1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 02/11/19 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    soumare je le prend ( au bon sens du terme ) quand il veut..:p
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re
    Déjà notre but a Amiens avait été visioné par la Var:cool:
    C'est les nouvelles consignes de la lfp....tous les buts de l'OM, ainsi que tous les buts contre lyon sont soumis a un visionage très pointu, defois qu'on puisse les refuser, et surtout , tous ceux marqués contre l'OM ainsi que ceux marqués par lyon, pas besoin de Var:cool:;)
    Mais tout ça, c'est le hasard biensur :D
     
    Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

    Tout à fait, comme d'ailleurs toute les équipes qui nous rencontrons de notre pauvre L1, et sur ce coup le LOSC était plus frais que nous, ils n'on pas morfler Physiquement et moralement dans la semaine .... Eux ! ;)

    :)
     
    Mars79 aime votre message.
  4. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une victoire, gagnée avec l'intensité et le combat, Lille n'a pu exister, et même s'il n'y a qu'un tir cadré, la densité et le caractère étaient là, et c'est une bonne base pour redémarrer; et c'est cette base la qui sera indispensable pour le prochain match. Alors vous semblez déçus que l'on ai gagné, mais pour moi ça promet de bonnes choses! Un combat, c'est pas un match bourré d'occases, c'est un match qui se gagne! Et les victoires sont aussi Amavi qui revient, Kamara en 6, le milieu qui impacte, le retour du patron Alvaro... il nous reste à remettre une animation offensive en route grâce à cela et tous les espoirs sont permis!!
     
    Sami-OM181, Mars79 et aurelio.m aiment votre message.
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re ;

    Evidemment que ce n'est que du pur hasard, faut pas commencer à suspecter quoique (ou qui) ce soit :mad:

    :D:D:D
     
    Mars79 et dadatibo aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui comme quand stroot est rentré....:p
     
    Mars79, nadOM93, liveonair et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi. C est une victoire au forceps et personnellement j ai pris beaucoup de plaisir à voir nos joueurs se battre sur tous les fronts et ne rien lâcher. Cette victoire peut nous faire beaucoup de bien et donner la marche à suivre pour battre les lyonnais. Mentalement les joueurs seront à blocs et en confiance. Les fines bouches parleront d un manque de jeu mais ces matchs là faut les gagner peu importe la manière afin de prendre l ascendant psychologique sur nos concurrents directs.
     
    saruman, m19joker et aurelio.m aiment votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui...on reprend des couleurs au niveau défensif et au milieu avec cette compo et c'est encourageant ...mais sur le plan offensif on est vraiment insignifiant .
    zero passe de payet à benedetto ça te plombe notre attaque et je ne vois pas ce qui peut faire évoluer cet état de fait...si ce n'est un réveil de benedetto et radondjic ....mais c'est possible ...la seule condition pour battre les quenelles car il faudra marquer des buts...
     
    m19joker aime votre message.
  9. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    ça va revenir, j'ai confiance en AVB moi, contrairement à bcp ici, et je suis certain qu'il va travailler ça dans la semaine... on a déjà vu le résultat hier sur unes de nos carences, le caractère et la rigueur, on va passer à l'attaque maintenant... (espoir!) ;)
     
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs ce qu'avait dit AVB, peu importe la manière! Le caractère semble revenu, j'ai d'ailleurs bcp aimé l'altercation dans les cage de Mandanda, Amavi en tête! (AVB l'a bien regonflé et merci aux supporters de l'avoir encouragé!)
     
    Saint just13 aime votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ce match pourquoi pas mais tu peux pas faire une saison entière qu'avec du caractère. A un moment faut de la technique, de l'intelligence m, de la chance aussi. J'attends mieux de connaître tte équipe.
     
    m19joker aime votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui l'animation offensive a vraiment était mauvaise.
    Match après match cela devient notre point faible.
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut surtout des centres ou des passes jouables et rapides sur lesquels il peut faire parler son savoir faire de buteur.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi il ne faut surtout plus toucher au milieu :cool:
     
    sanscommentaires et m19joker aiment cela.
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si Monsieur Bouba nous fait pas une Gustavo inversée au vu de ses déclarations:rolleyes: ça devrait le faire.......
     
    Sami-OM181, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Tu verras que le match prochain ce sera notre arme essentielle aussi, et j'espère aussi que le reste suivra.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que tu as raison. Nous devons améliorer notre attaque maintenant et le podium ne sera pas loin.
     
    m19joker aime votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enfin un match sans strootman,germain et dans une moindre mesure lopes au coup d envoi,que du bonheur......
     
  19. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’y pense pas non plus sérieusement pour l’instant. Mais un coach qui aime l’OM, ça serait bien un jour...
     
    Mars79 aime votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si AVB nous remet Stroot au milieu à la place de Kam c'est à ne plus rien comprendre là :eek:
     
    Mars79, nadOM93 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page