1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on a été champion d'automne ça s'est pas très bien terminé.

    Pour en revenir à la compo, en ce qui me concerne sur ce match je ne mettrais pas Sarr en défense.
    Sarr c'est à la fois la doublure de Thauvin et celle de Sakai. En l'absence de Flotov c'est le titulaire à droite. Le mettre en défense pour moi c'est affaiblir tout le couloir. Je préférerais donc mettre un jeune en défense, voire Perrin même si son apport offensif est nul, mais avoir Sarr plus haut car il a le volume de jeu pour bien fermer le couloir. De toute façon Germain c'est la cata, et Radonjic à droite c'est pas ça non plus.

    A moins de passer en 3-5-2 avec 3 DC (Perrin, Alvaro, Caleta), Kamara en 6, Amavi et Sarr dans les couloirs, Rongier Sanson au milieu et Payet libre de tourner autour de Benedetto...

    -------Fénoméno-------------
    ---Perrin-Alvaro,-CC--------
    Sarr--------------------Amavi
    -----------Kamara------------
    ----Rongier----Sanson------
    ----------Payet---------------
    -----------Benedetto----------

    Mais l'option à 3 défenseurs quand elle n'a pas été travaillée sur la durée elle est souvent casse gueule, même si Sarr et Amavi ont le volume de jeu pour faire les pistons, le danger c'est le jeu dans leur dos.

    En tout cas, tout sauf Germain à droite.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va surement débuter avec germain à droite puisque sarr récupère l'ARD...
    si kamara est encore bon ça sera compliqué pour stroot ....germain à intérêt à être bon si il ne veux pas laisser sa place à radon....:)
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    8 joueurs à tendance défensive....ton équipe ressemble à l'inter de milan des années 60 avec le catenacio de HH ...( pour les anciens :)....)
     
  4. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais tu préfères avoir Germain pour animer le côté droit ?

    Après, Amavi et Sarr sont des joueurs que je considère comme offensifs si on leur file un couloir. Sanson et Rongier, c'est pas Romao...

    Le truc c'est que les joueurs offensifs, on les a pas.

    On peut faire quoi d'autre ? Sarr en défense et Radonjic MOD ? A part ça je vois pas, mais est-ce qu'un côté droit Sarr-Radonjic c'est plus solide que Perrin-Sarr et est-ce que ça équilibre mieux l'équipe ?

    Moi j'adorerais voir Radonjic en feu faire la misère au latéral gauche du FC Lyon, mais est-ce que c'est la meilleure chose à faire au coup d'envoi ? Franchement je ne sais pas.

    Mais TOUT sauf Germain, ça je sais.
     
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Mdr :D

    Mais ce que j'aimerais, c'est surtout que tous tes vœux ci-dessus soient effectué par les Lisboètes de Benfica ce soir, comme ça on les recevra diminué et en plus, pas de joueurs ni groupes de supporters ni stade suspendus chez nous pour les prochaines rencontres dont notre club a besoin :)

    Notre victoire deviendrait plus facile même si je ne doute pas que notre victoire sera au bout même dans les conditions Normales ;)

    :)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je plaisantais ..:) pour te brancher ..je n'ai aucune certitude sur aucun de nos joueurs....un coup je te vois, un coup je te vois pas....on ne peut qu'avoir une équipe à géométrie variable...:D
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le pire
     
    aurelio.m aime votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Comment le sait tu ?
    Il y a encore aucun Arbitre désigné pour aucune rencontre sur le Site de la LFP :(

    ;)
    EDIT:
    8.JPG

    Mr Anthony Gautier est confirmé :)
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2019
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Pas obligatoirement,
    Avec lui, si c'est bien lui, on n'a jamais perdu contre les Lyons Sots (clin d’œil à @saruman pour lionceaux :D) d'ailleurs on a jamais gagner non plus ! :mad:

    :)
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2019
    saruman aime votre message.
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrais Radonijc, il est encore brouillon ou trop perso mais c'est le seul joueur capable d’accélérer et d'éliminé vraiment un adversaire, faudrait lui faire un peu plus confiance surtout quand on voit la concurrence...
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le meilleur non plus.

    Et, les derniers grands matchs de l'OM avec Gautier au sifflet, ça s'est toujours très mal passé.

    Bref, j'espère que nos joueurs sauront garder leurs nerfs, car les petites catins lyonnaises n'arrêteront pas se simuler pour nous enfler.
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si ça se passe mal les poufiasses vont avoir 8 a 10 mn d arret de jeu ...ma main a coupé
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, je ne le sens pas...
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour setonaikai,

    Puisqu'il est confirmé, disons que c'est le moins pire lors de nos confrontations ;)

    :)
     
    setonaikai aime votre message.
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Je veux 11 spartiates sur le terrain, prêt à dévorer du lyonnais.
     
    m19joker aime votre message.
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si on pouvait enfin arrêter avec ce terme à la con Olympico...
     
    Dam', niango68, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper ;)

    :eek: Puree ! à 60€ minimum pour être accroché en haut du poulailler, JHE va se faire les K.ouilles en OR et si besoin encore il va sûrement verbaliser ceux qui égratignerons la peinture des piliers qui les supportent (le poulailler évidemment) les autres sont déjà mis à l'amande :mad:

    Dernière info !
    Pour Lundi matin :
    Selon la LFP . un peu moins de 30 000 supporters ont assisté à cette rencontre, le record du Groupama Stadium tient toujours:(
    Affluences en L1
    4.JPG

    :)
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2019
    pomper aime votre message.
  19. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Hello poto, capital dimanche soir c’est à 6cpts.
     
    aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page