1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne victoire, solide, cette saison...et malgré un arbitre qui a bien voulu nous la mettre...quand je repense au jaune d'Anguissa...

dadatibo, farys13 et steph91 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai plutot dit zambo/kamara et sanson en 10 mais bon faire tourner légèrement serait appréciable c'est sur

steph91 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va venir c'est rien, c'est le dur métier d'attaquant, quand tu es en manque de confiance de ne peux que faire le dos rond et bosser en attendant que ça arrive

4. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, et cette fois ci c bien vu de la part de Garcia pourvu que ce genre de perf soit réitérée.

5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera mieux avec mitroglu devant je pense

VinnieJones aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est pas servi correctement , et son occasion il ne l'a pas foiré c'est le gardien qui à fait son job.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois plus Lopez faire son retour en 10 je pense et sanson sur le coté gauche

meian aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier très bon match.
    Mention très spéciale à Payet, métronome ce soir.

Blacklagoon, cedouu13 et El_monstro aiment votre message.
  9. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort de 2 grosses saisons avec nice et monaco dans un schéma avec 2 attaquants. Faut juste le mettre dans les bonnes conditions

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il a besoin d'un point de fixation sauf que pour jouer dans un systeme qui est maintenant plus rééquilibrer en 4/2/3/1 et surtout avec Payet en 10 ça va être difficile ....c'est un choix comme pour Sanson et Lopez ce qui compte le plus c'est l'équilibre et la cohérence ca passe avant tout.

farys13 et steph91 aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça arrive un jour ...oui avec un mitroglou devant il se regalerais mais on devra remettre payet a gauche ( meme si il bouge partout ) je préfère garder payet 10 et ocampos a gauche parce que lui défend comme ça amavi ne se retrouve pas seul dans son couloir

farys13 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est un bosseur et il y arrivera, aucun doute là dessus. Mais pour l'instant, je trouve qu'on joue mieux sans lui. Quand il est là, on a tendance à s'en servir comme point de fixation, et les ballons n'arrivent pas.

Gazoil93 aime votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zambo a vraiment quelque chose, aux cotés de Gustavo il va vraiment atteindre un bon niveau et mûrir plus rapidement !

La maniere est a retenir ce soir, un mach reellement abouti meme si l’equipe en face n’etait pas enorme je ne pensais pas que les joueurs allaient sortir une performance comme celle ci ! Bien joué

nasrimania aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan sanson sur un coté ca le fait pas on a vu lors des précédents match le peu de fois ou il y a ete contraint il a eu beaucoup de déchet

15. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra essayer pendant les matchs de coupe ou pour faire souffler payet

steph91 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais avant le début de match... Njie pète la forme seul en pointe, mais certains forumeurs ont voulu sortir Ocampos pour foutre Njie à gauche et Germain devant.
    Pour moi il ne fallait surtout pas changer, on est bien comme ça et si certains veulent retrouver une place de titulaire, ils devront bosser pour la retrouver, notamment via l'EL.
    J'aime bien Germain, Sanson, Lopez et autres Abdennour mais c'est comme ça, les mecs qui jouent depuis Amiens font ce qu'il faut, il ne faut pas y toucher pour les matches de championnat

TIT'F13 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus abouti du début de saison!
    Hommage à ocampos qui sali le maillot et se défonce !Il a des défauts c'est clair mais il se bats et ça on peux pas lui enlever !
    Et quel physique il a !

Gazoil93 aime votre message.
  18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pelouse est ridicule au ralenti chaque contact au sol mm les courses des gars provoque un eclat de la pelouse horible

On peut pas envoyer nos jardinier en formation au Camp Nou srx

steph91 et planeteom aiment cela.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je faisais allusion d'un Payet en 10 , on me répondait aucune importance qu'il soit à gauche ou en 10 , bah si justement au lieu de se cramer à la récupération , il peut se concentrer à l'organisation du jeu.

Mais heureusement que Garcia à ouvert les yeux ou plutôt il c'est fait orienté sur ce choix , car la desch il fait exactement la meme chose avec Payet en équipe de France il le case à gauche par principe , car il ne veut pas modifier son milieu....

sam94 aime votre message.
  20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les "à côté " qui dégradent la pelouse, si elle nous était réservé seulement pour l'OM comme les grands clubs, alors la qualité serait bien meilleure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page