1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mars, pas l’impression que tu comprenes ,adversaire direct en cas de victoire c’est six pts.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Mars il est partisan du bonus offensif avec les buts comptent double en dehors de la surface. :D
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon nous bat chez nous c'est 6 pts assurer pour eux , comme chez eux ils vont nous battre par tous les moyens possible.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On passe souvent à coter des occasions pour humilier nos adversaires et pourtant ... le vel plein à craquer, un super tifo , manque une grosse victoire avec un large score , pour se permettre de scander à la fin du match " GARCIA ON T'enculllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee ".
     
    setonaikai aime votre message.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    L'option d'achat de Alvaro devrait être automatique normalement. Il le dit lui-même, il est là pour 3 ans de plus !
     
    setonaikai aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Blacklagoon,
    Tu pense vraiment qu'il faudra une large victoire pour se le permettre ?:(
    Et "SI" comme tu cite souvent (c'est à croire que tu l'espère) on venait à perdre, tu pense que le Vélodrome va scandé glorieusement le Nom de Garcia ? Ou la fin de ta phrase ?;)
    Perso, je pense que même une victoire 1-0 pour nous sur une passe en profondeur de 80m détourné par l'Arbitre .... Garcia aura droit à son moment d'impopularité :)

    ;)
     
    saruman et Mars79 aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , Aurelio le soleil éclatant, si on perd oui ca n'empechera pas les supporteurs de scandé , mais Garcia sera un enculé heureux de sa victoire au Vél ;)
     
    saruman, setonaikai et aurelio.m aiment votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Comme tous les prédécesseurs (entraîneurs bien évidemment) qui sont venu gagné au Vélodrome,
    Tu pense que Galtier est parti malheureux la saison dernière du Vélodrome et du temps un peu chaud avec l'ancien Qsg, souvient toi d'Anigo qui avait promit l'enfer à L.Fernandez au Vélodrome ...
    Mdrrr , non seulement il nous avait ridiculisé, mais en plus il avait dansé sur la pelouse avec sa sucette à la kojak dans la bouche alors qu'Anigo devait lui mettre dans le cul après la rencontre

    Quel entraîneur ne part pas heureux du Vélodrome après une victoire ? :(

    :)
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'imagine si Garcia fait la meme chose en cas de victoire de son équipe :confused:
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de compréhension sans savoir ce qu'est le second degré apparemment :p
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis rugbymen en même temps ^^ et je suis sûr que le point en plus pour 3 but d'écart (par exemple) améliorerait le spectacle, tout comme des points en plus pour victoire à l'extérieur qui pourrait insiter les équipes à joué au lieu de rester à 11 derrière.
     
    Maxence02 et aurelio.m aiment cela.
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer une chose, si l'om perd et en plus sans mouillé le maillot (ce que je pense pas), il y aurait bien qu'un perdant c'est les supporters. Les joueurs diront c'est qu'un match de championnat, on est au coude à coude, mais pour nous c'est une forme de dignité. Cette homme aurait du démissionné de l'om et actuellement elle est payé par l'om et lyon. Il aurait pu traiter encore un an pour trouver un club moins clivant après le passé avec l'om, mais cet homme n'aime qu'une chose, le fric. (pourtant tu en avais largement pour la fin de tes jours et tes futur héritier !)
     
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ami Vitrollais ;)

    Juste que le 1 point de plus pour 3 buts d'écart ça a déjà exister, oui il a déjà exister et ça s'appeler "1 point de Bonus" d'après le règlement qu'ils avaient instauré pour ajouter 1 point pour 3 buts inscrit par une même équipe, alors à l'époque beaucoup de rencontres se terminés avec des scores invraisemblables ... Genres 3-3 ou 4-3 voire plus, du moment ou l'équipe perdante inscrivait 3 buts (1 point de plus au classement général, c'était mieux que rien) beaucoup de résultats étaient tronqué, donc, ils sont venu à 3 buts d'écart pour pouvoir bénéficié du point en plus ou du Bonus, puis un nouveau règlement est arrivé pour l'attribution des points en cas de V ou N, de 2 points pour une victoire, c'est passé à 3 points, seul le Nul est rester à 1 point, ce qui n'est pas logique pour le club que se déplace, car dans la logique ils devraient avoir 2 points, si on veut vraiment intéresser les clubs à faire le spectacle (ou le contraire) mais ils ont un peu faussé le championnat en ne modifiant pas cette règle encore une fois pour l'attribution des points en cas de match nul à l’extérieur :(

