1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fininles vaccances, les passes droits, bref tu es mauvais tu slrt et tu rejoie pas de suite ! Avec des mecs comme sanchez, tavares, clauss, rongier qui se dépouillent a chaques matchs ca va juste créer une émulsion ou les joueurs vont se tirer la bourre !

Si il garde le groupe impliqué avec un turn over comme actuellement et que les joueurs lache pas niveau physique on risque de marcher sur beaucoup de monde !! J'attends les loynnais avec tellement d'impatience que les joueurs les ecrasent comme les cafards qu'ils sont !

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Gerson ont toujours été bon.

LouisCypher aime votre message.
  3. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Tu sent qu'il donne les ballons plus vite aussi contrairement a l'année passée. Tudor a bien du le coacher puis quand tu a alexis qui te recadre et te parle avant, pendant, et après chaques actions ca aide a progresser !

Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  4. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wg
    Évidemment, mais il n'était pas mineur à l'époque Pablo !?

5. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on se crée plus d'occasions quand on pousse aussi. Avec sampa on avait 80%de possession mais 3/4 grosses (et encore selon les matchs) occas par match avec un taux de reussite de 40% donc bon...

Le complotiste, Kurofine et Massilia1313 aiment votre message.
  6. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne vise personne hein. Mais payet je le trouve quand même un ton en dessous depuis le début (bien qu'il enchaîne pas et que l'enchaînement des matchs apporte clairement de la régularité) en revanche gerson je le trouve vraiment en dessous. Il etait bien plus vif, clinique et toujours dans les appels le surnombre sur la seconde partie de saison dernière. Là il est pas mauvais mais bien moins decisif je trouve.

Après le système fait que les assauts et dangers viennent de toutes part et de tous le monde. L'année passée c'etait stérile devant du coup gerson etait plus dans la lumière.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, il était en BTS MCO

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a eu deux Harit hier je trouve. Sur le long terme pour moi ça serait plus un joker de luxe qu’un titulaire.
    Mais il est clairement plus à son poste dans l’axe que à l’aile.

Le complotiste, LouisCypher et Kurofine aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'étais son plus grand détracteur, mais je crois que je vais devenir son plus grand fan "l'arbitre avait le carton facile" il aurait pu préciser "AVEC NOUS"...

SUPERBE BOULOT COACH TUDOR, veuillez encore accepter les excuses d'un abruti: les miennes.

Dernière édition: 11 Septembre 2022
    rudy29 aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le peno INDISCUTABLE sur Under... meme les commentateurs, pourtant pas du tout de notre côté, étaient choqués que ça ne soit ni sifflé, ni signalé par la var

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, il a quand même eu un gros passage avec des pertes de balle facile, mais ça reste son premier match titulaire, donc à voir ses prestations sur les prochains matchs.

En revanche, sur les 2 MO, c'est Under qui a marqué des points, car même s'il a aussi perdu des balles, il a fait des efforts de remplacement, des retours, ...

Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai aimé Under. L’an dernier il était un peu comme Thauvin. Décisif, mais agaçant dans le jeu. La je l’ai trouvé plus collectif, plus altruiste et dans le sens du jeu.
    Vraiment encourageant ce début de saison car pour l’instant, tous les joueurs montrent des belles choses (au moins par intermittence)
    Je trouve aussi que Tudor change, il est plus prévenant, plus “humain » quand il parle des joueurs, ou dans ses gestes (cf le câlin avec Longoria)
    Peut-être que les discussions de début d’année ont fait du bien, mais je crains moins le lâchage des joueurs. Alors qu’après Milan on avait l’impression que la tension était importante.

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des nouvelles de M'bemba et Gigot ?

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A priori l’arbitre leur a mis rouge après le match.
    Mbemba pour être sorti sans le saluer, et Gigot pour lui avoir fait utiliser le VAR

setonaikai, Mars79, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette victoire fait du bien vu qu'il a fallu aller la chercher après l'ouverture du score du losc , après on mérite au vu du match , pendant 20minutes on était à l'ouest mais en seconde mi temps le losc n'a pas existé , être mené et renverser le match 3 jours après Tottenham c'est de bonne augure

Pour balerdi , je ne comprends pas pourquoi continuer à le mettre axe gauche surtout avec kolasinac à ses cotés , d'ailleurs c'est un des points noirs du mercato , de ne pas avoir quelqu'un de crédible à gauche derrière tavares , après on peut pas le reprocher non plus mais vu la dépense d'énergie à ces postes ,il aurait vraiment fallu chercher quelqu'un
    under gros match il a vraiment été intéressant ,harit aussi avec des belles percées , sanchez bien entendu
    autre point que je trouve dommage c'est qu'on sent que devant il manque un truc , on l'a senti contre tottenham je trouve , suarez je suis pas trop emballé pour le moment , sanchez fait vraiment bien le job en 9 même si je sais pas sur la durée si ça tiendra , je dirai qu'un 9 comme moise kean en dégageant bakambu et dieng , on serait bien armé devant
    Enfin je pense qu'on va pouvoir faire un premier bilan après les deux matchs importants qui arrivent

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si au mercato on arrive à vendre balerdi, qu on considère kola comme DC, et qu on recrute 1 LG: l'idéal serait merlin jeune et très très fort, voir lazovic, ce serait top

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui après il va falloir qu il implique soit dieng soit bakambu pour avoir une alternative à Sanchez.
    Et se souvenir qu Issa kaboré a dit qu'il était à l aise à droite et à gauche pour ne pas cramer clauss et tavares

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mis à part Gigot qui a dit après le match qu'il avait senti une pointe au niveau de la cuisse je crois, mais pas de news depuis.

Mbemba, on a rien eu, après c'était peut-être un remplacement prévu pour tester en seconde période une défense possible pour mardi : Gigot-Bailly-Balerdi (à la base) puis Gigot-Bailly-Kola(vu le match).

LaPapaye13 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro, 28ans, fin de contrat en juin 2023

Le complotiste aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après @romu59490 ils devraient pas tarder à signer chez nous. C'est une exclusivité qu'il vient d'avoir ^^

OMali, romu59490, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page