1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait au match retour amigo!!!
     
    niango68 aime votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends sur la tape de Benedetto le seul neurone de Dubois a du rebondir plusieurs fois dans le crane
     
    SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Lyon et quel plaisir de lire leurs seum !!! Entre les délires de aulas sur l'arbitrage, le caillassage, il rajoute le fait que thousar depay et le plus drôle AOUAR soit absent (alors qu'il a bien dû faire 60/70mn au moins) lol ils oublient que l'ont joue sans thauvin depuis le début de la saison que l'on a pas Sakai ce qui nous oblige à avoir, au choix, ou sarr ou Amavi en arrières et ils pleurent que toute la presse soit pro om/asse/psg et se délecte de leurs défaite.
     
    m19joker, ChipLeader et setonaikai aiment votre message.
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque de pot pour lui il est sorti par le trou d'balle juste quand il c'est relevé... Il aurait dû rester à terre pour garder le seul neurone encore vivant à l'intérieur de son indigeante boîte crânienne.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pas aimé le geste de benedetto, ici y'a des règles et on touche pas un joueur meme le plus clownesque en face.
     
    SolidusShake, anonymous_11122023 et Mars79 aiment votre message.
  7. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens tu m'a donner envie d'allé voir :p
     
    m19joker et Mars79 aiment cela.
  8. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est chercher une excuse, donc une perte de temps de répondre. La réalité c'est que l'om a pris 3 points avec un match bien géré les 3/4 du temps, on a pas volé la victoire. C'est factuel et y'a rien d'autre dire.
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont raison hélas. Quand tu vois le nombre de points du deuxième c'est inimaginable !!! Et que dire du goalaverage négatif ??? Lyon 14 ème à +7 lol.
     
    romu59490 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement son geste meritait largement un jaune + quelques matchs de suspension car il peovoque pour faire degenerer le match simulation grotesque
     
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais faut avouer que si tu lui met à lui tu le fait aussi à benedetto qui n'a pas à faire ce genre de geste non plus... L'un comme l'autre sont de gros debil à faire ça. Mais en tant que supporter je défendrai toujours nos joueurs, mais n'empêche que si vraiment l'arbitre aurait voulu, il pouvait même prendre un rouge benedetto.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point il y en a marre de laisser pissé à chaque fois.
     
  13. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand meme la chance d'avoir l'om en L1, car c'est bien la seul équipe qui fait parler de part les supporter à l'international. Le tifo et l'ambiance a tourné dans le monde et sans le financement des réseau en interne par le quatar ...
     
    pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu les lis justement si on ne mérite pas nôtre victoire, ils jugent même nôtre niveau en disant qu'on ne tiendra pas longtemps à l'envie (alors que c'est la marque de fabrique à garcia) et se moque de nôtre liesse du à la victoire "comme si on avait gagné une coupe" d'après eux. Ils oublient juste que c'est eux qui essaie d'avoir une rivalité avec nous...
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'est pas ça le sujet poto (je suis d'accord avec toi) mais savoir si on est un beau dauphin et c'est clairement pas le cas cette année alors que quand on finit 4ème il y a deux ans on faisait un beau champion même.
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé l'équipe

    Revu le match

    Lu l'équipe

    Ecouté rmc toute la journée

    Regarde le forum de lyon en intégralité

    La journée est incroyable

    Macron a déposé une gerbe sur la tombe du aulas disparu
     
    Baka99, OofalaxoO, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir du coup et la j'ai halluciné. Genre les Lyonnais, les mecs qui sont TOUJOURS avantagés par les arbitres, qui pleurent sur l'arbitrage, apparemment cette saison toutes les décisions iraient contre eux... J'ai rarement vu de la mauvaise foie pareil.

    Bon après j'en rigole encore, mais ça me donne envie de lles secouer un peu et de leur montrer la réalité, ils sont déconnectés ces mecs là c'est pas possible autrement.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a mon avis vu qu'il y a la VAR si c'etait une vraie tape ca aurait mis un carton rouge direct voir jaune peu etre

    a mon avis c'est une tape amicale
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un miracle que dubois n'en ai pas reçu une sur la tête...traumatisme crânien , coma dépassé etc....
     
    Mars79 aime votre message.
  20. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait pareil!! Et ça fait plaisir de les voir chouiner! Et on dirait qu'il y a la zizanie qui commence... :D
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page