1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Arrêtez de regarder des chaines de merde. Il faut vous le dire comment ?

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu ils ont fait de la merde ils ont joué quoi l inter cette année?
    niveau sponsoring ils ont pas travaillé et reste avec les meme sponsors?
    vous donnez trop d importance a l uefa moi je suis plus inquiet par les sanctions pour les fumi et autres que par l aspect financier

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez , je vais te rassurer , ça fais 63 ans que je suis supporter de l'OM , alors crois moi , tu risques d'en baver encore un bon moment , crois moi !!:D:D

Et tu vois , même pas mort ....:D

SolidusShake et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ami lyonnais qui ma envoyé ça ...

J'espère que l'an prochain on sera devant eux putain ..

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate de voir ces batards se faire niquer en LDC l'annee prochaine et etre fatiguer pour la L1, je m'en languis deja.

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs ont montré leur limite cette saison ...
    Lopez, Rolando, Amavi, Germain, Mitroglou, ANguissa vont devoir faire leur valise, trop moyen

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va retrouver les quenelles en europa ligue l'an prochain.....:p

Sami-OM181 aime votre message.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    etre un bon supporter c est pas etre un beni oui oui desole quand cete ete JHE me dit germain est un grand attaquant desole je le crois pas
    quand tu prends du trentenaire a gros salaire j imagine bien que c est pour maximiser tes resultats a tres court terme
    m enfin apparemment dire qu on risque d avoir un mercato discount c est pas etre un bon supporter comme quand y a 10 ans on osait critiquer anigo , ou y a 5 ans labrune

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parce que les autres qui ne jouent plus rien depuis fevrier ou mars et qui finissent 3 et 1 pts devant une equipe a plus de 60 matchs ils méritent mieux je me mare

Sami-OM181 aime votre message.
  10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez Anguissa Rolando, Abdenour, Amavi, Germain, Mitroglou, c'est tres tres moyen

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la seule différence est qu'ils vont venir en février

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui rigolent bien quand ils seront éliminés et 4eme ridicule en ldc ils rigoleront moins
    en attendant nous ont prépare notre saison avec des certitudes eux c est moins le cas

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    amavi je lui donne encore du crédit...germain il est pas taillé pour l'om , glouglou j'arrive pas à le jauger...mais il ne sera pas notre grantatakan l'an prochain sinon en doublure...rolando brave garçon mais stop, lopez franchement j'y crois plus tant il est devenu insipide, inodore et incolore....

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour nous de finir à cette 4ème place, mais qui aurait imaginer en début de saison jouer une finale d'Europa et surtout d’être à la lutte pour le podium jusqu'à la dernière journée avec cette effectif ? Pas beaucoup. Ce qui est triste, c'est de ne pas y être pour un but. Dans tous les cas, il faut être fier de ce que l'équipe a pu produire cette année, il ne faut clairement pas oublier d’où l'on part, les carences qui existaient dans cette effectif et qui existe encore et surtout ou l'on veut aller et comment. Cette été va être important pour le mercato, il va falloir faire les bons choix stratégiques. J'espère que cette saison aura permis à certains supporters de retenir certaines leçons : se taire dans tous les cas, zapper les autres équipes, la presse en tout genre et se concentrer sur nous même et soutenir l'équipe à fond.
    Ce soir, je suis juste plus déçu que certains supporters profitent pour attaquer le projet malgré une saison qui n'a certes pas permis à l'OM de retrouver la LDC, mais qui a certainement permis à l'OM de retrouver une visibilité perdu en Europe.

N'est ce pas une meilleur solution que l'OM aille s'aguerrir en Europa le temps de reconstruire un effectif à la hauteur de ce que doit être ce club ?
    N'est ce pas le meilleur moyen pour que le projet puisse se remettre en question de manière systématique et puisse faire les bons choix ?
    Il est vrai que la LDC aurait certainement apporter un gros coup de bost au projet, aurait permis d'intéresser des gros joueurs, mais ce qui est sur les joueurs qui viendront l'été prochain, seront ceux qui croient réellement au projet et pas des joueurs venant uniquement pour l'argent. Bravo aux joueurs, au staff, aux supporters et espérons que l'année prochaine tourne en notre faveur. Allez l'OM !!!

fabultra, Arcandias et GOGOL 2 aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le 1er stagne depuis 1 an et demi, le second doit éliminer 90% de son déchet pour avancer, les 3e et 4e n'ont plus à faire là, Amavi a fait une demi saison donc à voir, Germain parfait à Nice et Mitroglou surtout pas tout seul !!

16. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi 1945 ??? Tu peux me dire , j'ai un absence ...

Parce qu'en 1945, je n'étais même pas à l'état de projet dans les c......lles de mon père !!

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu prends du trentenaire faut arreter un peu avec cela je vais encore péter un cable on s en fou des plus value et tous les merdiers qui vont avec moi mon club de foot c est pas une épicerie il est la pour me procurer du spectacle de l emotion et gagner a terme des titres si on veut un bon club vendeur va voir les autres clubs de ligue 1 tu t es trompé de club

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite le mercato !!!! J'espère qu'il sera à la hauteur cette année ! On a vraiment besoin de sang neuf dans l'équipe !
    Ce dernier matche montre bien nos limites à tous les niveaux, notre Om doit encore progresser, avant d'aller défier les cadors européens !!! Cette 4ème place montre du progrès, mais il y a encore du travail... L'année prochaine pas de discussion : PODIUM de L1, demies EL ! Et pourquoi... Pas une nouvelle finale !!! Et petits challenges battre enfin Monaco, Lyon, Paris et Bordeaux chez eux !! ;)

steph91 aime votre message.
  19. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Depar ????? Je suis Dieu , tout simplement !!! PTDR:D:D:D

phenix26 aime votre message.
  20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut garder Mandanda (s'il arrete de se coucher avant que l'adversaire tire, et ses relances dans l'axe aussi), Pelé, Sarr, Sakai, Rami, Kamara, Amavi (et encore ...), Sanson, Gustavo, Ocampos, Payet, Thauvin, Mitro (en doublure)

Faut se séparer de Rolando, Sertic, Abdennour, Bedimo, Lopez, Anguissa, Germain, Njie

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page