1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D c'est vrai que contrairement à toi je ne parle que de foot...heuu! de près et parfois de loin

Dernière édition: 9 Novembre 2019
    nadOM93 aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru m'étouffer en lisant que l'on s'intéressait à crivelli....:D

Mars79 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, Sakai est suspendu donc Sarr est obligé de redescendre en tant que latéral et pour Radonjic j'ai l'impression qu'AVB le voit comme un remplaçant donc forcément on aura Germain sur le terrain qu'on le veuille ou non à moins que l'on renforce le milieu de terrain, mais on ne mettra jamais Sanson, Rongier, Strootman, Lopez, Khaoui tous ensemble. Germain défend au moins tandis que Radonjic c'est vraiment plus difficile, en plus tactiquement il laisse à désirer donc je doute qu'AVB mettra Radonjic titulaire. Après je suis d'accord avec toi, on mérite mieux que Germain.

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    certainement germain pour débuter pour moi aussi....mais j'ai peur que si ça se passe pas trop bien on fera rentrer speedy gonzales vers la fin du match pour s'apercevoir que c'est mieux...et puis pour moi associer kamara- rongier - sanson comme milieu vu leurs qualités de bases on ne doit pas avoir besoin de germain pour défendre en plus....il va quand même falloir marquer des buts à un moment donné.....

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui maintenant que tu me le dis je m'en souviens mon ami ^^ moi tu vois je serai pour enlevé le point du match nul, 3pts victoire, 0 défaite ou nul plus un point de bonus offensif si 3 buts d'écart et 1 points bonus défensif si moins de 3 buts encaissé.

aurelio.m aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison malheureusement. Effectivement la suspension de Sakaï n'aide pas.
    Mais j'aurais quand même une préférence pour Radonjic, mais tu as raison, il est évident qu'AVB lui préférera Germain.

Par contre, tu dis que Germain défend et tu n'es pas le seul. Mais je ne trouve pas qu'il défende particulièrement perso..
    Par rapport à Payet je suis d'accord, mais je trouve que Sarr et Radonjic ne défendent pas moins bien que Germain.
    J'ai l'impression que c'est une idée reçue mais je n'arrive pas à me l'expliquer.
    J'essaierai de faire plus attention demain soir, mais je ne me souviens pas de voir Germain particulièrement présent dans ses tâches défensives.

Par contre, il dégage pas mal de ballons sur les coups de pieds arrêtés défensifs, mais pour moi ça s'arrête là.

Bon, je ferai plus attention désormais.

Mout51 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    une vrai usine à gaz plus le VAR on est bien ..:)...beaucoup ici dont moi ne savent pas que 1 + 1 égale 2........mais moi aussi je me suis demandé si le point de bonus dont parle aurélio n'avait pas déja été testé mais sans en avoir le souvenir je n'en ai pas parlé....:D

aurelio.m et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non non tu n'es pas hs mon ami et je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord avec toi car les buts ne seront pas plus faciles à inscrire, par contre il y aura moins de matchs fermés.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère me taire au risque de me faire bannir...

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hardcore! :D avec Benzema qui filme la scene!

vada31 et aurelio.m aiment cela.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman,

La première fois qu'ils avaient instauré se point de Bonus, c'était lors de la saison 1973/74 ça a fonctionné 2 ou 3 saisons, quand la LFP c'est rendu compte de la supercherie, elle a changé le système, ce n'est plus 3 buts qu'il fallait inscrire, mais il fallait qu'il y ait 3 buts d’écart, ça n'a pas durer bien longtemps non plus et si j'ai bonne mémoire, ce n'est qu’après qu'ils on inventé la formule qui existe aujourd'hui ... 3 points pour la Victoire au lieu de 2 et 1 point pour le nul ;)

:)

saruman aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    poto c'est pas possible de mettre sur un meme pied d'egalité un nul et une defaite ;)

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il defend que sur les duels aeriens le blond

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et pour qu'elle raison ?

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et valbuena qui se frotte sur un coussin comme un yorkshire en matant la scène :eek:
    :D

pixie stojkovic aime votre message.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Officiel, depay forfait !

20191109_192326.jpg

drogba212, om_the_best_ et nadOM93 aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non "l'usine à gaz" est du coté de daniel 76 ….

vada31 et Mars79 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Men fils de p......absent merci pour l info "camarade "..
    Les planètes sont alignées on va les "fumer" ces résidus de capo...t...:cool:

Baka99, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    a voir..mais si les attaquants deviennent des tueurs , la nature fera que les défenseurs deviendront des anti- tueurs......c'est une loi de la nature je n'invente rien...:p....elle s'adapte....non sérieusement faudrait essayer voir le bonus offensif ce que ça peut donner , mais ça risque de creuser encore plus le fossé entre les riches et les pauvres...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page