1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cruel...

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas la musique de la LDC l'an prochain au Vélodrome. Après, on était peut être pas encore assez "cuit" pour ce trophée là, on l'a vu face à Madrid. Il n'était pas impossible que nous serions allé pour la 3 ou 4ème place au mieux.
    En Europa League, on l'a vu cette année, on devrait avoir de sérieuses chances de passer les poules, avec l'idée de choper la LDC dans un an, avec un effectif prêt au combat.

Maintenant du repos pour nos joueurs, ils l'auront mérité, merci eux. A Zubi et Eyraud de rentrer sur scène pour les trois prochains mois et faire en sorte d'une saison 2019 encore plus belle que 2018. Et bonne chance à Steve, Adil et Flo pour la Coupe du Monde.

SolidusShake aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris c’est moins choquant je dirais

romu59490 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol oui ils ont réussi leur saison en faisant une 3eme place a 1 pt de nous qui avons jouer la ldc y a pas dire ils ont été au top
    arrete de dire des betises la saison de lyon se joue sur leur elimination en europa league avant cela il était a la cave

Arcandias aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Voila la derniere semaine , la semaine Mortal Kombat , on perd le combat mercredi et ce soir on reçoit une fatality

Meme si c'est loin d'être notre qualité première il faudra piocher dans notre capital patience les amis

Brucie aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on verra.
    Notre projet est sur la pente ascendante, le leur sur le déclin.
    Mais pas de souci, broie du noir, moi je préfère rester positif.. me dire qu'il y a 18 mois, l'OM valait la 10è place de ligue 1..
    Et que la compétence s'est installée à tous les niveaux et que ça sera donc de mieux en mieux, d'années en années..

Lyon est aussi toujours devant parce qu'Aulas = LFP.
    Mais depuis qu'Eyraud est monté au créneau, je suis prêt à parier qu'il n'aura plus autant d'influence.

Alexandre024 aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en balec du classement.. On a fait ce que tout les club français on louper cette saison en Europe..ils nous on tous regarder avec rage et rien que sa je suis encore en plein kiff . J'en veux pas à l'équipe ni à garcia de finir 4eme parce qu'ils ont décider de jouer l'Europe et le championnat à fond . Avec un effectif comme le notre c'était mission impossible et ils l'ont fait . Bravo à eux

8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu prendre des but a la 90eme contre paris et lyon sa donne sa, je suis degouté

nyko_qo_op aime votre message.
  9. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus triste c'est de ce dire que y a plus de match le dimanche soir a regarder ! vivement le début de la coupe du monde puis les bons matchs maths du mois d'octobre novembre, le dimanche soir.... Quelle saison !

10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire pour finir c'est bien ! Elle a un gout amer car on peut pas compter sur les nicois (bon en vrai on peut s'en prendre qu'a nous meme, on a eu moult fois l'occasion de distancer lyon)

Merci aux joueurs et au coach pour la saison en tout cas !

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et Bordeaux en El vous les voyez déjà les pleureuses début juillet qui vont se faire sortir dès le 1er tous par ce que la priorité c'est le championnat ...

F_RiB3ry_13 et jona11 aiment cela.
  12. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-ce pas justement une grosse faute de Garcia de betonner derriere

13. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque 2 pts

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mec vient, alors à un moment de la saison, des supporters chercheront à l'égorger le type, évitons nous des désagréments prévisibles et espérons qu'on ne le recrutera pas.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces deux pénaltis flagrants non-sifflés au Vélodrome face à Nantes et Montpellier pèsent très très lourd dans la balance. Mais bon pour relativiser, je me dis que l'OM ne méritait pas mieux tant Lyon, Monaco et Paris nous sont bien supérieurs sur les confrontations directes. Mais putain, qu'on chope un attaquant et des défenseurs solides cet été car c'est bien ça qui plombe notre saison, plus de 45 buts encaissés en 38 matchs et ça fait 4-5 saisons que ça dure, c'est juste pas possible cette fébrilité...

SolidusShake aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que mccourt investira. C'est pas automatique qu'on aille en finale d ligue Europa mais on pourrait encore faire un bon parcours.
    Surtout gérer les matches ! Angers, guingamp, Lyon, Nantes... Ce sont eux qui nous ont mis dans la panade. On progresse à notre rythme. Faisons confiance à l'équipe '

nyko_qo_op aime votre message.
  17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison tu la perd contre Lyon chez nous avec un match nul cela suffisait
    Après t'a pas de chance contre Paris avec un but à la 92 em
    Et PSG qui perd à lyon

18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 points bretons...

steph91 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce fut une belle saison.

Un grand bravo aux joueurs.

Bravo aussi à Monaco et Lyon qui on fait aussi une grosse saison.

J espère un bon mercato putain...

F_RiB3ry_13, cedouu13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas un ratage de match, c'est du n'importe quoi, après je découvre pas et je savais qui pouvait faire ce genre de match mais quand même... Après dans un grand soir c'est du très haut niveau ce gars, en gros si tu le prend faut tout prendre, le bon et le moins bon.

21. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Parti pour un mercato de joueurs libre :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page