters on réagit sur l'instant à chaud sur l'affectif de notre passion. Mais y a des contraintes budgétaire et une masse salariale à respecter. on critique pierre paul ou jacques sur l'instant T et basta.
    Payet est nul mais hier c'est après son entrée que le jeu s'est décanté. c'est plus le payet du temps de...(westham) et dès qu'il risque de ne pas jouer pr blessure pour ces même personnes qui le critiquaient c'est la fin du monde.
    Njie, on se demande par moment si c'est un joueur pro, mais s'est lui qui débloque le match en mettant un grand coup sur la tête des strasbourgeois.
    Germain pas assez rapide mais il donne des passes décisives et hop but.
    Sanson c'est pas un vrai 10, c'est pas un ailier, c'est un libéro, c'est surtout un joueur qui fait le factotum sans jouer vraiment à son poste maintenant qu'il n'est plus là on verra qu'il était très utile.
    Je ne critique personne en particulier , j'ai tendance à faire la même chose.
    Mais hélas l'OM c'est pas open bar ! Mais c'est beaucoup mieux que la periode Margarita Labrune et on a un avenir!
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    zizou coach de l'om aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'After je ne l'écoute plus depuis longtemps moi j'ai décidé que d'écouter Moscato au moins on rigole et quant il se moque de nous c'est toujours en dérision et jamais méchant:cool:
    Donc faut boycotté dugachi et l'After
     
  4. The Pope

    The Pope Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pavé César....


    Super résultat mais c est à la maison donc minimum syndical, il faut bonifier ce résultat en allant prendre 3 points à Caen. Si on prend 3 points à Caen on se crée la possibilité de rester devant eux meme en faisant un nul face à eux!

    Pour moi, L intelligence de garcia hier c est de ne pas faire des changements à la 87e minute et d utiliser tout le groupe! Devant Germain NJié Ocampos Mitroglou aucun n est un crack mais aucun n est une tanche et ils ont tous des qualites différentes donc quand l un ne marche pas dans un match tu le remplaces en laissant 30minutes à l autre!!!

    Cela dit le jour ou Luis Gustavo -encore enorme hier- se blesse ou est suspendu ou hors de forme (il fait une saison enorme...) l equilibre de l equipe disparaît et on devient presqu une equipe banale... Il faut absolument recruter un 2ème taulier pour jouer avec LG, surtout si on perd sanson pour 1 ou 2 mois...

    Si Payet et Germain continuent leur retour en forme, que Thauvin continue sur les mêmes bases et que Njie reste un supersub, sans même parler d un possible réveil de Kostas, offensivement on est bien (je n évoque meme pas une possible progression dans la finition d Ocampos car pour moi et meme si je l'aime bien, ce joueur a le niveau technique d une otarie et tant qu il n aura pas appris à canaliser son jeu il ne progressera pas techniquement et tactiquement car il n a pas la lucidité).


    Bref pour moi on doit se concentrer sur un récupérateur de haut niveau appelé à etre titulaire en puissance.

    Face à Epinal j espere qu on laissera les cadres au repos et qu on fera jouer les jeunes, il y a de quoi:

    -----------------------Pelé
    Rocchia-----abdenour----Rolando----Bedimo
    ---------------Kamara-----Zambo
    Sarr ---------------lopez-----------Seri
    -------------------Kostas ou NJié


    Un 11 tres expérimental mais qui a priori doit pouvoir s en sortir face à Epinal.

    Je sais bien que Rocchia est latéral gauche mais il peut s en sortir à droite pour dépanner et Bedimo a besoin de monter en rythme afin d etre competitif pour pallier les blessures d Amavi et Sakai. Si le 11 ne "prend pas" on peut rentrer Thauvin-Payet-Germain à la mi temps mais au moins on les aura économisé un peu!
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle pour Morgan, grosse torsion mais rien de touché au niveau du genou après examens complémentaires.
    Il devrait être préservé face à Caen vendredi soir, et je pense qu'il le sera encore face à Epinal. J'espère qu'il sera bon pour Monaco parce que l'on en a besoin
     
    arnaldinho13, The Pope, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    simone rovera c'est intéressant ce qu'il dit ;)
    et lortholary aussi, c'est des gens qu'ils faudrait entendre au phocéen dans le talk si on joue la LDC
     
