1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Clermont] - 17/12/23 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mistigri :p:D
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Certains fans ne comprend pas sur l'om a mis un gros pressing en 1ere mt, une grosse intensité , les occasion ne sont pas venus par hasard
    .

    Donc oui en 2 ème mi temps avec le match de jeudi dans les jambes , l' équipe a plongé..mais Clermont n a eu aucune occasion ..., Gattuso doit gérer er fait du coaching.., mais bon les mêmes qui ralent se plaindront que l' équipe est crame mercredi...
     
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, bah c est un milik, alors, pas de quoi se plaindre
     
  4. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quasi vacances et on joue le podium voir la deuxième place. Bon week-end à tous !
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La seconde période immonde à Lorient c’est aussi à cause de la coupe d’Europe.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même 10 plaques, personne sera assez fous pour les mettre surtout avec le salaire qu'on lui file maintenant.
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis endormi avant le match j'ai pas vu une minute :D:D bon y a eu victoire c'est l'essentiel mais le match le plus compliqué arrive avec Montpellier ça serait magnifique de finir par une victoire la bas avant la trêve.
     
    OMali, vada31 et nicky3d aiment votre message.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quand même dingue de pas tué le.amtch et de devoir se chier dessus une mi temps
     
    maxens10 aime votre message.
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu contre Lorient, même en tuant le match on se fait peur.
    Pour moi, il va falloir utiliser la trêve hivernale pour travailler le physique
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez , cessons de nous plaindre, c'est passé malgré tout et honnêtement je suis surpris et content que l'on revienne dans la course au podium : je n' y croyais plus il y a même pas deux semaines de ça !
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu ça, le coach de Thionville peut préparer assez sereinement son match face à l'OM, y'a tellement de trous d'air dans cette équipe. Un traquenard dans 3 semaines...
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    PauLopez 5, Lodi 6, Balerdi 6, Gigot 5,5 Mbemba 5, Murillo 8, Veretout 6,5 Kondogbia 5 Harit 6,5 Ndiaye 6 Aubameyang 6
    Gueye 5,5, Sarr 4, Ounahi 4, Vitinha 4
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ce 3-4-1-2 est vraiment le système qu'il faut à nos joueurs.
    Ça à le mérite de faire revenir à son niveau mbemba. De valoriser clauss, Murillo et Lodi en les faisant jouer plus haut.
    De mettre harit en 10 et de faire tourner Aubameyang, Ndiaye et vitinha devant.
    Kondogbia au milieu fait du bien.
    On plonge souvent en deuxième mi-temps temps par relâchement et par fatigue physique. La trêve de Noël fera du bien à ce niveau.
    Maintenant il faudrait un central de plus vu qu'on joue avec 3 DC , un latéral gauche pour suppléer Lodi et un attaquant polyvalent pour apporter un peu plus de talent devant.
    Pour moi mughe,Sarr et Correa n'ont plus leur place dans cet effectif et si on a une offre pour ounahi il faut vendre.
     
    battler 13 aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais de Vitinha mais ça vaut aussi pour Ounahi
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant polyvalent , tu veux dire un MO dans le profil de Harit? Et si on vire ounahi, il faudra quelqu'un ! A moins que l'on donne sa chance à Nadir , mais cela ne semble pas être le cas !
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait croire que Vitinha était le 9 Marocain ? :D
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais non ... ça marcherait pas
     
    battler 13 aime votre message.
  18. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait: un gardien titulaire, un dc de plus, 1 lateral de plus, 1 milieu defensif, un numéro 10, un attaquant titulaire.....bref moitie d'une equipe. Je vire lopez, ounahi, correa, sarr, et peut être vitinha, parce que même si j ai longtemps espérer le voir percer.....là c est compliqué, même quand il joue à 2 attaquants. Par contre mughe mérite d avoir une vraie chance, tout comme soglo
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les blessures en moins:)
     
  20. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse recrute sur data....faut juste pirater leur ordi pour leur faire voir une vidéo truqué de vitinha
     
    kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page