1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Bâle] - 10/03/22 - Ligue Europa Conférence - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye est suspendu contre Bale malheureusement

    Je ferais tourner un max moi:

    Mandanda
    Lirola Alvaro Balerdi Kolasinac
    Rongier Kamara
    Under Harit De la Fuente
    Dieng

    A part au milieu (riche idée de ne pas avoir mis Gueye contre Monaco alors qu'il ne peut pas jouer jeudi) on a de quoi faire tourner largement
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik à titulaire contre ASM autant dire sur le banc contre Bâle :D:D
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça nous évitera une interview dans voici.
     
    sacrum83, steph91 et Mars79 aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ruddy Buquet sera l’arbitre principal du match de dimanche soir, entre le Stade Brestois - OM


    :cool:
     
  5. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bâle Brest buquet.... Une autre règle des 3B :eek:
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il voudra se donner à fond vu les ambiguïtés vis-à-vis de Sampaoli , l'hypocrisie des joueurs de foot on l'a déja vu dans le passe , il y a une panoplie d'exemple.
     
    steph91 aime votre message.
  7. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli aurait mieux gérer son effectif nous serions en final de coupe de France 2 ieme avec de la marge et une c4 avec l’espoir de la gagner
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dit coach !!! si avec cette équipe on pulvérise Bale 5 à 0 on la remet contre Brest chiche !!!!
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les " SI " on pourrait imaginer beaucoup de choses,mais ce qui est sur si nos joueurs auraient plus cadré et mettant le ballon hors de porter du gardien adverse on aurait pu avoir plus de buts et peut-être plus de pts et match gagner dans les toutes les compétitions.

    Dommage que c'est interdit d'uploader des matchs de L1 il y aurait quoi faire en compilation sur les gros ratés et les buts encaissés qui était évitables du à des erreurs purement individuels de nos joueurs.
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a même pas "pulvérisé" les N2 qu'on a affronté en CDF sur ce score alors rêve pas.

    On a la chance cette saison d'avoir 21-22 joueurs de niveau correct voire bons alors ce serait bien que le coach commence à les utiliser, quitte à préserver les titulaires pour le championnat, car on est pas capable de garder le même niveau en jouant tous les 3 jours avec les mêmes joueurs
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manquerait plus que Payet reçoive un breitzel sur la tête :)
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah lancer à une certaines vitesse ca doit faire mal à l'impact :D
     
    dadatibo aime votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier oui.

    Déja rien que Ribery / Niang / Drogba de l'époque lorsqu'ils sont venu à l'OM sans forcement aller chercher bien loin en arrière en puissance , technique , velocité , vitesse c'est autre chose .
     
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans dec !

    Papin Barthez Francescoli Mozer Skoblar Magnusson c'était aussi autre chose que les joueurs qu'on a actuellement, merci de ton éclairage.

    Il n'empêche que nos 21 ou 22 joueurs actuels sont d'un niveau correct et qu'avec ça tu devrais être en mesure de battre les Troyes, Clermont, Reims ou Metz que t'as pas été foutu de battre. A part peut être Luis Henrique, y'a pas de chèvres absolues dans notre effectif comme on a pu avoir par le passé (Germain, Mitroglou, Moussilou, Samassa, De Ceglie et j'en passe)
     
    Mars79 aime votre message.
  15. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Milik ne reçoit pas assez de Bâle on l'aura dans le trou de Bâle oui
     
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 433 sans Payet, faut mettre de la vitesse autour de Milik.
    On remet le même milieu que contre Monaco,
    et surtout pas de Pères en latéral.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque plus avoir le ratio tir cadrés / but du Bayern :oops:
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant j'avais vu quelque belle accération de sa part en début saison il était bon , la bonne question est ce que Milik aura de bon ballon meme avec de vrai latéraux , est ce que il y aura un génocide de mouette ou pas au vélodrome ? la clé du match ca va etre ca.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM des années 90 c'est un autre monde et une autre époque je préfère commencer en 1998 début l'ère Dreyfus c'est un peu plus objectif pour les comparaisons joueurs.

    A partir de 1998 et avant l'ère Longoria/Sampaoli combien de match l'OM c'est fait humilier par le passé toute compétition confondu ?
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce match je repose Payet, quoiqu'il arrive il rentre pas en jeu. Je reviens aux fondamentaux de sampaoli avec 3dc dont pères qui est fait pour jouer là. Limite je fais pères, balerdi, Alvaro. Au milieu pareil je repose guendouzi, un milieu kamara rongier Gerson est très bien.

    En gros :

    Mandanda
    Alvaro, balerdi, pères
    Lirola, kola
    Kamara, rongier
    Gerson
    Millik, under
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page