  7. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Bon contre caen:

    Mandanda
    Sarr rami rolando bedimo
    Zambo gustavo
    Payet
    Thauvin ocampos
    Germain


    Epinal:

    Pelé
    Sakai rami abdenour bedimo
    Lopez zambo
    Payet
    Thauvin njie
    Mitroglou


    55eme Thauvin ----> sari

    65eme Payet ----> kamara

    75eme rami ----> Rolando


    Monaco:

    Mandanda
    Sarr rami rolando sakai
    Sanson gustavo
    Payet
    Thauvin ocampos
    Germain
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2018
    The Pope aime votre message.
  8. The Pope

    The Pope Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord avec toi Jawax, mais j intègrerais plus de jeune pour Epinal, au moins donner Di temps de jeu à Kamara et Lopez, voire meme Sari et Rocchia!
     
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Exact ! J'ai modifié ;)
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf pour ton équipe contre Épinal.
    Comment veux tu faire fonctionner une équipe sans automatismes, sans temps de jeu intégrer du jour au lendemain Rocchia Séri et Kamara c'est un suicide collectif.
    Abdenour n'est pas un défenseur central droit, de plus sans Gustavo et ou Rami pour le guider c'est enléver son chien (s) à un aveugle ( du moins pr le moment).
    Dans ton équipe seul Rolando et Zambo ont le rythme Bedimo à 10 minutes de jeu dans les jambes (pour le moment).
    Rocchia n'aurait pas parait il encore les épaule pour l'OM (conditionnel).
    ----------------------Pelé
    Sakai-------------------------------Bédimo
    -------------Rami-----Abdennour
    -------------Lopez ----Gustavo (peut de tps afin de décompté 1 jour en vue d'un suspension au 2 jaune) -----------------------------------puis ZAMBO
    ------------------------Payet
    Germain------------------------------Njie
    ---------------------Mitroglou
     
  11. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le match contre Epinal, je pense que L.Gustavo ne sera pas titulaire car apres le match contre Caen, il en sera a 3 matches en 10 jours, donc ce serait bien de le faire souffler.
    Pour la defense, je pense que Rami - Rolando sera reconduit avec H.Bedimo a gauche et un Sarr a Droite.
    Lopez et Zambo au milieu (Sanson sera toujours au repos) et Mitroglou sera conduit en attaque avec N'Jie Titulaire.
    Mais prenons les matches les unes apres les autre donc je me prononcerais qu'apres le match contre Caen.
     
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Gustavo, je le mets titulaire histoire qu'il comptabilise un match ss carton de plus. Car si, il reprends un jaune sous dix matchs il sera suspendu. Après Garcia pourra vite le sortir pr qu'il souffle.
     
  13. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Epinal, que tu mettes Bedimo ou Rocchia niveau automatismes c'est la même !! Donc pour moi mieux vaut voir Rocchia.
    Ensuite faire souffler Rami (donc mettre Roro / Abdennour) LG (donc Zambo / Lopez) et Thauvin (donc Payet/Njie/Ocampos/Mitro).
    Je pense que plus que de faire jouer tel ou tel, il faut faire un peu souffler nos piliers !!
    Après Kamara/Seri/Bedimo/etc tu les fait rentrer quand tu veux ou peux.
     
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon faudra voir en fonction du match de Caen
     
    WhySoSerious aime votre message.
  15. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez a gauche à la place docampos
    Ou njie
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pris des points à Monaco et Nantes, on monte sur le podium et met le 5ème à +10... bonne operation, au suivant!
     
  17. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais cela veut dire quoi cette remarque. Il faut peut être ils sont beaux ils sont intouchables ils sont immortels ils sont invincibles !!!!realistes et inquiet ne veut pas dire pessimiste mon garçon. Je relate ce que je ressent ici ce n'est pas la politique Je suis inquiet des blessures et des suspensions mais même cela on ne peut en discuter d'après toi.
    Fait moi plaisir indiqué moi les phrases types de manière à ne plus me tromper Cher modérateur
     
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il plaisante surement ;)
     
  19. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu à tout à fait raison je n'avais pas pris cet élément pourtant important pour notre equipe.
     
  20. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense mais pas de soucis je l'ai signalé au modérateur
    Bonne soirée à vous et vive L'OM
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page