1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la seule question a se poser c'est de savoir si c'est njie à gauche et germain en pointe ou alors la même compo qu'a Amiens.

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur polyvalent

Milieu relayeur de formation, le gaucher est également capable de jouer plusieurs postes. À Wolfsbourg où il a été son entraîneur cette saison, Valérien Ismaël a bien profité de sa polyvalence. « Je l’ai utilisé au poste de milieu défensif et dans une défense à trois, dans l’axe. Il a très bien rempli ce rôle. Il peut aussi jouer défenseur central dans une défense à quatre. Sur les côtés ? Il peut jouer arrière gauche, mais ce n’est pas là où il est le plus fort. Il est meilleur dans l’axe », a assuré l’ancien défenseur sur RMC.

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu l'utilises en défense tu mets qui au milieu?

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour être plus précis

------------------GERMAIN-----------------------
    N'DJIE------------------------------------THAUVIN

----------------------PAYET------------------------
    --------SANSON-----------KAMARA-------

-------------------GUSTAVO-----------------------
    --AMAVI-----------RAMI-----------SAKAI--

-----------------------PELE-------------------------

Dernière édition: 22 Septembre 2017
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas assez "costaud" au milieu à mon avis

allezlom07 aime votre message.
  6. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop léger même! On va devoir se trainer Rolando en attendant Abdennour malheureusement

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est loin d'être dégueulasse, arrêtez avec votre Rolando bashing gratos, ca fait très longtemps qu'il n'a pas fait de match dégueulasse, depuis la saison dernière il fait de bons matches l'ami Rolando. Le problème à Marseille est que lorsqu'il y a une tête de turc, elle restera cette tête de turc même si le mec fait beaucoup plus de bons matches que de mauvais matches. Bouna Sarr c'est pareil, tout le monde se fout de sa gueule alors que depuis le début de saison, il est souvent convaincant quand il entre et joue dans la percussion. Vous ne vous rendez pas compte à quel point des supporters peuvent transcander un joueur en l'encourageant, le faisant passer de moyen à bon ou de bon à très bon... Au lieu de ça vous ne faites que descendre les mecs parce que leur tête ne vous revient pas ou parce qu'il ne correspond pas à l'image du DC moderne que vous avez

On connait les qualités et ses défauts de Rolando, il ne fera jamais de matches tonitruants mais il fera souvent de bons matches quand on fera appel à lui... C'est un bon gars, je suis bien content de l'avoir et pas sûr que ce Abdennour là fasse mieux que Rolando. Après avoir engrangé de la confiance et enchaîné les matches peut-être, parce que potentiellement Abdennour c'est meilleur, mais dans les faits Rolando est meilleur depuis plus d'un an

Dernière édition: 22 Septembre 2017
    Lespeintures et ferveur13 aiment cela.
  8. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Justement il va bien nous en faire un très bientôt :D! Tu as raison et je lui souhaite pas mais ca reste insuffisant quand même Rolando. En espérant que Abdennour revienne en grande forme très vite!

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui comme d'autres feront des erreurs, même Sergio Ramos en fait mais globalement Rolando fait toujours de bons matches.

Son problème est qu'il n'a pas les capacités de faire de très gros matches parce qu'il exploite son potentiel au max, et il le sait très bien mais c'est très très rare les fois où j'ai vu Rolando passer complètement à côté de son match, il faut être honnête, même si je suis pas spécialement fan de Rolando et que quand il y a un mercato, il fait parti des mecs que je souhaite remplacer pour ne pas qu'il fasse parti de l'équipe type mais franchement il m'a rarement mis en colère à cause d'un match pourri qu'il aurait fait où il est directement mis en cause

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais il insiste le bougre !

Qui ici, voit ci-dessous une défense à 4 ? Qui ? Qui ? QUIIIIIIIIIIIIII ?

Genre Gustavo c'est le libero ? Il fout quoi devant le stoppeur alors ? Tu sais ce que c'est un libero ? T'es grave mec, tu insistes betement dans ta connerie, c'est juste pitoyable.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais par contre quand tu souhaites mettre un joueur libéro il est situé derrière son stoppeur et non devant;)
    Sinon ça s'appelle une sentinelle et ce n'est plus du tout la même chose, tu t'es planté tu as mis un système incohérent ça arrive passe à autre chose, Garcia le fait bien chaque week end :D

shady, Los-BandiDoS et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour dimanche, voila mon "OM don't lose project" :cool:

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas encore perdre des points dans la ligue des étoiles. :D

dadwu aime votre message.
  14. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou sera dans le groupe ce weekend finalement ou pas?

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    déconnes pas, tu vas passer devant moi après :(

Massilia1313 aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ya la conf de garcia qui commence a 15h00, tu sauras

allezlom07 aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A domicile Rudy privilégie un seul récupérateur?
    Mais vu la suspension de Sanson, Zambo sera certainement titulaire..

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que Zambo est rarement titulaire à domicile dans le 4-3-3 mais là il a changé de dispo non?

Sinon j'ai même pas capté que Sanson n'est pas là , il a quoi?

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    les Pro manager, faites vos compos sans Sanson, il est suspendu

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    3 cartons jaunes en 5 journées le bougre

Statut:
Fermé aux futures réponses.