1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mdr ..le bien contre le mal..:p:p:p....c'est quoi que tu prends? :D

    6 9 3 LE 9 est inversé ...le 3 est un 6 divisé par deux ....666 la marque du démon ...nadOM à raison le bien contre le mal.....

    la semaine va être chaude...:p
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Novembre 2019
    nadOM93 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les lyonnaises (et Garcia avec).
     
    Mars79, sacrum83, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. superpippo49

    superpippo49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'absence Thauvin, ils ont je pense plus de joueurs de talent individuellement, par contre, collectivement, y'a pas grand chose !
    Si on donne tout de la 1ère à la dernière minute, on va les fumer, et je pense qu'on va le faire :)
     
    Dernière édition: 3 Novembre 2019
    Mars79, m19joker et nadOM93 aiment votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai au stade, je fais le déplacement avec toute ma famille sur 4 générations, autant vous dire que financièrement c’est coûteux, j’espère juste qu’on fera un gros match et qu’on repartira fier.

    Allez l’OM.
     
    Mars79, Massilia1313, pex5113 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le vrai nouveau classico, je ressens déjà la hype du match, j'ai qu'une envie d'être à dimanche, la semaine avant Paris j'en avais rien à cogner.

    Il faudra mettre encore plus de hargne que contre Lille
    Être prêt à crever sur la pelouse.
    Les lyonnais doivent connaître l'enfer
     
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir le match des lyonnaise mardi soir, si Garcia continue sur sa lancer d'avoir peur des gros, il jouera pas en 442 à plat mais 433 je pense
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda​
    Sakai---Alvaro--DCC---Amavi
    --Kamara--​
    Rongier--Strootman​
    Sarr---------------------------Payet
    Benedetto


    Edit:

    Mandanda​
    Sakai---Alvaro--DCC---Amavi
    --Kamara--​
    Rongier--Strootman​
    Sanson---------------------------Payet
    Benedetto​
     
    Dernière édition: 4 Novembre 2019
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit sympa tu met Sanson à la place de "trote man" et c'est parfait :D
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas suspendu sakai?
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Du coup, Sarr et Valère...
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet année le championnat rend fou :D
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la seule lecture de ce prénom, d un seul coup je suis moins confiant pour dimanche:eek:
     
    setonaikai aime votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En souffrance fin septembre, le latéral gauche de l’OM a pu compter sur André Villas-Boas mais aussi son caractère pour refaire surface. À confirmer.
    Quand Jordan Amavi a été remplacé à la mi-temps contre Rennes fin septembre (1-1), André Villas-Boas a récupéré un joueur en morceaux, le moral au plus bas, profondément déçu par sa performance et touché par les sifflets de ses supporters, qui n’avaient pas attendu ce match pour lui signifier leur désamour depuis la saison dernière. Cette colère du stade Orange Vélodrome a marqué le point d’orgue d’une relation devenue compliquée entre lui et le public au fil de prestations de plus en plus décevantes, après une première saison à l’OM réussie en 2017-2018.

    Mais, peut-être plus que les sifflets, c’est le fait de décevoir une nouvelle fois son entraîneur qui lui a fait le plus mal ce jour-là. Car, entre Villas-Boas, qu'il tient en très haute estime, et le défenseur de 25 ans se sont noués des liens forts. Bien plus étroits en tous cas qu’avec Rudi Garcia, son prédécesseur sur le banc de l’OM. Et si Amavi a retrouvé depuis trois matches le goût du combat et son niveau de jeu, c’est autant grâce à une prise de conscience générale que pour rendre un peu de la confiance que lui a accordée son coach, le premier à le défendre.

    Il y a un mois, « AVB » avait notamment déploré les attaques subies par ce vrai amoureux de l’OM : « Les sifflets ? Tu tues un de tes propres joueurs et tu tues l’équipe. Pour moi, c’est intolérable. » Dans la foulée, le technicien, avec lequel le dialogue est permanent, avait eu une discussion franche et directe avec son latéral, pour jauger l’état de son moral, pour le rassurer aussi et l’encourager à travailler. « Je vais voir comment tu vas gérer cette période », lui avait-il dit en substance. Amavi a compris que son séjour sur le banc allait se prolonger. Il a retrouvé une place de titulaire mercredi contre Monaco en Coupe de la Ligue (1-2). Dans ces moments-là, « il ne faut pas perdre confiance même si ce n’est pas facile », a raconté le joueur après Lille, samedi (2-1).

    Il a fait le ménage dans son environnement et dans sa tête
    Dans le groupe marseillais, où il est proche de Dimitri Payet, Grégory Sertic et Boubacar Kamara, ses performances ont pu faire grincer, mais cet élément apprécié du vestiaire n’a jamais été ostracisé. Lucide sur son niveau de jeu, le défenseur, avec le soutien de ses proches, a eu le temps de cogiter. À cette convocation en bleu sans lendemain en octobre 2017 à quelques mois de la Coupe du monde par exemple. À son mode de vie aussi, alors que la maison du natif de Toulon était souvent ouverte pour la famille et les nombreux amis. Ou à son avenir qui finirait, à ce rythme-là, par s’écrire loin à l’OM, où il est sous contrat jusqu’en 2021. Amavi a fait le ménage dans son environnement et dans sa tête pour se re-concentrer sur les fondamentaux, le terrain, avec une force de caractère notable. Lui qui pouvait sombrer après une erreur défensive a su rester concentré jusqu’au bout contre Monaco ou le LOSC.

    Probablement titulaire contre Lyon dimanche
    Sa détermination a même fini par déclencher les applaudissements des supporters. Un joli retournement de situation en quelques semaines. « Ça fait plaisir », a commenté sobrement le joueur. Ses proches ont senti « une petite excitation » chez lui après le match face aux Nordistes : « Le soutien du public lui a fait du bien. » Mais son entourage comme son entraîneur, qui a dû moyennement apprécier le carton jaune reçu dans une échauffourée, restent prudents. Il vient d’enchaîner deux bons matches comme titulaire, et il le sera vraisemblablement contre Lyon dimanche.

    Mais c’est sur la durée qu’on jugera l’ampleur du renouveau. «S’il est capable de tenir ce genre de performance, ça ira, a dit Villas-Boas, qui ne dispose que d’un droitier, Hiroki Sakai, comme autre solution à gauche. Il a fait des erreurs mais il reste notre première option comme latéral gauche. Ce n’est pas facile du point de vue humain d’être tellement critiqué et sifflé. » Ce n’est pas le premier à qui cela arrive à Marseille. Certains ont sombré, d’autres, comme André-Pierre Gignac, se sont relevés. L’avenir dira dans quel camp se trouve Amavi. É

    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste prudent pas ca ne sert à rien de s'enflammer le plus dure à gérer c'est la durée....
     
    romu59490 aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu pourrais faire un effort, c'est quoi cette présentation de merde. Le mec il s'est dépêché de nous pondre son truc pour pas qu'on lui pique tu sais !
    Si t'as pas envie de te défouler, laisse la place aux autres. Moi je m'en tape, je voulais pas la faire ça me saoule. Mais franchement kaiser les présentations de matchs c'est pas ton truc, laisse ça à quelqu'un d'autre stp qui va nous mettre un minimum d'infos sur les deux équipes.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me fous de savoir comment, mais hors de question de ne pas gagner ce match, malgré la tempête de décisions arbitrales qui s'abattra sur notre équipe!!!
     
    Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  18. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais non il n'y a pas de facture, c'et sous la table que ça ce passe..
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stp Rudi, deconne pas et rappelle à Depay à quel point il est un intermittent du spectacle et combien il peut être nul !
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page