1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du match de balotelli? J'ai bloqué sur lui j'ai halluciné sur sa nullité dans ce match il a été affreux le mec. Des transversale débile. Aucun déplacement, un face à face facile qu'il quille? Mais wtf il veut signer à Lyon? Ça m'étonnerait pas la

kikodugers aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la saison charnière sera la prochaine, espérons que cette charnière ne sera pas ratée comme l'ont fait les joueurs à longueur de temps !!

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute, on a perdu en finale et à l'arrivée ça nous coûte la qualif en ldc et on laisse lyon et monaco empocher des millions et prendre de l'avance sur nous. C'était une saison charnière et la qualification était ultra importante. Si on avait gagné l'EL, je ne dis pas mais là, on a rien gagné cette saison donc oui, c'est inutile!

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais imaginé Gustavo ou Rami venir cette année ?

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'il a mis 10 et 15 sur Dubois et Terrier qui sont nul depuis 6 mois...

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à rien de jouer les coupes national si c'est pour se faire taper par Paris en final qui sera déjà éliminer de la C1 en Février et qui voudra faire "une belle saison " en misant tout sur la coupe de la ligue et la coupe de france.

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , voilà ... C'est fini !!!

Quelle belle saison vous nous avez fait vivre messieurs , bravo ...

On est pas en LDC , c'est dommage ( niveau budget) , mais vous allez vous aguerrir en EL , c'est déja pas mal !! Et cette équipe reviendra plus forte que jamais ( en éspérant qu'ils aient appris de leurs erreurs )

Si on avait dit aux supporters que vous feriez une telle saison , je crois que beaucoup se seraient coupé les " bijoux de familles " . Alors encore bravo ... et que la fête( le mercato) commence .

@ Au dela du match de Lyon , je suis ravi que Nice ne joue pas l'EL .
    Quant à Balotelli , Garcia prendra sûrement la bonne décision !!

Arcandias et OofalaxoO aiment cela.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contrairement a la Com de Eyraud, on avait fait le choix de l immediat avec le recrutement essentiellement de joeurs trentenaires a gros salaire et longs contrats mais faibles indemnite de transfert
    ca risque de devenir tres complique surtout s certains declinent l an prochain

leto aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et pour couronner le tout tu offres sur un plateau une qualification directe en LDC sans tours préliminaires au plus gros club de Putes que la terre ai jamais portée

Alors oui cette saison a été riche en émotion mais le final va me rester en travers la gorge pendant un bon bout de temps

Sur ce messieurs je vous souhaite une bonne soiree

Sami-OM181 et marcassin0113 aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu découvres balotelli ou tu as pensé que 15 buts en ligue 1 l'aurait transformé en génie du foot à l'OM ???

Sami-OM181 aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se prendre un coup franc comme celui de depay...franchement...sans parler de l'occasion de Mario ou du ballon enlevé devant sa ligne par Marcelo.

Les 50 M€ de La Ligue des champions qui se joue à 1 but. Une année, on s'était maintenu pour 2 buts (au détriment de Nancy) et là on rate la C1 pour 1 but.

Bravo et Merci pour cette Magnifique saison et maintenant il faut franchir la Prochaine étape: renforcer l'équipe pour installer le Club durablement sur le Podium de L1. On vous fait confiance Président.

OofalaxoO aime votre message.
  12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me cache toute la saison....ok
    J’ai kiffé cette saison comme rarement, une equipe attachante, de vrais hommes, du jeu, des rebondissements, le retour de la grande ambiance.

Par contre j’ai le droit de me poser des questions pour l’avenir, quand on passe si proche deux fois, c’est souvent la cata derriere. Au contraire, je pense connaitre le foot suffisamment pout etre inquiet. J’espere me tromper.

13. OM_GOAL

OM_GOAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fier, mais déçu, très déçu... On n'est seul fautif. Je prie pour les mots de JHE sur la 4e place ne soit pas juste de la com

el.pibe.de.om et steph91 aiment cela.
  14. nyko_qo_op

nyko_qo_op Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris plus de plaisir sur l'Europa ligue que sur les matchs de ligue 1 cette année. Ca fait des années depuis le titre avec DD qu'on avait pas autant vibré ! Vivement la revanche contre Lyon l'année prochaine comme en finale de coupe de la ligue avec Brandao !

volodiab et Ganjiro aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu as le pompon :D:D

Plus sérieusement.. ceux qui disent "coup d'arrêt au projet" pour moi n'ont strictement rien compris.
    Choper le podium dès cette année ça aurait été un "boost" pour le projet, ça c'est clair. Mais ce n'est pas l'inverse.

Et puis au final, cette 4è place est "logique" en terme de budget..
    Ce qui fait que l'OM a pu lutter jusqu'au bout pour le podium c'est ce supplément d'âme que les autres clubs n'ont pas.

Lespeintures, Mars79, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, on aura vibrer jusqu'à la derniere minute.

Sinon, cette saison c'est comme brancher la plus belle fille de la soirée, arriver à la ramener chez toi et qu'elle passe la nuit avec ton coloc ...

nyko_qo_op et marcassin0113 aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais, vous les voyez ou les 50mio de Ligue des Champions ?

"toute équipe présente en phase de groupes touchera un montant fixe de 12,7 M€. Un match nul rapportera 500 000€ et 1,5 M€ pour chaque victoire. Ensuite, une qualification pour les huitièmes de finale rapportera 6 M€, 6,5 M€ pour les quarts et 7,5 M€ pour une demi-finale. Enfin, le finaliste de l’édition 2017/2018 touchera 11 M€, tandis que le futur champion d’Europe empochera 15,5 M€

18. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop laisse de point en route non.... on est au dessus de 2 points par matchs c'est du jamais vu pour un 4e... c'est presque un rythme de champion. Le soucis c'est surtout que les points laissés l'ont été à nos concurrents direct (les fameux match à 6 points)

marcassin0113 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà dans le collimateur pour le.fair play financier,sans thunes on va grave galérer. ..

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Au vu la qualité des effectifs c’est assez logique de finir 4eme, après vu les faits de la saison, c’est très rageant de finir a cette place ! On s’améliore de saison en saison, avec un bon mercato qu’on va faire je suis sur qu’on finira sur le podium l’année prochaine.

Sami-OM181 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page