1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens il y a du troll auxerrois !

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    hein ?!
    T es bourré ?

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut a tous,
    que c est bon bordel !!!!
    pff on gagne jamais facile mais quel pied !

normalement on est minimum 3eme ....
    Normalement on revient jamais comme dans le relais 4 x 400 ... alors peut êtreeeeeee ;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais dire merci à gros sourcils , il défend Vitinha c'est bien ...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ils ne reculent devant rien ces gens là! Tu vas voir qu'il est capable d'essayer de te vendre une collection d'encyclopédie en papier recyclé!

Mars79 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain, ton post à pas la lumière à tout les étages....:eek:

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si nuno avez eu autant d'occasion de marquer ou faire marquer , y'aurait 3 pages d'insultes....

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui la finition elle fait peur, mais bon y a 2 semaines il fout le premier tir au fond après il se rate et en remet une, lui j attends la saison prochaine avant de en faire une idée, la c est trop compliqué, même si j ai du mal avec sa vitesse

Globalement la finition, surtout à domicile est insuffisante mais bon faut voir aussi les murs qu on se tape en face

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il fait peine à voir, cette caravane qu il se ramasse

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à un moment faut peut être se rentrer dans la tête que nos joueurs s'épuisent, et spécifiquement nos défenseurs qui font beaucoup de courses car ils défendent très haut, encore plus à domicile. Gigot heureusement que c'est un guerrier, Kolasinac jsuis pas sûr qu'il ait fini 1/10e des matchs où il a joué... C'est vraiment pas une question de système, j'aimerai qu'on montre un match qui finit comme il a commencé sur le papier

c'est pareil, (j'utilise ton message tu m'excuseras), mais quand je vois tout le monde s'étouffer en disant qu'on recule trop, je sais qu'on a passé 80 min a joué tout seul, mais si on recule c'est parce qu'Auxerre attaque... Une équipe doit jouer son va-tout et c'est pas nous puisqu'on mène. Bien sûr que ce serait mieux d'en mettre un 3e, mais si ça doit se faire c'est sur une contre-attaque.

Les gens préfèrent vraiment qu'on laisse des boulevards derrière avec des joueurs cramés, et de grands défenseurs tels que Clauss et Tavares qui ont un ptit coté Baresi/Thuram ? On va dire que c'est le fruit de la nervosité mais au bout d'un moment c'est le foot et y'a rien de nouveau, surtout pour un football de plus en plus physique et énergivore.

*Garrincha* et VRINAT aiment cela.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se cacher derrière le fait que plusieurs équipes viennent en mettant le bus . Désolé mais pour des promus je pense que c'est normal . Ils ont pas la qualité pour suivre le défit physique et technique de l'OM surtout cette saison ... Les Auxerre , angers , Troyes , Ajaccio etc ... Je peux comprendre que ça met le bus pour gratter un point ...

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je pense qu on a été champions avec 78 points et que cette année on pourrait faire 80 et être troisièmes :eek:

Mars79, setonaikai et Micka-95 aiment votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    totalement d'accord avec toi

mais bcp pense que tu dois maîtriser le ballon 100 % du temps et marquer sir tous tes tirs cadrés sinon c est que le coach est nul :rolleyes::D

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de ces 3 ballons qui sont actuellement dans le vieux port ?

Mars79, battler 13 et setonaikai aiment votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on doit pas être beaucoup ici à regarder le foot depuis moins de 20 ans, à un moment y'a des aspects du sport que tu dois remarquer quoi, y'a des lois universelles m'enfin :confused:

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit et allez Toulouse vous nous enfoncez les Lensois et samedi prochain on les achève!

ChipLeader, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 choses différentes

qu eux estiment ne pas avoir d autre possibilité de foutre le bus, ce dont perso je doute mais bon

mais c est quand même vachement moins facile de marquer face à 9 défenseurs

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la Juventus gagne l'Europa League et s'assure de fait une place en ligue des champions, on peut s'attendre à voir les instances rétablir le -15 points histoire de dire qu'il y a eu une sanction mais qui serait sans impact pour la Juve, et qui permettrait à l'Italie d'avoir 5 clubs qualifiés.

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je t'ai quoté il me semble, après je t'ai peut-être mal lu...

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L uefa peut aussi se saisir du dossier et exclure la juve des compétitions européennes

21. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus qui avait demandé les expected goals ce soir : 3,57 c 0,46

Dernière édition: 30 Avril 2023
    sacrum83 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page