1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec tes notes. J’aurais juste mis 7 à Sanchez : pour son influence sur le jeu, son but, son très bon match et son attitude de leader conseil avec ses camarades

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai zappé le celui-là…o_O

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas le premier message du genre qu'il pond sur le forum, il n'est pas a son galop d'essai le bougre... :rolleyes:

Sinon pour mardi si Gigot n'est pas remis, en tenant compte de la suspension de Mbemba et de la non qualification pour les matchs de LDC de Touré je remet Balerdi au centre de cette défense à 3. Dans ce positionnement je l'ai toujours trouvé très bon et d'ailleurs je crois toujours en lui "bizarrement"...

Lopez
    Bailly Balerdi Kolasinac
    Clauss Rongier Veretout Tavares
    Gerson Payet
    Sanchez

LouisCypher, pex5113 et pierrolefou aiment votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui je pense aussi que ce sera la compo pour mardi , c'est à gerson et payet de jouer et de se montrer parce que j'ai trouvé under et harit intéressant , pour moi ils ont marqué des points à ces postes derrière l'attaquant
    Puis pour balerdi , les deux fois axe central il a été bon donc tant qu'il est pas axe gauche
    ah quoique se passer de guendouzi , je ne sais pas trop s'il le fera

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, une défense et une composition qui se rapprocherait de celle contre nice avec Bailly qui remplace Mbemba.

Après, j'ai un doute sur une sortie de Guendouzi du 11, et potentiellement vu que Payet sera à priori titulaire, je verrais plutôt Guendouzi à côté que Gerson au vu des derniers matchs.

LouisCypher aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parierais pas dessus, hier soir en fin de match il fait passé Kolasinac à droite parce que Touré rentre et laisse donc Bailly au centre... j'ai pas l'impression que Tudor compte mettre Bailly ailleurs qu'au centre, ça sent Kolasinac à gauche et Balerdi à droite. (si il ne force pas Gigot à jouer)
    perso contre Lille, j'aurais préféré Bailly à droite, Kolasinac à gauche (tous le bordel de la compo démarre avec son placement piston gauche) et Balerdi puis Gigot puis Touré au centre... après à voir contre Francfort qui on préfèrerait face à Kolo Muani!

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi Under est tout à fait capable de jouer dans un des deux postes derrière l'avant centre ! J'en étais convaincu, ce n'est pas qu'un simple ailier qui mange la ligne de touche, il a du ballon et une très belle vista ! Et ce que j'aime le plus chez lui c'est ce côté puncheur qui cherche perpétuellement à faire mal aux défenses adverses !

benji13150 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui, il faut dire qu'on a l'embarras du choix au milieu et j'aimerai pas être Tudor... Après j'ai mis Rongier, Veretout et Gerson titulaire mardi car ils n'ont pas ou très peu joué hier soir et seront donc frais pour prendre les 3 points aux Allemands... ;)

Kurofine aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Wow quelle surprise ! Qui sont ces joueurs?

Mars79 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça dans le sens que Touré titulaire pour la première fois dès un match champions league je suis moyennement chaud et Balerdi à droite encore moins. Mais il vrai que les possibilités sont reduites avec la suspension de Mbemba et Gigot blessé.

A choisir je préfère que l'Argentin soit au centre on limiterait peut peut-être les bourdes et la pression sur ses épaules en le mettant plus ou moins dans son poste préférentiel si il doit être titulaire. Maintenant reste à savoir comment il va gérer le Vel...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'a faire redescendre Kamara ....:rolleyes:

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bla Bla Car en défense centrale... :rolleyes:

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu qu'il descende, mais en championship...

pierrolefou, Mars79, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le capo des winners hier envers Chevalier: "« Je vais violer toute ta famille sale batard, ce soir je vais te faire la misère, je vais les tuer »" Tu m'étonnes qu'on soit sous le coup de sanction en Europe avec des trépanés du cerveau comme ça.

Andreas, pierrolefou, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après merlin je pense que c est vraiment un phenomene.

Et les nantais marchent assez bien chez nous

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il manque de constance. Même sous Sampaoli, il pouvait passer à travers sur certains matchs.

LouisCypher aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du tarif demandé si t'en veux plus de 2M€ faut oublier une vente vu le niveau de ses presta!

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que si le psg avait une petite baisse cette saison et que nous arrivons à être constant nous pourrions jouer le titre.
    Cela dépendra sans doute de nos résultats face à Paris, Lyon,Monaco,Lens.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vois vous rendez bien compte de la richesse de notre effectif. Offensivement on est capable de mettre par exemple en première mi-temps un trio Gerson, Payet, Sanchez et en deuxième Under, Harit, Suarez ! Tout en sachant que sur le banc t'as encore Bakambu et potentiellement Dieng... :eek:

Après cet hiver personnellement j'essayerai de nous séparé de Bakambu et de Dieng si ils ne compte plus sur lui ! Et avec l'argent et la masse salariale dégagé j'irai chercher un 9 d'un autre profil encore, plus pivot déménageur, et la t'as vraiment une richesse offensive sans précédent au club ! (même si c'est déjà le cas...)

niango68 et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page