1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Guimaraes] - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    il fera surement 15-20 minutes.

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretons de recruter des défenseurs lourd et lent

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment scandaleux ce but encaisser ... ils le font exprès ?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour Evra, le fautif c'est Garcia. Bedimo ferait moins pire.

alex78610 aime votre message.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal ? le gas a pas joué depuis 6 mois ... justement pour le remettre dans le bain ca aurait été bien

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et ces en*ulés de bein qui nous montrent le résumé de paname à la mi tps o_O

Massilia1313 aime votre message.
  7. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. Bedimo est mauvais. Mais Evra est minable. Je préfère un mauvais qui essaie de se montrer pour retourner en équipe du cameroun plutôt qu'un youtubeur en préretraite.
    En fin de compte, prenez moi pour un fou, mais j'en viens à regretter Hubocan.... au moins à gauche Hubocan faisait une doublure correcte à Amavi. Il se faisait pas prendre comme papy pat...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben ca c'est sur qu'il est cuit

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas il l a le merite de se donner à fond je les mettrai en concurrence çà ne peut que les faires avancer

10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Ocampos fera pas tout le match c'est sûr.

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il est allé à la Roma, où ils comprennent que dalle ! Et depuis il est perdu à jamais ! Ça explique certains choix...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Evra tu es dans l'obligation de le faire jouer, c'est le risque de recruter ce genre de joueur avec un palmarès de dingue ou alors faudrait le résilier mais le feront jamais, ça serait reconnaître leur erreur de recrutement publiquement.

Après son comportement sur la pelouse est scandaleux,cramé ou pas, tu as pas le droit de défendre comme ça...

13. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    je sais que ce que je vais dire fait mal au coeur, croyez moi que j'en saigne du derche.... mais franchement je jette un oeil au résumé du match du QSG et faut avouer que ca joue au ballon... y a des mouvements, des passes, des combinaisons, que j'aimerais bien voir un jour chez nous. Ok ils ont pas d'honneur, de l'argent sale, et pas d'histoire. Mais ils ont quand même de sacrés bons joueurs...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un grosse bande de truffes.

dadwu aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est encore un point faible, il a fait 1 an de trop il aurait dû arrêter.
    Lopez a du mal apres il joue à droite on voit que c'est un joueur de passe. C'est un joueur à l'espagnol, il va beaucoup progresser cette année.
    Sanson, ba il peut pas jouer avec Lopez. Joueur quand même intéressant mais entre Lopez et Sanson va falloir qu'il y en est un qui parte en fin de saison. Pour ce match moyen bien, il peut faire mieux.
    Kamara je pense qu'il a un grand avenir en tant que défenseur central il est rapide, technique, physique. Le mettre au milieu au départ est une bonne chose je pense.
    Les +: Sarr, Gustavo, Kamara, Ocampos
    Les -: Evra, Lopez

16. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair il a retrouver de la confiance dans son jeu il tente dribble percute on retrouve le Bouna du tout début

17. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement si Sarr progresse défensivement moi je signe direct. Il a déjà une bonne agressivité il suffit qu'il enchaîne les matchs à ce poste.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso Evra ou pas, si t'es nul, pas volontaire et que tu fais n'importe quoi en dehors du terrain, beh tu vires du groupe. Le mec on dirait il s'en tape complet

Totti.99 aime votre message.
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent nous faire vivre dans la terreur qu'on se prenne une branlée dimanche :D

20. joska 38 _13

joska 38 _13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos zs DIOS vous verais il progresse vite ,il a fait l'idiot et a perdu du temps mais il aime l'OM et la il se ratrape , signé un éducateur sportif !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page