1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Clermont] - 17/12/23 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est en dessous de tout. Même de Sarr c'est dire.
     
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok retiendra la 1ere mi temps qui n’était pas si mal tu peux facilement rentrer à 3-0 à la mi temps.
    Le match de Ndiaye est rassurant il vas peut être enfin nous montrer ce qu’on attendait de lui.

    Faut gagner contre Montpellier et on sera pas mal placé dans la course au podium
     
    steph91 aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, saar, N'Diaye c 'est humiliant pour l'OM je
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins tu avoues que tu n'as pas vu le match c'est bien.
     
    vada31, pierrolefou, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’diaye a bien joué encore une fois il n’est pas calme devant les cages
    Parcontre vitinha il est nul il progressera pas il faut être honnête
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop limité techniquement et pas super malin non plus !
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espere que longoria et bénatia vont nous recruter 2 , 3 joueurs professionnel en janvier c est bon les joueurs de N3 ça suffit certains faut les envoyer avec jpp en réserve pour revoir leur bases car ça fait peur
    le probleme de cette equipe c est qu il y a trop de joueur pas au niveau...quand tu en a 1 ou 2 ça passe mais quand tu en a plus du double la ça craint car tu a un banc qui t apporte rien niveau qualité au contraire
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Allez PARIS, ben ouai j'ai pas de figure...:D
    j'ai mis le maillot du quatar , je serais bien allé faire un tour à Doha mais j'ai pas le pognon pour allez voir Nakamura dans son spectacle à la con...
    juste pour faire le vieux beau comme Cyro , Ernesto ou Azemar.....:p
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr il a été moins pire que d'habitude je trouve ...
    ndiaye nous a surpris tous en première MT ...mais en deuxième il est redevenu l'ancien ndiaye
    même si tout le monde à sombré.....
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2023
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vérité les autres je regarde pas ou peu.
    J'ai kiffé la 1e MT contre Lorient, j'ai apprécié la 1e contre Clermont. Par contre cette 2e où on ne joue plus m'inquiète, on n'aura d'autres équipes plus talentueuses capables de tenir en 1e et nous mettre la misère en 2e si on continue sur cette lancée.

    Je veux bien tenir compte des matchs européens, je sais que ça joue. Sauf qu'à la rentrée on va se taper la CAN et pas mal de joueurs en moins, la CDF en plus. Et le coach, à mon sens je précise, prend de mauvaises décisions en faisant rentrer Sarr et Ounahi. La place de ces joueurs dans le football c'est en tant que spectateurs dans les tribunes.
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye il a pas de chance je trouve, il a fait un bon match et il est pas récompensé ! Puis Gattuso le sort incompréhensible à peine à la 59eme :eek: en plus pour Sarr :eek::D
     
    Thorin, pierrolefou et blackflag aiment votre message.
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il économise ndiaye qui va jouer mercredi, il commençait à piocher physiquement...
    Sarr fait en entrée correcte dans l attitude il s' est bouge et a gratter quelques fautes....
    Gattuso gère aussi pour mercredi
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible, il fait son meilleur match depuis le début de saison, voire même son premier bon match, et l'autre le sort pour mettre un type qui ne sait pas joueur au foot. Pour le moral et la confiance c'est top.
     
    mir59 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ou bien il a gagné sa place de titulaire ce soir et Gattuso le préserve pour Montpellier. En se disant qu'il allait y avoir forcément des espaces en 2MT et que Sarr pourrait mieux en profiter car plus frais et plus rapide.
     
    pierrolefou et blackflag aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On termine l'année en étant invaincu à domicile toutes compétitions confondues.


    [​IMG]

    Merci pour les travaux.
     
    pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible, sauf que Sarr sur le terrain tu joues à 10, le mec ne sait rien faire s'il n'a pas 100m devant lui.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais ce soir Clermont n’a pas d’occasions....5 tirs au but, 2 cadrés sur l’action qui précéde le corner et le but....pour le reste c’est le désert...donc moins de maîtrise mais un peu de stress, mais au final peu de danger
     
    OMali et vada31 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Gattuso ne peut pas non plus deviner que Sarr soit aussi nul. Et après tout, si il relance Ndiaye en début de match, il peut aussi se dire qu'il y a moyen de relancer Sarr en 2mt.
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais c'est Clermont. Je ne minimise pas la victoire mais contre des équipes plus talentueuses si on ne rehausse pas le niveau sur 90 minutes et pas 45 on va devant de graves désillusions.

    Je le redis, belle 1e, mais la 2e à chier et c'est pas la première fois, on ne pourra pas compter sur nos défenseurs pour nous sauver la mise 45 minutes par match tout au long de la saison.

    Maintenant vu notre classement y a pas si longtemps je suis satisfait, mais je pointe du doigt notre absence en 2e MT.
     
    dadatibo aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il ne devine pas que Sarr est une bouse intersidérale qu'il change de job. En plus il rentre Ounahi. Donc ouais, qu'il change de job. Sans compter que son discours à la MT doit être bien à chier. On joue plutôt conquérant 45 minutes, MT, et on revient comme des victimes.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page