1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

impossible on a deja un deficit structurel, de 10 millions par saison , cet ete on sera impossible de proposer une hausse importante des revenus pour l an prochaine(droits tv equivalents, pas de CL)
    faudra recruter tres malin et surtout arriver a se debarasser des lofteurs et autres

arnaldinho13 et steph91 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ne sera pas exclu c'est des conneries ça ! De même que le PSG !

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne soirée Leto, tes craintes ne pourront être rassurées qu'après le mercato donc te bile pas!

leto aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui on va a ldc pour quoi faire 0 pts ou 2 pts et etre ridicule et au final gagné a peine 10M de plus qu un parcours excellent en ligue europa

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas de hasard !!

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est fait.

GOGOL 2 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils seront exclus en phase de groupe:D

jona11 et steph91 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deja 30M en plus cette année le pro des chiffres. Et les droit de mutation ne seront plus pris en compte.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant que le psg a joué 2 matchs dans la saison ...

10. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui mais Aulas a été plus judicieux que les gens d'Arsenal pour financier son stade. Il a attendu d'avoir assez de coté , puis a financer une partie avec son autre société. En gros l'OL n'a dépensé que 135 millions d'euros d'economie et il paye chaque année environ 3 millions d'euros pour rembourser leur pret. En comparaison l'OM paye 7 millions d'euros par an pour le vel". (bien sure lyon a aussi a sa charge bien plus de frais d'entretien que l'OM pour le coup mais gagne aussi dde l'argent lorsqu'il y a des concerts, des matchs de rugby etc..)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En début de saison, j'avais dit qu'avec Gustavo ça suffirait pas pour gagner la Ligue des Champions cette année. Et ben, j'avais (encore) raison.

F_RiB3ry_13, Arcandias et OofalaxoO aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui donc on est pas pret pour la ldc pourquoi vouloir la jouer alors
    moi je pense qu il faut construire pas a pas et pas vouloir aller trop haut d un seul coup surtout quand on sait d ou on revient
    la ldc le club en danger etc. c est des trucs de l équipe 21 cela moi j y crois en ce projet depuis le début je ne vois pas les raisons qui me ferait changer l année prochaine on améliore encore l équipe et notre banc et on verra la suite moi je prédis pas l avenir et une qualif en ldc n a jamais donné une certitude de réussite les saisons suivantes

OofalaxoO aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d ou l utilité d avoir deux gustavo:D

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez sur ce passez de bonne vacances , je passerais de temps en temps avant le début du championat commenter la CDM ^^ bisous sur vos fesses :rolleyes::eek::D

15. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ils ont juste le fair play financier aux Q je sais très bien qu’ils seront pas inquiétés

Mais Lyon ils passent devant le conseil de discipline de l’uefa C’est différent ....

pierrolefou et OofalaxoO aiment cela.
  16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps gagner la Ldc cette année c'était compliqué :p

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui disait aussi que Nice et Lille serait devant nous ?:p:D

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bien rigoler la saison prochaine avec Genesio en ligue des champion mdr... La seul fois où il y a été il c'est fait deboiter par un club belge mdr... Au moin on aura de quoi de foutre de leur gueul

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout franchement quand je regarde les 5 et 6 des grands championnats je me dis que la coupe va etre interessante

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci , j'aime pas la délation , mais je supporte encore moins la provocation gratuite ....

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page