1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Bâle] - 10/03/22 - Ligue Europa Conférence - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Pères passera DC l'année prochaine dans une défense à 4,avec les départs + que probable de CC, Alvaro.
     
    anonymous_050120232, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  2. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilan, très bon match de notre part.
    De l’envie, du jeu offensif, avec le bus en face .
    Ca faisait très longtemps que je ne m’étais pas régalé devant notre équipe.
    Kola, à revoir, il a de la niaque le garçon, hâte de le situer face à un vrai ailier .
    Luan, cata en dg, je suis certain qu’il serait bon en dcg. Vraiment pas son poste dans le système de ce soir.
    Beaucoup de passé clefs de Payet a Milik , ça fait plaisir aussi. Et un très bon milieu Kamara Guend Gerson et rongier .
    Gros public la bas, mais si on joue avec la même envie, ça va passer crème.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Matchs qui passent et se ressemblent... ça devient fatiguant. La qualification devrait être déjà quasi acquise pour la suite de cette Coupe en bois et au final on va douter pendant une semaine et batailler pendant 90min, quelle plaie....
    C est pas possible d etre aussi mauvais devant les cages et d être aussi frileux derrière. On a 400 occasions 2 buts dont 1 peno et à chaque occasion adverse, c est dire pas des masses, on tremble ....
     
    steph91, kaiser sauzee et RPJ aiment votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu dis n'importe quoi, en quoi le fait qu'amavi soit mauvais rend bon luan ??
     
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rageant de voir Rongier et gendouzi finir la moitié de nos actions.

    Ce n'est pas leur rôle même si sincèrement ils peuvent mieux faire dans le dernier geste. Rongier ces derniers il a eu de multiples situations il ne concrétise quasiment jamais. Dommage qu on n'arrive pas à trouver plus régulièrement Gerson je pense qu il n à nettement plus de qualités pour finir les actions.

    Quoi qu'il en soit finir à 2-1 et se faire peur comme cela c'est frustrant d'autant qu on aurait pu largement 2 buts de plus.
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J'ai vu le match hier soir comme d habitude avec un ami, pas pu faire des commentaires sur notre forum.
    Pour me résumer nous avons pu que marquer deux buts dont l un sur un penalty que je qualifierai de bizarre sur GUENDOUZI, par MILIK.
    et le second toujours par MILIK sur une belle action de RONGIER.
    J'ai comme d habitude marronne de voir les actions qui n'ont pas abouties par un but...qui nous auraient permis de prendre le large.
    Après le second buts les Suisses ont commencé à jouer autrement...et sur leur but le joueur est largement hors jeu..déplorable que la VAR...ne suis pas rendu obligatoire pour ces matchs .
    Par contre j ai été ÉCŒURÉ de voir encore des passes en arrière qu a mis en place notre entraîneur depuis le début de son exercice..
    et je remercie MANDANDA du plongeon qu il fait pour sortir la tête en arrière de RONGIER..il nous a sauvé du 2 à 2.
    concernant PAYET, vu son action inutile qui le penalise d un carton jaune..il va manquer au match retour...je n' ose pas croire qu il l ait fait volontairement pour se reposer :rolleyes:
    Pour clore, nous allons souffrir au match retour, sauf si la première demi heure nous plantions deux buts.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça je comprendrais mieux qu'il le fasse joué autant perso
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Gendouzi se trouvent souvent en bonne situation devant les cages, ou sur des frappes, grâce à des appels tranchant, je trouve les 2 joueurs excellent dans le jeu sans ballon, puis ils se démènent tellement, que ce n'est pas surprenant de les voir manquer de lucidité devant le but, même si c'est parfois frustrant,

    C'est vrai que j'attends plus Gerson dans le dernier geste, mais hier il fait un très bon match je trouve.
     
    Mars79 aime votre message.
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, en tant que latéral je n'en peux plus, il n'apporte rien offensivement, et défensivement il laisse trop d'espace, et a tendance à reculer systématiquement en défendant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le coach insiste autant avec lui sur ce poste.
     
  10. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bons dans leurs appels oui mais à la finition ç est largement perfectible à ce poste là il devrait finir entre 5 et 8 buts par saison minimum. Je suis également de ton avis sur Gerson on doit plus le voir sur cet aspect de finition. Il doit faire plus
     
    sidharth aime votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ballon il emmène un surnombre au milieu et techniquement et dans l'impact il est bon. Encore une fois c'est pas un latéral qui déborde et centre mais un joueur qui est arD pour défendre et bloquer le couloir et quand on a le ballon c'est un milieu relayeur.
    Depuis le début de saison c'est un joueur régulier qui est excellent dans ce role.
    Cependant, Sampaoli a changé sur certain match ou Rongier etait placé comme un vrai latéral, il revenait plus au centre/milieu mais restait sur le coté droit meme avec ballon et logiquement il était nul inutile.
    Hier il a retrouvé un poste hybride et je l'ais trouvé très bon.
    Après oui il est pas adroit devant le but mais son role hybride il le tiens bien. Encore une fois, il y a un truc que je comprend pas, Rongier à Nantes il te mettait des frappes de loin pleine lucarne :p ici meme de près il fait la passe au gardien adverse :p


    Sinon je pense qu'on pourra essayer de se baser sur un 442 à plat et 442 losange pour la suite des évènements.
    Avec Gerson et Payet qui alternent le couloir gauche, Under à droite, Milik en 9 avec Guendouzi et Kamara dans un role plus défensif.

    --------------------------------LOPEZ-------------------------------
    -RONGIER------SALIBA---------------CALETA---------KOLA-
    -------------------------------KAMARA-----------------------------
    -----------GUENDOUZI-----------------------------GERSON----
    --------------------------------------------PAYET-------------------
    --UNDER-------------------MILIK---------------------------------
     
    Dernière édition: 11 Mars 2022
    Andreas aime votre message.
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, dcg dans une défense à 3 ou dc dans une défense à 4 il est super bon mais piston gauche c'est pas son poste et clairement c'est triste que Amavi n'ai pas pu rivaliser ! Il avait les cartes en main.(Pères a vraiment bien assuré l'intérim)

    L'année pro tu commences l'année avec Balerdi, Gigot et Peres en central.. Si tu gardes Saliba (par miracle) c'est le top.
    Ne manquera qu'un Def Gauche.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que je comprendrais mieux qu'il insiste avec pères en arg pour le garder concerné pour la saison prochaine. Voir pour qu'il comprenne mieux ce poste et soit donc plus a même d'être complémentaire avec son arg.
     
    rudy29 aime votre message.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a 22 ans, il va progresser sur cet aspect. Et là il sera monstrueux.

    Pour Rongier y'a vraiment un blocage....
    Et Saliba...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page