1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    enfin non ca ne leur donne pas raison , car au vu comment ils ont galérer pour leur place ...
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions n'est pas une fin en soi. Ça sert à rien de s'y qualifier pour ce qu'a fait Monaco cette saison..
    Les lyonnais font les fanfarons parce qu'ils sont qualifiés, mais si c'est pour défaire démonter en phase de groupes, ils feront moins les malins.

    Alors oui ça apporte un bonus comptable non négligeable et une meilleure attractivité mais faut-il encore bien s'en servir.
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu oui
    Désolé mais oui
    Vous êtes là à me répondre avec vos envolées lyriques mais oui pour tout nos détracteurs vos textes à se seguer ils en ont rien à foutre
    On est pour eux la risée du foot on voudra se foutre de nous que ça deviendra trop facile
    Alors je vous comprends vous êtes aussi en colère que moi et déçu aussi et c’est moi tu craches sur l’OM
    Mais ça revient à la même chose sauf que moi je dis juste ce que tout le monde pense de nous aujourd’hui vous vous voulez pas le lire c’est tout
    Allez ça va passer on a un dur moment à vivre
    Après merci pour ton baratin je suis bien sur d’accord avec toi
    LOL je suis d utilité publique sur ce forum pour les petits frustrés mais c’est bien vous les etes les meilleurs
    Ce forum des fois ne sert qu’à ça permettre à certains de se seguer sur leur message
    Je vois que ça vous fait du bien donc pas de souci
     
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens Balotelli aurait d autres alternatives !!
    C’est balo !!
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est qui 'Tous nos détracteurs' ?
     
  6. bazil1993

    bazil1993 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    on.a fait une.bonne.saison.pleins.d'elements nous font louper la.league des champions.
    le match contre lyon.sur le match retour on doit se contenter du nul (on avait 5 points d avances) et ne pas prendre de risque en attaquant).
    nos 2 derniers déplacements.soit a Angers soit a guiguamp,il aurait fallu en prendre en.et les points perdus en début de saison.
    l'important l année prochaine et d être constant toute la saison pour arrache la champions league.je préfère ne.pas y être cette année et y être chaque année sur les 10 prochaines.annees.
    le.parcours en.europa.league nous a fait du bien.moralement.
    je pense que lyon l'on va perdre de gros joueurs cette année.fekir et depay vont s' affaiblir.idem pour monaco.
    allez l om.
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas là, écris à la LFP. Et j'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'être déçu...
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien que tu ne t'en rends pas compte mais ça n'a ni queue ni tête ce que tu écris.
     
  9. momolf13

    momolf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    un dure moment a vivre alors que pour moi c'est la meilleurs saison qu'on ait fait depuis le titre?
    le frustré ici c'est toi , le mec aveugle ici c'est toi ...

    beaucoup de supporters que ca soit même des lyonnais , parisien ou même tout autre club avouait qu'ils ne pensaient pas qu'on allait faire un tel parcourt en championnat nous voyant et même nous félicite pour notre parcourt en EL ... alors je sais pas ou tu vois jouer qu'on est la risée du foot mais les seuls que je vois avoir honte de notre parcours sont certain ici ... dont tu fais parti ...
     
    shady aime votre message.
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, l'OM aussi, comme ça, tout le monde est content.
     
  13. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Té ! Il est encore ouvert ce fil ! :D
     
  14. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Point de vue que je n'arrive pas à comprendre.
    Moi aussi j'aurai préfèré être champion mettre 4 0 au PSG et à lyon. Tiens d'ailleurs Lyon qui a battu PSG d'un but sublime dans les arrets de jeu, et la façon dont ils nous battent au vel, Monaco chez eux, tu crois qu'ils sont au 7e ciel malgré ces matchs où ils sont sorti du stade avec le barreau ?

    Ya pas longtemps on se frappait michel, de ceglie et Lucas silva... maintenant on a une équipe de foot et on se lève à 3h du mat pour aller faire la queue et avoir une place au stade

    Progression nette de notre équipe. Saison réussie. La prochaine sera ratée si on stagne. Pas si on progresse encore
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que la préparation et les matches amicaux débutent je sens que je vais très vite être en manque.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  17. Sovialsy

    Sovialsy Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait à peine 48 heures que le championnat est terminé que l'OM me manque déjà... ça va être long...
     
    Neutron et phenix26 aiment cela.
  18. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Interminable...

    Sinon, notre saison a permis a tous les joueurs de prendre une vrai valeur marchande et quand on voit ce que valait l'effectif il y'a 2 ans en arrière, bah c'est déjà une tres bonne chose.
    Car, aujourd'hui, un Ocampos a 10M personne ne veut le vendre, c'est comme Sarr, on peut même se rendre compte que 30M pour Payet ce n'était pas si cher qu'on pouvait le croire.
     
    Dernière édition: 21 Mai 2018
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yora du foot dans pas longtemps ca aidera a tenir mais le mercato il a pas commencer qu'on est deja tendu et ca va durer 3 mois c'est trop long
     
    Sovialsy aime votre message.
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore environ 1800 heures à patienter jusqu'au prochain match de l 'OM, courage :cool:
     
    Sovialsy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page