1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entre la coupe du monde et les discutions mercato ça va vite passer

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et puis y a la cdm ! On peut supporter pour une équipe....ou même contre et se réjouir d'éventuelles éliminations ! :D:p

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça reprend pas avant mi août, juin juillet août.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mi juillet, les matchs de prepa !

La l1 reprend debut août

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui 3 mois pour ce con de lopes

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ! Vive nous! :D

pierrolefou aime votre message.
  7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord ! On avait plus atteint ce niveau d'émotions fortes sur une saison depuis un moment. Il y a eu des moments décevants/frustrants mais dans l'ensemble quelle saison !! :)

Et je suis également en phase avec ca :(
    Pas de colère, mais toujours de la tristesse et de la douleur en repensant au match. Je n'ai d'ailleurs toujours pas revu la moindre image... trop tôt.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    arffff

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Perso au début je me suis dit qu'ils avaient été dépassés par leur frustration, comme je le suis encore.

Mais avec un peu plus de recul, je me dis que Garcia a tout essayé avec lui, le protéger pour le mettre en confiance malgré des trous de plusieurs mois.
    Mais il se remet à marquer et quand même au moment crucial d'un match crucial, il rechute. Il doit se dire qu'une bonne pique bien dure, c'est la dernière tentative, soit il est réceptif à l'électrochoc et prouve sa légitimité dans ce groupe, soit il demande à partir, ne se sentant pas à la hauteur.

om13sofiane aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ouvrir ce topic , on sait déjà qu'on va les briser en deux .....faut ouvrir un topic lyon vs balotelli , c'est ça qui est intéressant .

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SIFFLE LE COUP D'ENVOI

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera quant même fantastique un coup de sifflet final avec les joueurs et le stade qui apprennent en direct que lyon à perdu et qu'on est en ldc , se serait une fin de championnat en apothéose , le public qui chante devant les écrans ou on voit les joueurs lyonnais qui pleurent .

Personne qui sort du stade , chantonnant un Aulas , la ligue des champions , on te l'a bien niquer....lalala

13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Laaaa Ligueee des Champiooons.. onnn te l'a choppéé, lors de la dernière journée...! La ligue des champions, on te l'a choppé, lors de la dernière journée !!!
    "Jeaaan Micheeeeel Aulaaaas..... ohhh grosse pétasseee, on va tout casser chez toi..! Jean Michel Aulas, oh grosse pétasse, on va tout casser chez toi !!!

Y a un petit air de ressemblance vous trouvez pas ?

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop de plan Ldc , soyons réaliste la 4ème place nous tend les bras depuis un moment.
    Cette saison à était belle avec une finale europa ligue mais en conclusion, il y a pour le moment pas mal de regrets ( pas de coupes , pas de victoires contre le top 3 et une fin de championnat au ralenti depuis la défaite contre Lyon).
    Attendons de voir la motivation des équipes , le niveau des arbitres avant de crier Victoire.

Lyon - Nice ..... Montpellier doit faire un très gros résultat à Rennes (+6) et que Nice (+2) gagne ...
    Troyes - Monaco ....Une bonne surprise ICI .... il nous faut rattraper un (-5).

POS ÉQ PTS J G N P B C D
    1 [​IMG] PSG 92 37 29 5 3 108 29 79
    2 [​IMG] MONACO 77 37 23 8 6 82 45 37
    3 [​IMG] OLYMPIQUE LYONNAIS 75 37 22 9 6 84 41 43
    4 [​IMG] MARSEILLE 74 37 21 11 5 78 46 32
    5 [​IMG] RENNES 57 37 16 9 12 49 43 6
    6 [​IMG] NICE 54 37 15 9 13 51 49 2

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut gagner et mettre pas mal de but ...

Mars79 aime votre message.
  16. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère...
    Pour ce qui est de Lyon-Nice, j'y crois pas, franchement.
    Mais là, l'OM n'a qu' à se mordre les doigts. Des occases y en a eu plus qu'une et si l'équipe n'a pas pu ou su profiter....tant pis !
    Voilà un enseignement pour la prochaine saison ! Faudra qu'ils soient plus lucides et plus cyniques

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas que lyon ... si Monaco perd et qu'on gagne case jouera au goal avérage
    Après on a rien a perdre tout a y gagner alors autant se lacher pour n'avoir aucun regret

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ma cOMpo pour la der'

Arcandias, Dod'OM et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que Sakai a largement le potentiel et les épaules pour ce poste.

Arcandias et dadwu aiment cela.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Sarr, lui, il a pas les épaules :D

Sasho, Massilia1313 et dadwu aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page