    Après les arbitres de surfaces, après la Goal-Ligne après La Var, pourquoi effectivement ne pas accorder 1 point de plus en cas de victoire à l’extérieur ou 1 point de moins à l’équipe que reçois en cas de match nul (ce qui revient à 0 point) d'ou le nécessité de 2 points pour le Nul et comme le préconise notre Président, le but inscrit hors de la surface compte double, ils le font bien au Basket avec le panier à 3 points ;)

    :)
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  14. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La communication de Payet est désastreuse, l'art de motiver le coach et les joueurs adverses, il devrait se taire et montrer les corones sur le terrain. J'espère pour lui qu'il sera bon car il a souvent rien montré dans les très grands matchs. Ce n'est qu'un match à 3 points et le championnat ne sera pas joué derrière même si pour l'orgueil, la fierté, le mental et la suite du championnat c'est important de gagner ce choc.
    Comme tous les matchs de l'OM, ce match se jouera sur l'intensité et la faculté à défendre au milieu, si l'OM est bon il peut gagner largement surtout que l'OL jouera sans vrai 6 de métier et que leur défense est assez faiblarde comme l'a notre. Bloquer Dembélé et Adelaide et l'OM aura certainement fait une bonne partie du chemin pour s'imposer. Il faut une composition offensive, j'aimerais bien qu'on essaie cela même si je sais que ce ne sera jamais le cas :
    Mandanda
    Sarr - Alvaro - Caleta Car - Amavi
    Sanson - Kamara - Rongier
    Payet
    Germain - Benedetto
     
    Blacklagoon aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore rabâcher un de nos gros pts faible qui va nous faire défaut contre Lyon c'est de faire mal lorsque l'adversaire domine , il y aura des phases qui vont dominer dans notre camp mais voila ....
     
  16. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne crois pas je te laisse t’en charger vu le paquet de conneries que tu sort jawax
    Tu est sur sur une autre planète.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Face à ce genre d'équipe, il faut savoir ressortir les ballons proprement et rapidement. Si on ne parvient pas à le faire, on prendra forcément la pression et quand l'équipe adverse se retrouve avec des joueurs efficaces, tu prend vite l'eau. Pour moi sur ce match, il faut être très solide défensivement et scorer à la moindre occasion. Il va falloir être très bon techniquement et les amener à défendre, comme nous l'OL est incapable depuis le début de la saison de défendre correctement sur tout un match.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  18. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet. Au lieu de l’ouvrir sur les médias il ferait mieux de jouer au football. Si je ne m’abuse c’est pour cela que l’on a recruté ce joueur. Mais visiblement il est plus par la bouche qu’avec ces pieds c’est bien dommage vu le prix que L’OM. à payer il va nous sortir encore un match désastreux et l’on va se plaindre encore de l’arbitrage et des faits de jeux comme d’habitude.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave, je n'aime pas du tout ce genre de sortie, c'est uniquement le terrain qui compte et qui doit primer. Espérons que lui et l'équipe fasse un match correcte sinon, on risque encore d'être ridicule.
     
    Baka99 et Blacklagoon aiment cela.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso la communication de Payet ne m'a pas choqué même si ça m'a un peu surpris qu'il balance ça comme ça.
    Il n'attaque en rien les joueurs en face, il leur fait juste comprendre que leur entraîneur les insultait il y a tout juste quelques mois.
    Il aurait pu s'en passer, mais je ne pense pas que ce soit une déclaration du genre "on va leur marcher dessus" ou "leur club c'est de la merde"...
    De toute façon, Lyon est toujours très motivé en jouant l'OM et pour moi cette déclaration ne va rien changer du tout.
    Au pire ça fout Garcia dans une situation inconfortable auprès de ces joueurs.

    Bon, sur le terrain il va falloir la même mentalité que face à Lille mais aussi plus de qualités dans le jeu offensif.
    J'espère surtout que Kamara sera maintenu en milieu défensif et si possible qu'AVB se passe de Germain.. même s'il met Sarr à sa place ça me va, dans l'idéal j'aimerais y voir Radonjic.

    Pas super confiant mais pas craintif non plus pour ce match.
    Hâte de découvrir l'ambiance de folie et le fameux tifo.
    65k spectateurs, ça va être incroyable, j'aurais beaucoup aimé être de la fête.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page