1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bizarre de dévoilé cela comme ça, il a tout intérêt à garder le mystère plutôt que de donner la tactique a l équipe de Francfort

    Guendouzi jouera je pense a la place de veretout , pour l attaque c'est sur que ce sera Payet/Sanchez/ Gerson ....harit entre a la 60 ème a la place de Payet , under à la place de gerson a la 75 ème, Suarez a la place de Sanchez 80 emdme
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est sans doute l effectif de OM le meilleur depuis l être Deschamps...
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le folklore... :D Et puis c'est un chevalier le type, il en a certainement vu d'autres dans la période moyenâgeuse... :p
     
    setonaikai et LaPapaye13 aiment cela.
  4. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque encore 1 milieu de terrain vu que Guendouzi joue plus haut.
    Rongier,Veretout,et Gueye pour 2 places ça fait juste.
    J'aurais aimé qu'on signe Bakayoko mais bon on peut pas tout avoir......
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ce discute...

    A choisir entre: Brandao, "Morientes", Niang, Baky Koné, Ben Arfa, Valbuena et Lucho.

    Et: Bakambu, Dieng, Suarez, Sanchez, Under, Harit, Payet et Gerson.

    Vous préférez quoi ?!!! Difficile à choisir pour ma part...

    Après si on prend en compte l'ensemble de l'effectif je pense qu'on est au-dessus en qualité aujourd'hui. Surtout au milieu de terrain et aux postes de latéraux...
     
    sidharth aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des presta solide quand il a joué libéro son vrai poste. Sur les cotés il est pas bon, a du mal.
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + un piston gauche pour doubler Tavares car Kola c'est plus en DCG qu'il aura un avenir chez nous.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On avait joué il y a 3 jours pendant que les autres en face s'étaient branlé la bite durant toute la semaine, une équipe un peu "mixte" alignée par le coach, un but encaissé très rapidement, un arbitrage catastrophique il y avait à peu près tous les ingrédients pour passer une soirée de merde. Bravo aux joueurs et au staff.

    Une nouvelle grosse semaine les attend, peut-être encore plus importante que celle qu'on vient de passer.
     
    E=OM², Massilia1313, le touriste et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah oui, mais concrètement j'en ai pleins les couill** d'être "représenté" par des cassos de la vie.
     
    E=OM², judgethejudge, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai !
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand on voit le nombre de carton qu on s est pris pour des fautes begnigne et quand on voit le tacle assassin de kimpembé sur cardona alors qu il avait un jaune et aurait du etre expulsé + son geste d humeur sur l arbitre le mec rien ...comme quoi l arbitrage couche avec la qatar caillot a raison mais on le savait deja

    https://news.maxifoot.fr/video/l-attitude-de-kimpembe-fait-jaser-foot-375490.htm
     
    OofalaxoO et setonaikai aiment cela.
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Non il dit également que depuis sa blessure au mollet, il n'a eu qu'un entraînement avant Tottenham, et 2 avant le match d'hier , donc il n'était pas prêt

    Perso je trouve qu'on gagne en justesse technique avec le trio Gerson Payet Alexis , mais Guendouzi est indispensable , d'où le dilemme, après il doit également souffler un peu .

    Autre dilemme qui a gauche en cas de suspension de Nuno , peut être Gerson comme l'an dernier qui peut dépanner , mais Kola c'est pas possible a ce poste
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi va devoir respirer au bout d'un moment mais le gonze est juste trop utile
     
    rudy29 aime votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Touré n'est pas qualifié en LDC de toute façon, mais c'est clair que ça aurait été une trop haute marche

    Mais hier l'abrite est idiot de sortir un jaune quelques secondes après son entrée, ça a flingué son match. Quelle médiocrité l'arbitrage d'hier , se retrouvait avec 5 cartons et 1 pour Lille c'est juste aberrant , et derrière on voit l'arbitrage pro QSG avec la catin de Kimpebe , a vomir
     
    setonaikai aime votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a bon dos le 2nd degré....
    Excuse typique utilisée sur ce topic quand on se retrouve bête.

    Du coup, je te rejoins : tu dois être plus vigilant et peut être arrêter de poster à chaud...
     
    Dam' aime votre message.
  16. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ? il n'y a pas de secret à avoir, on ne change pas de tactique, et pour francfort payet c'est pas CR7 non plus hein :D
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez faisait déjà un match excellent. Désolé mais je crois que pour la peine c’était hors de ta portée. (Je parle pas de niveau intellectuel bien entendu, je ne te connais pas)
    En revanche si tu veux dire un truc sur du premier degré on peut reparler de gigot car pour la peine, j’étais sérieux.
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui très buste j'ai zappé la liste en champions league pour Toure.
    Hier l'arbitrage fut minable, et des 2 cotés.
     
    rudy29 aime votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On parle à juste titre de l’arbitrage médiocre du central. Mais on on peut souligner aussi l’excellente vision de son arbitre de touche sur notre deuxième but qui ne lève pas son drapeau a juste titre.
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que même sur le ralenti c'est pas évident. Mais la VAR a fait son taff sur le coup. Le reste c'est tout bidon côté arbitrage
     
    pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page