1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas espérons le
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le motif d'espoir que j'ai est que leur defense est encore plus pourrie que la notre
     
    sanscommentaires et Arcandias aiment cela.
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la sortie de Payet permet à Garcia d'avoir un élément pour encore plus motiver ces joueurs, et pour moi cela n'amène rien à part mettre de l'huile sur le feu inutilement, de plus c'est le terrain qui compte et est important, il ne faut pas se leurrer. Il ne faut pas oublier non plus les limites de l'effectif donc pour moi Germain doit être titulaire soit en tant qu'ailier, soit avec Benedetto devant, on n'a pas trop le choix.
     
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    cortege? il y a eu un deces?
     
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    vu la lenteur ultime de marcelo Jorgensen , radonjic serait peut etre preferable….
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    bah ça fait pas trembler tout ça
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils n'en ont rien à battre ses joueurs. C'est une attaque envers Garcia, pas envers ces joueurs.
    Certains des joueurs avec un mental friable pourraient même se poser des questions sur ses façons de faire.

    Perso ce n'est en rien un motif de motivation pour les joueurs. Peut-être pour Garcia qui lui, a une revanche à prendre semblerait-il.
    Ça ne met absolument pas de l'huile sur le feu sachant qu'il n'attaque pas le club et les joueurs en lui même.
    Par contre les supporters Lyonnais eux ça leur fait bien chier de savoir que leur nouvel entraîneur les méprisait il n'y a pas si longtemps.

    Et je ne suis pas du tout d'accord pour Germain. Ce gars ne sert à rien sur un terrain.. Même Sarr est plus utile que lui, c'est dire.
    OK il marque à de rares occasions des buts importants et je ne l'oublie pas.
    Mais ce que je remarque à l'heure actuelle c'est que lorsqu'il est sur le terrain, on joue à un de moins.
    Donc autant essayer autre chose.
     
    jona11, Mars79, Prudounet et 3 d'autres aiment votre message.
  8. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le niveau actuel de l'équipe ou même contre les plus gros faiblards de ligue 1 on souffre offensivement et défensivement, si Lyon nous sort un match niveau LDC comme on nous même on en est pas capable, je vois pas comment on pourrait gagner.

    Lyon sort TOUJOURS un gros match contre les gros et surtout contre nous.

    J'espère me tromper, mais sans thauvin, sans payet, vous y croyez vous ?

    Sur un malentendu avec l'arbitrage qui nous fera pas le moindre cadeau tout en sachant que Lyon a besoin de points pour recoller le top 3 ?
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    just true
     
    Arcandias aime votre message.
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sans payet ?! tu dois te tromper...
     
  11. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois çà autrement.

    Pendant qu'on parle de la polémique Payet/Garcia, on ne parle pas du match et ça enlève de la pression à nos joueurs.

    Garcia motiver ses joueur ? Comment ? En nous cassant du sucre sur le dos ? Les joueurs lyonnais vont se remémorer aussitôt les mots de Payet, "j'aimerais pas qu'il parle comme çà de nous !". À mon avis, cette équipe va comprendre plus vite que la notre que Garcia est un sacré manipulateur au double discours et c'est tant mieux, ses joueurs le lâcheront que plus vite.
     
    jona11, pixie stojkovic, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia s'en bat totalement des attaques envers lui de la part de ces ex joueurs, ce qui l'intéresse c'est de gagner le match face à l'OM pour remonter au classement et se faire adopter un minimum par les supporters de l'OL, d'ailleurs s'il avait quelque chose à foutre de l'OM, il n'aurait jamais signer tout de suite à l'OL. Les joueurs de l'OL s'enfoutent aussi de ce que Garcia a pu dire ou penser sur eux, ce qui les intéresse c'est de pouvoir gagner face à un concurrent direct et pour attirer l'œil des recruteurs qui viendront regarder ce match car ne l'oublions pas les recruteurs viennent lors de ces grosses rencontres, pour les joueurs c'est important d'essayer d'être bon dans ce genre de rencontres. Quant aux supporters de l'OL, si l'OL gagne face à l'OM, parvient à se qualifier pour le prochain de tour de la LDC, et que Garcia parvient à les ramener en Ligue des Champions la saison prochaine, ils seront content et les rancunes et les haines contres Garcia s'atténuerons. Je pense que tu zappes un peu comment est conçu l'effectif, même si le club doit aspirer à avoir un joueur meilleur que Germain, mais pour le moment on n'a pas trop le choix, je ne vois pas AVB lancer un quelconque jeunes sur une rencontre aussi importante donc je préfère avoir Germain sur le terrain, quand on n'a pas grand chose on ne peut pas faire le difficile.
     
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Gauthier on la retrouvé étouffé a l hotel intercontinental de Marseille avec la teub d Aulas bien enfoncée au fond de la gorge :eek:
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas .....on verrait des 10 à 7 ou des 8 à 5 ....genre handball ....donc finalement moins d'émotions parceque le but aura moins de valeur intrinsèque....c'est ce qui fait que le foot est différent du basket , du hand ou du rugby......mais je doit être hors sujet par rapport à ce que tu veux dire ...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille ou non, il y aura toujours de la pression autour de ce match, au club de tour faire pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions ainsi que les joueurs eux mêmes. De plus, ce match a un énorme enjeu, cela ressemble clairement à un tournant de la 1ère partie de saison pour les deux équipes, l'OM peut faire un trou sur un concurrent, s'offrir des jokers, se constituer un capital confiance pour espérer atteindre le podium en fin de saison et l'OL peut espérer revenir sur un concurrent et continuer à progresser également pour atteindre les objectifs fixés (au moins passer le 1er tour de la LDC, être présent en Ligue 1 pour encore accrocher le podium pour la LDC). Pour le moment, les joueurs s'enfoutent totalement de ce qu'à pu pensé et dire Garcia à leur égard, ils restent des compétiteurs qui ont envie de gagner, ils penseront certainement ce qu'à pu dire Garcia dans les moments difficiles mais pour le moment c'est loin d'être le cas.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je te suis dans ton analyse ...les joueurs n'ont aucunement besoin de garçia pour être motivés pour ce match...seul la victoire les intéresse et les griefs ce l'om contre lui ils en ont rien à foutre...
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais que comme d habitude tu es hors sujet tout court :p
     
    Mars79 et saruman aiment cela.
  18. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...???o_Oo_O
     
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm je ne suis pas forcément en désaccord avec ton analyse, mais je pense juste que la déclaration de Payet n'aura aucun impact sur la motivation des joueurs Lyonnais, qui sont de toute façon toujours à 110% contre l'OM.

    À propos de Germain, je pense justement qu'on a mieux que lui dans l'effectif. Pour moi, même si c'est extrêmement brouillon, au moins Sarr et Radonjic tentent des trucs.
    Germain il ne tente rien du tout, touche très peu de ballon est sera complètement inutile sur une aile.
    En revanche, si c'est une composition avec deux attaquants, à ce moment là pourquoi pas.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes....jamais aulas ne laissera sa teub dans la bouche d'un arbitre....trop malin....pas vu pas pris...
     
    Mars79 et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page