1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng dans le groupe ?
    Et Bakambu ?
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va donner de la vitesse ..même si ce ne sont pas des joueurs qui font des appels de balle en profondeur..il y aura de la percussion balle au pied
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu l'adversaire plus que de la rotation, ça va être surtout de la gestion du temps de jeu grâce au 5 remplacements.
    j'aimerais revoir Kolasinac en DCG contre une meilleure attaque et le Gigot ne m'inspire pas confiance contre cette attaque lilloise.
    Rongier suspendu > Gueye titu
    la probabilité est faible, mais je retesterais Guendouzi en milieu def et ferais rentrer Veretout plus tard... pourquoi pas 45 minutes chacun comme Clauss/Tavares à Auxerre.
    j'aurais bien fait souffler Tavares mais comme y a pas de bonne doublure, vaut mieux partir sur une gestion du temps de jeu et le mettre titu pour 60-70 minutes. (à moins de tester Kaboré à gauche?)
    Payet et Gerson sont frais... à voir si le mollet de Payet lui permet de débuter? si non, je mettrais Harit.

    ---------------------------Lopez
    -------M'Bemba---------Bailly---------Kolasinac
    Clauss-------Guendouzi------Gueye----------Tavares
    ----------Gerson---------Alexis--------Payet
     
  4. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se fit a l'effectif Les seules inquietudes se sont les pistons Tudor va certainement faire jouer 45 min Tavares et Clauss
    Kabore peut aussi être titulaire.
    Honnêtement je suis pressé de voir kabore jouer .

    La défense centrale peut enchaîner avec un turn over habituel

    Le milieu avec Guendouzi Gueye Veretout pour 2 postes ça va aller .

    Et devant entre Payet Harit Sanchez Bakambu Dieng qui n'ont pas joué mercredi on est large
     
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Klauss me paraît moins fringuant , ce serait judicieux de le remplacer par kabore en ligue 1 et de le préserver pour la ligue des champions...kabore a largement le niveau ligue 1 , il l.a montre a Troyes l'an dernier...cette rotation maintiendrait klauss frais ..
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’était vraiment le bon moment de jouer tothenbite.. ils ne jouent pas en Angleterre ce week-end.. vraiment dommage…
     
    OMali, LaPapaye13 et SolidusShake aiment votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit le soir ou ne devrions nous passer de ses services.
    Il est pas moins fringant.. il a juste joué à gauche, poste qui n’est pas le siens.. puis est sortie lors du dernier match. Il a les jambes pour jouer.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    OM 1-0 StEtienne : 4/10 (oubli rouge pour amavi, oubli péno sur khaoui)
    Rennes 0-1 OM : 4/10
    Lyon 1-0 OM : 7/10
    ---
    OM 2-1 Monaco : 6/10
    OM 1-1 Lyon : 4,5/10
    ---
    Om 3-1 StEtienne : 7,5/10
    OM 1-1 Montpellier : 3/10


    ps : il nous avait sorti qq matchs abominables si on remonte plus loin : om-toulouse (rouge oublié pour toulouse, zéro avantage, attitude de petit chef), om 3-4 monaco (où il avait été nullissime, mais des deux côtés), om 2-0 guingamp (faute inexistante de sanson qui partait au but, but de gomis hjeu mais accepté), bastia 1-2 om.. mais tout ça c'était en 2017 et 2018..
    Bref, la vidéo et l'expérience semblent lui avoir apporté.
    Mais bon ou mauvais, quand il se trompe il le fait des deux côtés.
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2022
    OMali, anonymous_11122023, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under en avant centre alors.
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Manque un peut de définition musculaire pour un sportif professionnel tout de même...
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c est précisément le soir ou il est possible de le mettre au frais , le match important c est Francfort , il a joué tout le match a Tottenham, kabore peut parfaitement le suppleer dans un match à domicile face à Lille , ..
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bof. Toujours le même débat.
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après même avec cette condition physique moi je le met titulaire à domicile ! Payet reste Payet...
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte et à la fois j’appréhende le match de ce soir. On va faire notre premier enchaînement LDC championnat, et on va jouer contre la première vraie bonne équipe (en terme de forme).
    J’espère que Kabore va commencer et qu’on pourra faire souffler Tavares aussi (genre pas plus d’une heure de jeu). Devant on devrait être en forme, derrière aussi, et au milieu la suspension de Rongier lui permet de souffler.
    Qui sera capitaine ?
     
  15. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut,

    gros match ce soir contre un adversaire rapide et dangereux, on va tester la solidité de la défense !
     
    pierrolefou et Le complotiste aiment cela.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il postule pour la section féminine :D
     
    setonaikai aime votre message.
  17. novak80

    novak80 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco -
    mbemba ———touré ————-nuno tavares
    ———————- gueye
    ———- gerson ————payet
    under ———————————-harit
    ———-Sanchez— suarez

    ca c’est la compo qu’on devrais faire ! Malheuresement sans clauss mais j’enleve pas mbemba il est enorme mais pourquoi pas aligner les deux attaquants avec caviars de payer harit ou encore under et gerson des passes combinés ca pourrais faire tres mal !
     
  18. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tavares dans une défense à 3 .... et qui défend dans cette team en fait :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce soir, il faut faire tourner car certains de nos joueurs sont cuit de chez cuit, et ça risque de nous coûter très cher si l'on ne fait pas quelques modifications, donc, je joue avec Kola à la place de Tavares, Kaboré pour Clauss, après je fais rentrer Payet et Under derrière Sanchez ! Pour la défense, Mbemba, Balerdi et Gigot. Et enfin au milieu, Veretout et Pape ;) Comme ça mardi j'ai Clauss, Tavares, Bailly, Gerson, Guendouzi qui sont en pleine forme !
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Vrai gros test en championnat aujourd’hui, on y croit !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page