1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres ne lèvent plus les drapeaux et laissent faire la VAR.
     
    Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois ? Parce que là il repart vers le milieu du terrain genre je suis certain de moi
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand je regarde l'OM, je ne fais que ça.
    C'est à la mi-tps et à la fin du match que je viens sur le topic.
    Désolé si ton post était censé être sarcastique.
    Après tu peux aussi attendre la fin du match avant de descendre un de nos joueurs, non?
     
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et j'aime pas affronter une bête blessée...
    C’est pour ça que pour ne pas qu'elle souffre il faut l'achever :cool::p:rolleyes:
     
    Franck68 aime votre message.
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai pas aimé 2 choses l'arbitrage de millot d'habitude il nous arbitre pas trop mal mais hier soir j'ai l'impression qu'il a eu des consignes car beaucoup de cartons pour nous :rolleyes:
    En suite j'ai pas aimé les siffler sur la sortie de balerdi car quand on est de vrais supporters on ne siffle pas un joueur de sont equipe :cool:
     
    Gilles13600, E=OM², LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune argentin je suis sur qu on peut tapper dans les 5 millions
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot je le juge pas sur le match, mais sur le début de saison, il est parfois un peu juste, si ça va plus vite, il est vite en difficulté. Pour moi, c’est un joueur de rotation et pas un titulaire d’une équipe comme la nôtre. Comme Alvaro
     
    rudy29 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça lui est beaucoup reproché. Mais vers la 75e, canal a montré une stat sur le nombre de fautes, on avait du en faire le double.
    A part Balerdi (et c'était en 1MT), les autres jaunes (en 2MT surtout) m'ont paru tous mérité.

    Millot est un abruti. Autoritaire. Une caricature de l'arbitre DTNA "petit chef". Mais pour le coup, je n'ai pas noté (sur les dernières années comme hier soir) de biais. Il est mauvais ou bon, mais dans les deux sens. Il ne siffle pas faute sur Ounas, il ne siffle pas faute sur les poussettes d'André.. on peut discuter, mais c'est cohérent : il faut un contact plus clair pour qu'il y ait péno. Et sur ce point, je suis plutôt d'accord avec ça.
     
    Dernière édition: 11 Septembre 2022
    anonymous_11122023 aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    quand les sifflets sont mérités ça me choque pas, mais la je vois vraiment pas l’intérêt de le siffler, comme contre Nantes…
     
    derinox aime votre message.
  10. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de cet arbitrage c'est clairement la médiocrité et l'absence de dialogue.
    On dirait des caricatures de mauvais flics.
    Reste tout de même quelque chose lorsque sa touche à Lyon (les memes désignés, les penos, la proximité avec Aulas chaque saison démontrée).

    Hier il a raté un péno pour chacune des équipes, un vrai cancre. Et l'utilisation de la VAR n'est pas claire, sur ce point ca revient au hasard dont la VAR devez nous sortir : je rajouterais que c'était prévisible ...
     
    setonaikai aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Est que la "faute" de Balerdi sur Ounas est une erreur manifeste ?
    Pour moi, il n'y a même pas faute.

    Sur les deux poussettes d'André, même raisonnement, est-ce que cette poussette est une erreur manifeste ou est sujette à interprétation ? Pour moi, André a pris un risque, mais ça dépend de l'arbitre de siffler ou pas. Ca fait partie de cette zone grise où l'arbitre a sa liberté d'interprétation. André met la main, mais la retire immédiatement. Bien joué, risqué, mais bien joué.

    Donc, pour le coup, je pense qu'il est logique que la vidéo n'ait rien dit. Peut être que les arbitres dans le camion auraient sifflé, mais le cadre d'intervention c'est uniquement de pointer des évidences, pas enclencher un débat entre différentes "sensibilités" avec l'arbitre central.
     
    E=OM² aime votre message.
  12. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pousse carrément under mais bon.
     
    sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'était abusé.
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. novak80

    novak80 Member

    Commentaires de blog:
    0
    toujours un trou du cul pour casser les ________ et juger les gens parce que je met une compo qui te plait pas je ne connais rien ? Justement avec autant de joueurs offensifs ils feront le pressing et decrocheront plus facilement pour defendre et partir en relance tres proprement nuno jouait dg a arsenal alors arrette de dire qu’il sait pas defendre avec la vitesse et le physique qu’il a sur des duels qu’on
    A vu hier il a bien bloquer et touré enfin est entrer si le coach est pas con on verra de plus en plus une compo qui ressemble a ca
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    toure - toure - toure c'est ça qui doit être notre défense contre les saucisses:D
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et le grand con de Fonte , il fait un croc en jambe volontaire et il ne prend pas de jaune c'est la pire erreur de ce con d'arbitre , sans compter une autre faute énorme de je sais plus qui qui reçois 5mn de leçons de morale...par contre nos jaunes sont eux mérité sans problème là il a été bon....
    de plus j'avais bien dit que maintenant plus un arbitre ne siffle les poussées systématiques de Sanchez dans le dos , et ça commence sérieusement à me gonfler....ç'est de la pure chienlit qui mérite des explications publiques et Nationale de Longo au journal de 20h ..
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça qui me dérange, les différentes sensibilités entre les arbitres. L'un ne siffle pas péno pour une poussette, l'autre laisse Kimpembé le repousser du bras après avoir découpé un brestois, tandis que le dernier va coller un rouge pour une faute qui mérite à peine un jaune parce que c'est les directives il faut coller des rouges, coller des rouges, coller des rouges..

    La règle est la règle, point. Elle doit être valable pour tous et c'est malheureusement loin d'être le cas.
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade donc sur se que j'ai vu je pensais qu'on était plus sanctionné en plus entre nous les stats de canal c'est comme les stats de l'équipe
     
  19. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Détendez-vous mes gros, la LDC c'est mardi !
    JE SENS QU'ON VA LES EXPLOSER LES SAUCISSES !!!!!!!!!!!
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de Balerdi était quand même particulièrement grotesque c'est plus Ounas qui fait faute sur lui !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page