1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais je peux comprendre ^^
    Bah si lui n'hésitait pas à t'emmerder pendant cette longue période où on ne gagnait pas un match contre eux, fonce :D

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est fou quand même le foot, c'est mon meilleur pote on s'engueule jamais depuis plus de 10 ans mais a chaque OM - OL on se parle plus pendant quasiment 1 semaine souvent c'est assez drôle :D

Mais c'est bon je lui ai dis pour Marçal, je vais pas me gêner avec en prime une petite image :

Sah, quel plaisir les amis :D

Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement LOM qsg avec cet même ambiance et résultat :D

setonaikai aime votre message.
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La routourne a enfin tournée vous pensez, ou bien ?

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol pour une petite claquette derrière la tête ! Le mec passe 5 min au sol à se rouler mdr ! Même Gauthier n'y a pas cru la preuve, le temps que l'autre tarlousse a passé à se rouler parterre comme le ver de terre qu'il est, n'a pas été compté !

Sami-OM181 et om_the_best_ aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça on le saura sur la durée.
    On pouvait aussi espérer être pleinement lancé dans la saison après les victoires contre nice, sté et monaco et j'ajouterais même le nul contre montpellier où on méritait mieux.
    Et puis, dijon, rennes et amiens.

niango68 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour alvaro, Mandanda n'a pas à lui dire de dégager. Soit il dit j'ai soit il dit rien.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui sauve Benedetto, c'est justement le fait que la lyonnaise pleure comme une quenelle sèche. Car il méritait d'être sanctionné et ne devait surtout pas faire ca (Benedetto).
    Alvaro doit prendre Rouge sur sa première faute, bon finalement il offre le but par la suite et se prend un rouge donc bon..

Sur la main de Sanson, on crierait au scandale si c'était en notre défaveur, donc je peux comprendre les lyonnaises.

Mais sur le match, on méritait la victoire. Donc c'est tout.

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    2 victoires de rang mais dans la douleur ! Rien n'est fait ! Il faut poursuivre ainsi... Le groupe est sur la bonne voie, maintenant, il faut confirmer à l'extérieur !

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aller je me remet le match les binouses en moins,j ai bien fait de l enregistrer celui-là:cool:

un seul regret sur cette rencontre sans cette incompréhension dans la défense ,je suis persuadé qu on pouvait leur mettre une tôle......

ChipLeader aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sisi ca l'a tres bien fait Dani...
    J'avais aussi parié sur le 2.1 coté à 11.5 donc un tres bon week end pour moi.
    Mais je suis quand même au boulot ce matin.
    Et toi, tu as pris combien?

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va le dire aux groupes de Nantes qui ont été puni après leur hommage à Sala...

setonaikai aime votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour phenix26,

2 victoires dans la douleur ... ou pas dans la douleur, on la quand même fait !
    C'est vrai qu'on souffre au quotidien avec notre OM bien aimé, mais effectivement, il faut souffrir pour être beau, mais bon ! 2 victoires contre deux concurrents direct et ce même à domicile ce n'est pas donner à tout le monde ;)
    Pour ce qui est de confirmer à l’extérieur, je pense que notre OM bien aimé là déjà prouver cette saison (Monaco - Nice) peut nous permettre d'être confiant même chez un presque relégable ..... Même si on a pour habitude d'aller gagner chez eux ;)

:)

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc contre Toulouse on aura ça logiquement :
    Mandanda-Sarr-perrin-kamara-sakai-strootman-rongier-sanson-payet-lopez-benedetto.

Donc tous nos latéraux, DC et milieux seront titulaires et des jeunes sur le banc du coup

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Holà Auré ;)
    Que la bonne mère t'entende ! Mais pour moi, c'est vraiment le début et pas une fin ! Cette victoire doit permettre au groupe de trouver la confiance qu'ils leur manquaient pour enfin croire en leurs capacités individuelles et collectives, ils doivent apprendre à provoquer le destin comme ils l'ont fait hier et tout est possible en 90 ou 96 min !!!!!!! Malgré une chaudière en panne ce matin et un tremblement de terre, j'ai le smyle ! Que c'est bon de battre les Lyonnais et de retrouver le podium de L1 !

aurelio.m aime votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai qu'une chose à dire après ce superbe match: dans ton cul Rudy ! et dans ton cul papi aulas!

ChipLeader, Micka-95, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re l'Ami phenix,
    Chez nous ça a tremblé aussi (dans le Gard Cévenol) vers les 11h45
    Mais bon, ça n'a rien avoir avec ce qui va tremblé desormais sur la L1, ben oui l'OM arrive
    Pour mémoire on reste invaincus chez les gros (sois-disant) de notre L1 ;)

:)

pixie stojkovic, phenix26 et dadatibo aiment votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour une claquette derrière la tête au pire un jaune mais franchement... Il n'y a pas lieu de s'arrêter sur ça !
    Pour Alvaro, ok ! Après, là où j'ai été un peu moins tranquille c'est sur la faute dans la surface de Amavi ou Duje ou l'on y aurait pu avoir péno...
    La main de Sanson... Lol, il y a rien l'ami ! Aucun arbitre sifflerai ça sérieux sauf s'il est payé ou s'il est pro Lyonnais !
    Après, comme je l'ai dit ! Pour une fois, que les événements sont pour nous ! On va profiter et laisser les regrets aux Lyonnais ;) !

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je trouve ça curieux.
    Quand un mec crie en pleine action, tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'il dit.... surtout quand le mec est espagnol.
    Si Mandanda crie, je comprends qu'Alvaro se baisse et ca fait du 50/50 sur le but. Dans le doute Alvaro doit dégager le ballon

Surtout pour un club comme lyon où un joueur a quand même mis une claque à un arbitre sans être sanctionné... Il n'y pensais plus aulas hier soir, la vieillesse sans doute :)

phenix26 et setonaikai aiment cela.
  20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Ils s'en battent les coucougnettes, l'avenir n'est pas encore sombre pour eux et encore moins pour le loser qui a l'habitude de perdre ce genre de confrontation, il trouvera toujours un club qui aura besoin de ses services , genre .... *Consolat ou Malmousque ;)
    * mince alors ! Consolat a changé de Nom, il s'appelle désormais .... Chez Hanouna :(
    :D:D:D .... :oops:

;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page