1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 16/01/18 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a marqué contre strasbourg deja.

pourquoi pas mettre glouglou

meme si j'ai l'impression d'avoir deja perdu mon pari avec @marcassin0113 ...

marcassin0113 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si je pense qu'on ne verra pas cette compo, je partirais là-dessus :

---------------- Mandanda --------------
    - Sarr - Rami - Abdennour - Rocchia -
    ------- Zambo --- Luiz Gustavo --------
    -- Thauvin ---- Sanson --- Ocampos --
    ----------------- Germain ---------------

Garcia mettra sans doute Bedimo plutôt que Rocchia, mais je crains notre lenteur sur le côté gauche de notre défense. Il va falloir qu'Ocampos bloque vraiment bien son couloir et multiplie les allers-retours.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit et redit que Rocchia n'avait pas encore le niveau du haut de tableau en L1.
    Le mettre titulaire pour son premier match surtout au velodrome serait en plus une erreur sur le plan tant affectif que psychologique. surtout un jour où la défense centrale ne sera pas optimale.
    Il le fera à mon avis renter progressivement sur des fins de matchs à l'extérieur puis à Marseille une fois qu'il aura pris ses marques.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La gestion de Garcia se tient, je pense que cette saison est celle de l'apprentissage pour nos minots (Kamara, Rocchia, Sari) qui découvrent les exigences du niveau professionnel au sein du club, en attendant d'avoir plus de temps de jeu (via un prêt sans OA) la saison prochaine...

Mais ça ne m'empêche pas pour autant de flipper par rapport à notre manque de vitesse entre Bedimo et Abdennour...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Germain est lancé

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A domicile pas besoin de préciser que les 3 points sont obligatoire d'autant plus que Monaco reçoit Nice qui revient bien...

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va gagner contre je pense.

8. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match qui normalement ne devrait pas poser de probleme pour nous ce soir.
    Strasbourg a l'exterieur, est une equipe qui engrange peu de point et qui possede deux titulaires de moins (Dimitri Liénard et Kader Mangane).
    de notre part, j'aimerais bien que R.Garcia fasse jouer Bedimo que si Sakai n'est pas apte a 100% car il risquerait une blessure pour une duree indeterminee.
    Sinon, Payet pourrait tenir sa place, et l'equipe fera sans Rolando. Voici mon equipe de depart:
    --------------------------- Mandanda ----------------------------
    Sarr ---------- Rami -------------- Abdenour ---------- Bedimo
    ------------- Sanson -------------- L.Gustavo --------------------
    FloTov ----------------- Payet ---------------------- Ocampos
    -------------------------- Germain --------------------------------
    Avec une equipe comme celle-ci a domicile, on devrait s'acquitter de la victoire.
    Germain titulaire car il est en confiance et il combine tres bien avec Flotov.
    Sanson pour densifier le milieu et apporter sa touche technique au milieu.
    Ocampos, avec son assistance defensive, pourra apporter beaucoup de soutien a Bedimo qui est le gros point d'interrogation de cette equipe.

aurelio.m aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais:
    - C'est Strasbourg que l'on reçoit chez nous au Vélodrome pas Monaco, Lyon voire Nantes ou Montpellier.
    - Bedimo même si c'est pas le perdreau de l'année a une certaine connaissance du poste et de plus sera revanchard. Il a tout à y gagner.
    Abdenour c'est autre chose mais Rami et Gustavo vont le diriger aux petits ognons.
    En mettant Zambo on solidifie l'ensemble défensif. Il faut juste que Thauvin Sanson Germain et Ocampos ou Njie pressent très haut sous la ferveur du public et on enrhume les choucroute boys.

10. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia sera sur le banc Garcia a été tres clair: Rocchia ne bosse pas assez et n a pas encore intégré ce que Garcia attend de lui.

Si Sakai est apte il commencera et si on a le match en main il sortira sûrement à la mi temps pour le préserver et redonner du rythme a Bedimo

Au milieu, avec payet pas à 100% je pense qu on va commencer avec LG et Lopez à la récup et sanson en 10, si on mene à la pause et qu on a le match bien en main j imagine bien garcia sortir sanson pour le ménager faire monter lopez d un cran en 10 et rentrer Zambo à la récup.

Enfin si tout se passe bien et qu on mène de 2 buts on peut aussi sortir Flo à la 60e le faire souffler et faire entrer Kostas en passant en 4-2-1-3

Cela dit Strasbourg peut vraiment etre un poison surtout s ils marquent en premier et joue en contres ensuite et qu on a une defense lourde (abdenour bedimo rami ca ne va pas tres vite).

En tout cas on est à la maison finc c est 3 points obligatoires si on veut serieusement jouer le podium

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si payet est apte, je suis de ton avis. Mais cette équipe découvre la défense , il nous faut alors un super Gustavo!

12. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est suspendu.

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'est pas suspendu ?

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon ou monaco vont forcément laissé des plumes.

On passe devant et on les revoit plus.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe où ?

steph91 aime votre message.
  16. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Payet n'est pas a 100%, j'aimerais tenter un Mitroglou avec un Germain en 9 et demi. Donc du coup, Zambo serait pour moi plus apte a etre titulaire car il permettra a notre defense d'etre moins exposer (surtout que l'on joue avec Abdenour). tu en penses quoi?

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr - Rami - Abdennour - Bedimo
    Gustavo - Zambo
    Thauvin - Sanson - Ocampos
    Germain​

60 : Sakai pour Bedimo
    70 : Payet pour Sanson
    75 : Rocchia pour Thauvin (Rocchia et Sakai inversé)

2-0 : Germain & Ocampos

Dernière édition: 16 Janvier 2018
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà testé y a peu l'association Mister Glou Germain ! Là on a la possibilité de passer un des deux devant ( voire mieux si affinités) car ils ont des matchs plus compliqués. C'est peut-être pas le moment de jouer avec le feu!

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir Valère du 11 sur ce match serait une erreur selon moi. Il est en confiance, et comme dit l'autre, les buts c'est comme du ketchup...

J'ai soutenu Mitro depuis le début mais là clairement faut laisser Valère.

Concernant Sakai, s'il a le moindre pépin, faut pas le faire jouer. On doit battre Caen à Caen, et le week-end suivant on reçoit Monaco. Pas le moment de jouer au con et de perdre des joueurs sur blessure....

steph91 aime votre message.
  20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais pas vu pour Max mais oui il est suspendu! Dommage c était un bon match pour lui...

Bon du coup Zambo avec LG et sanson en 10!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page