1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re ,

Je suis à fond d'accord, mais il va nous falloir 13 ou 14 Spartiates comme le souligne @R0mainT ci-dessus, car ce n'est pas la première fois qu'on peut les éloigner de nous d'au moins 6 points ...:(
    Et c'est dans ce cas là, qui me font le plus peur (les 2 Olympiques) l'un va déjouer et l'autre va se surpasser :mad:
    Faut juste que ce soit le notre qui va se surpasser et que l'autre vienne démoraliser de la rouste qui vont prendre ce soir ;) ... :D

:)

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que AVB va reconduire le même 11 de départ que face au Losc
    Ca va être bouillant dimanche

3. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Impossible !
    Sakaï est suspendu :mad:

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah du coup il va mettre Sarr latéral droit et Radonjic ou Germain a droite , moi je donnerais ma préférence au serbe

A tout hasard si il ya une âme charitable qui aurait 2 places pas trop chères a vendre je suis preneur les amis en MP

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

C'est peut-être çà !
    Sinon, pas trop chères c'est combien ?
    Pour te faire une idée ;)

https://billetterie.om.fr/fr/footpro/13034/offre/billet-unite-l1-om-olympique-lyonnais

Et apparemment il reste des places ;)

;)

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, Anthony Gautier au sifflet dimanche soir.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire dans les arrêt de jeu sur un but gag de Lopes , je ne vois comment on pourrait marquer des but autrement.

8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Blacklagoon,

Mdrrr :D

Que ce soit Lopes ou Lopez du moment ou c'est un Lope (s-z) qui marque, je signe de suite ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re :)
    Oui déjà dit ICI ;)
    Re,

Et encore je ne sais pas si tu es aller voir le lien que je t'ai posté, mais des places en virage à 40€ il y en a pas d'autant plus que ce sont des places réserver aux groupes de supporters ;)

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    console toi l argent sera bien utilisé,il servira a payer les 1,2 millions mensuels pour les salaires de strootman,sertic,germain et radonjic:D

ChipLeader et aurelio.m aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé Benfica pour nous casé 2/3 lyonnais :D

Los-BandiDoS, setonaikai et kikodugers aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non. Non.
    Qu'ils soient tous la. Qu'on leur marche dessus. Qu'ils crient au scandale sur l'intensité, l'atmosphère, l'ambiance et l'engagement. Je veux les voir pleurer en conf de Lopes à Aulas en passant par notre ami Rudy. Je veux les voir douter et inquiets avant de rentrer sur le terrain. Qu'ils sentent que le ballon ce soir, c'est eux. Je veux voir la peur dans leurs yeux.
    Un bon guet-apens de district, Copa Mundial crampons taillés, béquilles et semelles qui traînent.

Dernière édition: 5 Novembre 2019
    Baka99, romu59490, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par contre, ça ne servira pas à payer les 6000€ du nettoyage du stade...

nadOM93 aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème!

Quand même faut reconnaître un truc, c’est qu’on a tendance à vraiment minimiser les résultats obtenus par AVB.

Si à la clôture du mercato, au vu de notre effectif, on nous avait dit que l’on jouerait sans Flotov pour 4 mois, Payet et Kamara pour 4 ou 5 matches (on en a joué 12!), qu’Alvaro serait absent aussi longtemps pour fracture, et qu’on nous avait dit qu’on serait à 1 point du 2e devant Lyon, Lille Monaco etc, je ne sais pas si on l’aurait cru.

Sarr est le symbole de ça: pour le match contre Lyon il est à la fois le premier choix en DD et en MOD ! C’est dire si notre effectif est limité.

Je parle pas d’Amavi qui renaît: s’il réussit à enchaîner et à finir la saison comme ses 2 derniers matches, quand on aura l’équipe type, on va être très forts.

Et enfin, si on bat Lyon, on pourra dire qu’on aura vraiment fait un début de saison plus que satisfaisant compte tenu des absences

saruman, Los-BandiDoS et m19joker aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En AD ni Radonjic et Germain, mais plutôt un milieu renforcé et Payet en 10 et Pipa en pointe

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps
    Les Barcelonais sont tenus en échec par une solide équipe tchèque qui remonte vite les ballons et se créée de belles occasions, l'efficacité lui manque. Côté catalan, Messi a eu les bons ballons mais a touché la transversale, ses partenaires ont tenté aussi mais se sont heurtés au gardien Kolar.

:cool:

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dubois capitaine en ldc avec les quenelles.
    le symbole de la fils de puterie récompensé par la garce,si on les bat pas dimanche prochain j en serais malade.......

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils jouent comme ce soir on est mal!

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche sera un autre jour ....et surtout un autre lieu:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page