1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se priver de l’activité de Guendouzi ,à voir je ne crois pas que tudor fasse ce choix là ,gerson semble être quelques peu contesté ,il souvent écarté cf ses dernières sorties en cours de match ,a voir mais cette semaine on a pas le droit à autre chose qu’une victoire si on veux rêver à une qualif

Franck68 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot blessé, Mbemba suspendu, balerdi déprimé, la défense contre Francfort sera experimental. Bailly, kolascinac, Touré

3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, oui, c’est au centre. Le jour où ça percute chez Igor, on regagne un joueur.
    Et là avec la rage qu’il a, soit certes il s’effondre, soit niveau mental ça step up et on l’arrête plus en central.

Dernière édition: 11 Septembre 2022
  4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BAILLY - BALERDI - KOLASINAC.

Et attention aux suspendus et blessés que ça devienne pas LA défense définitive pour toute la saison.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi jouera au centre dans la défense à 3.

LouisCypher aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas là a dire qu'il faut Payet a tout prix même si je l'adore mais je trouve l'explication de Tudor bancale quand il dit qu'il y a beaucoup de matchs et qu'il en jouera un sur deux. Si c'était le cas il serait au moins rentré à la place de harrit contre Tottenham il me semble. Après on gagne donc il a raison mais son exploitation je suis mitigé perso

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment un âne toi

blackflag et Kilezio aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde râle de ne pas jouer ou de sortir, c’est plutôt bon signe. Et jusqu’à présent, pas de dommages collatéraux.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport , quand je vois ce qu'est devenu le gerson de sampaoli je pleure....de ne pas voir rentrer payet c'est tout ..j'ai jamais dit qu'il doit être titulaire...ou alors gerson doit redevenir gerson...

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet il y a des faits de jeu.

Contre tottenham, on est à 10 et on doit tenir donc difficile de le faire entrer. Surtout dans cette configuration de match, notre meilleure chance de marquer c'est une projection rapide vers l'avant et c'est moins la force de Payet actuellement.

Hier soir, je pense qu'il était prévu qu'il entre mais là blessure de Gigot change les choses et grille une cartouche. Après Tudor fait des choix tactiques qui sont payants.

Sinon quel pied ce début de saison. Un jeu incisif, tourné vers le but avec des joueurs agressifs dans le bon sens du terme. Le turnover de Tudor est quand même impressionnant d'autant que l'on voit très peu de changement dans le niveau de l'équipe. Enchaîner par une victoire probante après un match de LDC, qui plus est une défaite en infériorité numérique pendant 1 mi temps, c'est un véritable signal envoyé à nos concurrents.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « La sortie de Balerdi ? C’est une chose qui ne me plait pas. Je n’aime pas sortir un joueur comme ça. Ce n’est pas qu’il jouait mal mais je trouvais que l’arbitre avait le carton facile et j’avais peur qu’il soit expulsé. Je n’ai pas aimé qu’il soit sifflé. » Igor Tudor

setonaikai, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne peut pas laisser passer cela punaise !
    il faut le reprendre point par point :
    - le but de gigot est valable !
    - Les 14 cartons jaunes don’t Les 3/4 sont une invention totale.
    - le peno sur Sanchez même si il y avait aussi peno sur la faute de Balerdi

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne le pense pas , sinon il l'aurait fait rentrer au moins 20mn...
    moins tu joue moins tu as du rythme....ou alors j'y comprend plus rien..
    c'est pareil pour toure qui semble à la ramasse...maintenant tant que les résultats sont là , Tudor à forcément raison ..

moi j'ai eu le sentiment qu'a partir de la sortie d'harit , et les divers changements ,on a perdu la possession et même si on a eu encore les occases j'ai souffert jusqu'à la dernière seconde ..mais bon ça va lille c'est pas des brèles non plus....

c'est pas robert c'est fleury ...

à être méchant tu peux rajouter un péno.....
    je me déjuge pour Payet puisqu'il sera titulaire contre les saucisses , mais physiquement c'est mal joué, il aurait du entrer ....enfin on verra bien ..
    quand on regarde le calendrier de Lyon sur les 3 journées à venir , si les planètes sont alignées:D
    il y a de quoi les virer de notre champ de vision....:p

Dernière édition par un modérateur: 11 Septembre 2022
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera surement ça même si j'aurai aimé Bailly-Toure-Kolasinac.

Touré avec sa taille peut jouer au centre.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @saruman heureusement qu'il a une signature pour expliquer le multi quote :p

saruman, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes a froid.
    Lopez 6
    Mbemba 6
    Gigot 6
    Balerdi 1... 0 duel gagné 0 interception !
    Bailly 5.5
    Clauss 5
    Kolasinac 5
    Tavares 5.5
    Guendouzi 6
    Gueye 6
    Veretout 6
    Under 6
    Harit 5.5
    Sanchez 6
    Gerson et Touré intéressant mais pas trop influant

pierrolefou aime votre message.
  17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Toure pas qualifié je crois

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour Mardi, t'aura pas trop le choix avec Touré hors liste LDC, la seule question c'est la blessure de Gigot, et s'il aura rècupéré.

OofalaxoO aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a été cata au début avec Sampa. La il a pas trop joué, à un nouveau poste, dans un nouveau système, et puis vs Auxerre il a été très bon.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Nabil Djellit c'est une blague partout en France.
    Son mantra c'est " Le foot est un sport qui se joue à 11, et à la fin c'est Slimani qui gagne "

setonaikai, pierrolefou et Kilezio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page