1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'edf ou Mandanda

Tu dis que Mandanda va pas jouer à cause de la CdM, un moment donné c'est ne pas le respecter que penser ça.

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon écran de tel est propre ne t'inquiète pas pour lui, mais fuck l'edf

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est suspendu de toute façon

Alexandre024 aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    mandanda je l'ai croisé un nombre incalculable de fois dans les rues d'aix en provence et je ne pense pas avoir attenté à son honneur, et je me rappelle quand il a raté la coupe du monde en 2014 beaucoup l'on encouragé.

Dernière édition: 17 Mai 2018
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire une très belle fête pour nos joueurs samedi ! Ils le méritent tous.

Nos objectifs de début de saison sont tous remplis, on a même disputé une finale européenne. Faut finir en beauté à la maison et quoi que fassent Lyon et Nice célébrer cette équipe.

Mars79, alex78610, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    On verra s'il leur reste de l'énergie...

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment le moment de "mourir sur le terrain". place à la saison suivante après !
    il faut qu'on gagne ! m'en fou, peut-être, 1-0 pour un faux de lyon. Faut y croire.:)

une belle ovation devant la commanderie ou à leur entrée sur le terrain leur donnera encore plus de force.

8. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut gagner à tout prix, je veut pas rejouer cette coupe europa de caca, on a plus le temps pour ces conneries, si on prend un joueur par ligne on a le niveau pour aller en huitième en LDC.

Je prie pour que les lyonnaisses se chie dessus, un but casquette...je prend tout..

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Limite, je voudrais qu'il leur reste un peu de rage, ça pourrait servir !

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aller en huitième de C1 en étant chapeau 4 :rolleyes:

Si on y va on sera reversé en EL et on retentera de gagner l'EL ce qui sera déjà excellent.

Et la "coupe europa de caca" comme tu dis elle t'a fait vibrer toute la saison donc faut se calmer.

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  11. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    A choisir, je préfère faire un parcours similaire en Europa League plutôt que de me faire humilier en Ligue des Champions. On aura le temps de la jouer la LDC, nous sommes qu'au début du projet. Je connais des clubs dans ce championnat, que je ne citerai pas, qui vibre pour une coupe de France remportée contre une équipe de 4e division, alors si on peut remporter une Europa League, je prend 10 000 fois.

OofalaxoO et Arcandias aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça depend pas de nous ...faut gagner mais si lyon gagne c est mort

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    il faut que l'ami des forumer du phocéen gagne contre lyon:D:D
    (balotelli):D

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi...

Massilia1313, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que la saison prochaine va y avoir de beau clients en EL ...CHELSEA , arsenal , peut etre inter ou lazio , sporting lisbonne , villareal , betis leverkusen ...

16. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à rien de vouloir aller trop vite. Si on se renforce cet été, et qu'on retourne en finale de l'EL on pourra prendre notre revanche et la remporter. Et ensuite on ira en LDC. Après si on va en LDC dès la saison prochaine c'est parfait, mais t'as intérêt à te renforcer...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas gagner ..j ai eu quelques indiscretions du coté de nice comme quoi ils sont pas trop motiver les joueurs d avoir les vacances écourtés et d attaquer les tours preliminaires le 19 juillet

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, quoi qu'il arrive désormais, on sait que l'on ne jouera pas de matchs de barrage au mois d'aout, donc un début de saison plus traditionnel et une poignée de matchs en moins. Si on ajoute à ça un effectif un peu plus fourni avec entre autre des remplacants pour Thauvin et Gustavo, ce sera déjà une bonne chose (sans parler plus en detail du mercato...)

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais pas de la LDC ...les clubs mentionnés seront en EL ...C est sur faudra se renforcer

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui les joueurs ne veulent pas se qualifier pour une coupe d'europe on y croit, Favre laissera jamais passé un match comme ça même si il sera plus la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page