1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Dod'OM aime votre message.
  2. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la liguain, Paris va être champion avec la pire équipe depuis je ne sais combien de temps. C est pour dire a quel point Marseille Lyon etc sont nul a chier

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Lens va être très important.

Mars79 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le match de Vitinha , il va retrouver sa place derrière l'attaquant comme en 1ère partie de saison

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forza Toulouse on y croit . Et on va à Lens confiant

allez l OM ils nous ont régalé ce soir avec ce renversement de situation. De là bombe

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre n'est clairement pas armé pour jouer les premiers tableaux. Je n'ai pas trouvé qu'Auxerre a mis le bus.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord.
    Comme contre Lyon. Et honnêtement c’est rare dans le foot. Et ça fait du bien !

Tapie_Addict aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain de con de merde....j'ai tout manqué ....j'ai quitté a l'occase de Tavares..
    et je reviens sur le site pour voir qu'on a gagné ..MDR...le coaching gagnant de Tudor dans MES ANALES.......:p:p:p

leto aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi si c'est avec les yeux c'est grave. 2.1 contre Auxerre cela t'éclate c cool

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin de rien du tout je persiste et signe devant on est ultra faible ! Les stats parlent d'elle même frérot ... 26 tirs pour 4 cadrer...

Alain Beauqueussique et Napoli93 aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même.pas pourquoi tu réponds à son poste lol

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le fc Ouin ne recule devant rien

ça prépare déjà le week end prochain :eek:

OMali, docsoso et Dod'OM aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football a gagné ce soir

Arcandias, Pi@h et elminot1313 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne propose plus rien dans le jeu mais alors vraiment rien et à un calendrier très compliqué vu leur état actuel !
    Nous on doit prendre cette 2eme place parce que la 3eme a moins d'une victoire de la Juve en europa ça sent pas bon et comme la victoire de la Juve ne sent pas bon non plus... :D:D:D

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n est pas sa place on est d accord

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est pas méchant c'est bon enfant ... Mais bon il n'en est pas moin que offensivement on cadre pratiquement rien ...

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’art de se faire peur comme d’habitude avec cette équipe, ça va dans notre sens sur ce match et on prend une belle avance sur Monaco c’est l’essentiel !

Par contre, je suis de moins en moins confiant pour Vitinha.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand tu as des blocs bas qui te laissent peu d'espace et que tu te retrouves en phase arrêtés, c'est des mecs qui ont le geste juste qu'il faut pas des excités qui vont foirer tous les centres , ou frapper dans les tribunes!
    Le but de Sanchez vient d'une passe de Guendouzi : passe bien ajustée sans précipitation et voilà le boulot!

L'an dernier Gerson combien de fois où sur une phase arrêté , il t'a fait un petit une deux de folie pour ensuite la mettre au fond ou délivrer une passe décisive? C'est de ça que je parle de ces profils qui ne sont peut être pas des mecs qui courent comme des fous, mais qui ont justement la sérénité , la technique , le calme pour faire le geste juste. Et je pense que quand tu joues à domicile contre des blocs bas il faut ces profils et il faut être patient! A l'ext c'est autre chose !

kiriyama aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pressé, desfois qu il explique pourquoi il a pas sifflé hors jeu sur notre but

SolidusShake aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est clair qu on a aucune tranquillité cette saison c'est assez incroyable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page