[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    volontaire ou pas , elle coupe la trajectoire d'un centre donc leur règle c'est de la merde en barre....pareil dans le sens d'un but ....par contre je suis souple si le ballon repart en arrière..mais c'est ma loi à moi...

Micka-95 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien, Payet malgré ses limites a toujours l'envie et il a su posé un peu le pied sur le ballon quand nécessaire et mieux structuré nos attaques. Guendouzi a fait une belle ouverture pour Sanchez sur le 2e but, mais je lui ai trouvé des placements défensifs douteux quand on a commencé à reculer, mais faut dire qu'il a remplacé Mbemba, et jouer dans un style hybride à la rongier sous sampaoli, donc probablement pas vraiment à son aise.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que l'an prochain on ne laissera pas des Ounahi moisir sur le banc à domicile!

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi possible qu'il soit titulaire le week-end prochain contre Lens. Vitinha a déçu ce soir. A mon avis, Sanchez retrouvera la pointe de l'attaque, et comme souvent contre les grosses équipes, je ne serai pas surpris de voir Guendouzi en milieu offensif.

setonaikai et kiriyama aiment cela.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Payet je l aime bien.. Mais Auxerre c est clairement le max.

Sylas aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu à supporter toulouse

Sylas et setonaikai aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pfffou

Tudor il a sorti Mbemba pour faire rentrer Guendouzi au milieu et mettre dc milieu

c est juste absolument logique de faire rentrer un dc pour repasser à 3 et justement rééquilibré l equipe…

la différence c est qu Auxerre mèné n’ayant plus rien à perdre et a donc mis plus de joueur devant

rien de dingue la dedans… le problème a plus été qu on a manqué de maîtrise technique pendant 5/6 min qui nous aurait aidé à mieux finir

8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Quand il aura pris 20kg peut être.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est deuxième parce qu'on le mérite le problème n'est pas là mais beaucoup d'équipe ne sont pas a la hauteur encore cette saison également et il ne faut pas l'oublier non plus . Monaco et Lyon par exemple . Comme le fait d'être encore a 5 pts de paris a ce moment de la saison , c'est hyper rare et c'est sûrement pas du a notre parcours en ligue 1 mais surtout parce que paris bousille ça fin de saison ... Il n'empêche qu'on tirs beaucoup trop sans cadrer et on galère a marquer contre auxerre quoi ... A domicile en plus .

Ne te méprend pas , je suis content de la victoire , mais je trouve les stats de ce match assez dingue pour y croire . En regardant le match j'avais l'impression qu'on pouvait jouer deux jours sans marquer et c'est pas arriver que ce soir cette saison ...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d on est rassuré! En espérant que le beauf ne vienne pas rappliquer à la maison avec sa foutu pizza ananas!

Mars79 aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jsuis désolé mais la minute où Sanchez est repassé en pointe il a planté. En 10 à part tacler par derrière quand il perd le ballon ça marche pas du tout pour moi

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toulouse gagne pour fêter sa coupe, on va à Lens tranquile, un nul suffit pour ensuite gérer le match de lille

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ça par contre c est fort probable que e Tudor remette Alexis en pointe et Guendouzi au milieu, où Malinovsky s il est revenu

Ce serait même ce que je préférerais

14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel nul ? Il reste 5 matchs, tu les gagnes t es champions. Paris est en roue libre, ils perdront des points. Faut pas compter la, faut tout prendre.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si il doit un peu s'étoffer , en cdm et dernièrement contre le bresil cela ne posait pas un problème. Luis Enrique peut en témoigner!
    Si en phase arrêtés contre des blocs bas on cherche des mecs avec le geste juste techniquement, c'est vers lui qu'il faudra se tourner. Un peu comme le genre d'action qu'il a mis contre Nantes, ou le genre d'action que Gerson a mis contre Reims l'an dernier !

16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis un pu'tain de génie.

docsoso, dadatibo, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf....ce fut dur comme depuis un certain temps au vel. Il faudra l'année prochaine prendre plus de joueurs précis et notamment nos pistons.

Mais bon dur d'être constant avec un jeu fait de pressing.

Il faut tout de même soigné la finition et précision.

Le mercato fera du bien notamment si on se dirige vers des grimaldo/joao ou pistons précis et buteurs.

Il nous faudra aussi un 10 derrière plus précis aussi à la place d'under un kamada peut être intéressant.

Du coup c'est une de nos meilleures saisons depuis longtemps on est en avance sur l'année dernière dans tous les domaines et depuis beaucoup de saisons sur nos stats.

Mais conscient que certaines choses doivent changer.

Tudor arrête de faire rentrer un DC pour gérer. On gère UNIQUEMENT en continuant notre pressing, mettre un DC ne signifie pas que tu défendras mieux.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu nous met le oai voilà....:D

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 0-1. Ils rentrent sur le terrain. Acclamés par tout le Vélodrome. 5mn après l'OM mène 2-1.
    Va comprendre Charles...

setonaikai, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est vraiment le truc qui m'énerve, donc quand on fait une bonne saison c'est parce que les autres ne sont pas au niveau. Par contre quand les autres sont champions ou font de bonnes saison c'est toujours parce qu'il sont bon que leurs dirigeants bossent bien etc ...

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page