1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lopez on le prête a martigues.....

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    controle d'un lorientais :D:D:D

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis marseillais, je suis fada je crois encore en la deuxième place !!! Parce que pour une fois ce weekend nous joueront a 14 !!! Le fameux 12° homme qui remercie sans doute le club pour cette magnifique saison, le petit Khaoui qui jouera contre Monaco, et enfin Balotelli qui si les rumeurs sont vraies il aurait tout intérêt a ramener la crinière du Lyon si il veux jouer la LDC...
    Après a nous de faire un gros carton a la maison contre une équipe de Amiens qui na plus rien a jouer

warrior aime votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    il l'a déjà sur son crâne :rolleyes:

niango68 et LePetitMarseillai aiment cela.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    À fond, j'espère que si il signe à l'OM il va me raser cette tignasse de clodo !

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est mieux à chateau gombert.

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Mario lalalalalalalala super Mario!

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    93ème minute: "But pour l'Ogc Nice du n°9 Superrrr Marrioooo.......Balotelliiiii!!!

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé demain pour super Mario

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si. Si....:D

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Un pote a donc son propre alinéa dans le code pénal du phocéen quoi !

Respect !!!!:D

cevenol1053 aime votre message.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est comme quand t'es gamin et que tu fous un peu le bordel et que le journal local parle de ce que t'as fait le lendemain... sans savoir qui c'est :D

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagnons notre matche et après on verra les amis !!! Ils doivent finir la saison la tête haute, on est chez nous !!!
    Qu'ils nous fassent honneur encore une fois !!! J'attends un dernier matche de fou !!
    Et puis après... Ben soit en Ldc ou en EL que notre club porte encore bien haut nos couleurs dans toute l'Europe !!!!
    Franchement c'est là l'essentiel, pour moi ! Je préfère cette saison en EL plutôt que nos autres saisons en Ldc où on est passé pour des peintres devant toute l'Europe... N'oublions pas !!! Et soyons derrière nos joueurs quoiqu'il se passe...
    Une chose est sûr on jouera l'Europe petite ou grande l'année prochaine !!!!!!!
    Alllllezzzzz L'OOOOMMMMMmmm ! Et Merci pour cette magnifique année !!! Putain que c'était bon !!!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sans tour préliminaire ! C'est capital.

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et là tu sifflotes en l'air... :D

cevenol1053 aime votre message.
  18. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner d'abord (ET BIEN....je serai au Vel' demain soir, donc obligation de défoncer la porte adverse à coups de buts) et ensuite espérer une c*gade quenelloise !

19. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus de rageur sur le topic...

On est pas assez riche pour avoir des grands grands joueurs tout simplement, tu remplaces Germain par Grizou et déjà ça te change l'équipe, seulement, Grizou c'est 100M de transfert, je ne parle même pas du salaire.
    Je souhaite a Grizou d'apporter des victoires a la France, et si Thauvin a du temps de jeu, et arrive a être bon, ça m'arrange, rien que de fermer la bouche de tous les footix de France.

Dure de savoir que c'est le dernier match de la saison pour l'OM, ça va être encore trop long, surtout si on ne recrute pas des le déut du mercato, notre chance, c'est qu'on aura 3 semaines de coupe du monde, qui va permettre de voir un peu de foot.

Dégoûté pour Payet, j'espère qu'il pourra bien se remettre et mettre tout le monde d'accord la saison prochaine, courage a lui.

MARCO07 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je n’y crois pas trop à la derobade quenelo-aulasso-lyonnaise. Ils vont battre Nice.
    Sur le moment je vais être dégoûté, un peu venere aussi, je vais repenser à plein de matchs où (étant de mauvaise foi absolue concernant l’om) nous aurions dû gagner et non faire nulle ou perdre.

Mais je sais aussi que 2/3 jours après comme pour la finale je vais repenser à cette saison dans’ sa globalité et franchement :

Quel kiff monstrueux !!la devise du club respectée, le jeu souvent hyper sympa à voir, des scenar de matchs parfois épiques.
    Un championnat excellent au vu de l’effectif pas mal mais aussi limite à des postes clefs.

Et puis cette coupe d’Europe mon dieu! Ce but de rolando venu des étoiles. et ce chant des supporters qui a couté tant de nuits blanches à papi zinzin...

J’ai tellement aimé cette saison que la quatrieme place qui se profile ne m’affectera pas outre mesure.
    Cet om m’a donné ce que j aime en lui depuis ma prime enfance: le plaisir de la douce folie.
    Et pour tout ça, MERCI à tous les acteurs de l’om, du vigile a l’entrée à vous tous sur ce forum.

Et si il y a un miracle demain je prends aussi :D

Lespeintures, Sasho, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page