1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier de Paris, et le notre, faut arrêter de rêver, le titre on l a perdu avec tous points abandonné à domicile contre les 5 derniers

Napoli93, Thorin, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème tant qu'il ne passe pas la porte d'entrée. Avant ça il y a les douves avec les crocos, les snipers, les mines, les lions affamés, et Bilal Hassani qui fait le videur. Je suis tranquille.

ChipLeader, dadatibo et battler 13 aiment votre message.
  3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu beaucoup de points lors des précédentes rentrées de payet.....difficile d y voir un signe

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok merci...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas faire pour éviter ce boulet! :D

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’être une lumière pour penser que paris va faire 5/5
    Ils perdront des points et je t’annonce une défaite de leur part a Strasbourg et 2 nul

7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai logique pour le système mais c'est pas foot manager, ça reste mauvais comme choix. Sur les dernières minutes, faut laisser l'équipe comme elle est, surtout qu'on était pas en danger. C'est pas une question d'homme, mais de système. Bailly qui rentre quelques minutes, il va rien faire d'exceptionnel et a même plus de chance de faire une boulette car pas chaud physiquement ou mentalement vu comment il est traité à jouer 2 min par ci par là.
    C'est exactement comme ça qu'on a flingué la fin de match contre Strasbourg. Et là sur un coup de dé ça pouvait mal finir.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok merci!

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais surtout a l'écart ridicule avec Paris quand je disais ça . J'ai mis Lyon et Monaco parce que Monaco devrait normalement être sur le podium chaque saison et lyon devrait être dans être a la lutte également ... Mais ça n'enlève rien a notre belle saison en règle générale . Ceci étant , on est pas assez tueur devant et ça reste un gros problème .

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Y'a des gens qui ont de l'auto dérision et d'autres non :D
    Moi je retiens 2e victoire d'affilée à domicile, chose qui nous manquait. On revient à 5pts de Paris (qui a marqué son seul but comme un crevard), on est seul deuxième quoi qu'il arrive pour Lens.

On tire 45 fois et on en cadre 5 ? Ma foi c'est sûr qu'on doit travailler devant le but mais ça prouve qu'on domine de la tête et des épaules et apparemment ça suffit pour gagner.

Puis on demandait tous Vitinha devant Sanchez, c'est que la 2e fois que ça arrive dans le 11 il me semble. Donc le petit a du boulot et c'est normal, faut lui laisser le temps.

Bref, on a gagné on est 2e !

dadatibo, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

On est bien:)

drogba212, ChipLeader, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cette victoire est probablement un tournant! Elle nous a peut être même assuré une place en LDC si la Juve gagne la coupe Uefa et se qualifie en LDC !

Mars79 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ça je comprends, c est hyper frustrant ce genre de matchs ou on cadre rien en ayant un nombre de frappes abusé, mais bon, perso je préfère voir le fait que Vitinha a été en situation déjà, ce qui ne fait pas le cas à ses débuts, et contrairement aux matchs précédents y avait plus de gaz, sur les ailes, Under plus en jambes aussi

maintenant j ai préféré ce match à celui d Ajaccio, ou Montpellier ou à jamais su rentre dans le match ou y rester

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre nombre de points, on devrait être mieux placé, avec de la marge sur le 3eme.....mais des équipes comme lens tiennent le rythme, et avoir 3 équipes avec autant de points, c est assez rares

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tintin !:)

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha je le descend pas parce qu'il est jeune et surtout il a l'envie et techniquement il est capable de ce créé des occasion pratiquement seul , mais la finition faut l'avouer est catastrophique ... Et pas que la sienne .

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu te defoules sur lui aussi ? Il faisait partie de votre club à la mi-temps :D cf voir mes posts précédents.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    effectivement c est pas foot manager

tu laisse pas ton équipe en déséquilibre, et c est pas parce que c est arrivé une fois que ça doit en faire une règle

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non je me défoule pas frérot j'installe le débat :D

Dod'OM aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En dernier ressort il y a ma volonté indéfectible de ne pas lui ouvrir donc bon...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page