[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a voulu de la haine, de l'intox, des déclarations d'avant match et d'après match hostiles ! Il veut des provocations de la part de ses suporters envers la France entière, il critique ouvertement les autorités, les autres préseidents, les joueurs ardverses et les arbitres quand il n'a pas pénalti ou 3 minutes de rab de prolongation.

Il a joué a ce jeu, il est en train de perdre : d'autre que lui on de plus grands stade, ou de plus riches actionnaires voire de meilleurs joueurs. L'Olympique Lyonnais n'est pas céleste, ne mérite pas par essence d'être devant les autres. Il découvre que le baton revient souvent dans la gueule.

CHEH !

Par contre caillaisser un véhicule c'est mériter la garde à vue, une amende de malade et l'interdiction de stade. point final.
    Et dire que l'om ou la ville de Marseille à commanditer cette agression c'est une diffamation : interdit également.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Capture d’écran 2019-11-12 à 18.36.02.png

:D:D:D

Mars79, nadOM93, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c 'est pas nous qui sommes un mauvais 2 eme mais le championnat qui est tres faible ;)

Mars79 aime votre message.
  4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.football.fr/ligue-1/arti...s-il-n-y-avait-pas-penalty-pour-l-om-1218868/

tiens tiens..quand on vous disait qu'aulas tenait tout le monde..un ptit coup de fil à la dta et ils s'exécutent.
    de plus, cette décla n'est elle pas en contradiction avec le récent règlement ?
    même les gars canal+ on relevé qu'il n'y avait pas matière à siffler la main de sanson...(vu que le ballon touche une autre partie de son corps avant d'aller sur sa main)

setonaikai, Los-BandiDoS et m19joker aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    football.fr... sérieusement ?

Sinon, c'était d'ailleurs assez amusant ce qu'il s'est passé sur canal. Mathoux pensait tenir la polémique qui lui permettrait de meubler son émission à peu de frais. Il a relancé 4 fois ses chroniqueurs, ralenti à l'appui, pour susciter qqchose, mais rien. Ils étaient tous d'accord sur le fait qu'il y avait bien péno.

anonymous_11122023, Mars79, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi les propos de payet sur garcia lors de la conference ont été tres habiles, un coup de genie pour moi! :rolleyes::D

Mars79, nadOM93, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    ils ne font que relayer cette info comme tous les médias.
    C'est en train d'enflammer les sites à la noix que je ne citerai pas mais aussi bfm rmc , la provence etc...

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas logique...
    Il parle des erreurs arbitrales, mais quznd elles sont en sa faveur, est ce que tu l'entend le dire ? Ne serait ce que pour dire que l'arbitrage a été en sa faveur sans donner plus de détail ? Non!
    Maintenant son discours est celui d'un guignol qui ne sait plus quoi faire pour que son club sorte de la crise dans laquelle il s'est mit tout seul...
    Dire que les ramasseur de balle ont leur responsabilité dans leurs échec dimanche soir est d'une débilitée sans nom... Celle la personne ne l'a jamais osée, MÊME GARCIA ne l'a jamais osée...

En ce qui concerne le caillassage du bus, il a eu des directives du préfet pour éviter tous cela, et en son âme et conscience, il a préférer jouer le malin pour avoir déjà une excuse toute trouver avec la pression d'avant match. Faut arrêter de le défendre ce type, il ne mérite que ce qu'il sème. Je ne cautionne pas le caillassage, mais il aurait pu être éviter si Mr Aulas aurait écouter pour une fois les conseils de personne avisés.

Ce cher Aulas ne mérite aucune concideration, il en fait qu'à sa tête, bah qu'il assume. Et je le répète, ces propos diffamatoires devraient lui valoir une plainte du club par le biais de Jhe et une plainte de gaudin pour diffamation...

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  9. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    Les mains involontaires dans la surface

Alors que les mains volontaires resteront bien évidemment sanctionnées, l’IFAB a décidé de donner une définition plus précise et plus détaillée pour les mains non intentionnelles ou accidentelles. L’arbitre devra désormais invalider tout but marqué de la main ou du bras, même involontaire. Il devra également siffler faute si un joueur récupère la possession ou le contrôle du ballon après l’avoir touché du bras ou de la main et marque un but ou crée une occasion de but. Il en sera de même lorsqu’un joueur touchera le ballon du bras ou de la main en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps ou que son bras ou sa main sera au-dessus du niveau de l’épaule.
    En revanche, l’arbitre ne sanctionnera pas les mains ou bras d’un joueur réalisés juste après un contact du ballon avec une autre partie de son corps, ou de celui d’un autre joueur à proximité, ou encore si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement la surface. Enfin, un joueur qui touche le ballon de la main en tombant avec le bras positionné entre son corps et le sol pour amortir la chute ne sera pas sanctionné non plus.

Mars79, om-foot13, MARSILLAS et 5 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :eek:o_O:mad:
    C'est grave et cela laisse envisager le pire pour la suite au niveau de l'arbitrage.
    Non seulement cette catin de Garibian - qui je le rappelle, était un mauvais arbitre - a tort puisque le ballon ne touche pas directement la main de Sanson, le règlement est formel sur ce point.
    Mais surtout, ce qui est le plus choquant, c'est que la DNA demande aux arbitres de ne pas réagir publiquement sur les faits d'arbitrage. Et là, c'est ni plus ni moins que le patron des arbitres qui vient au secours d'Aulas et déjuge publiquement la décision de Gautier et de ses assistants!!!

C'est complètement surréaliste de voir ça!!! Comment nous reprocher d'être paranos lorsque les instances se permettent un tel parti pris?!?

vada31, Mars79, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il aurait du preciser une ville où on aime les ball trap sauvages :eek:

MARSILLAS et niango68 aiment cela.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Cela te choque ?? Moi pas...
    Aulas a une tel emprise sur le corps arbitrale et sur les instances françaises que ça ne me choque même plus que tous le monde aillent dans son sens... La main de Sanson aurait été fait par un lyonnais, bisarrement, ça aurait été totalement logique qu'elle ne soit pas siffler et le but validé.
    Deux poids deux mesures quand il s'agit d'aulas. Comme d'habitude.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas surprenant, je dirais. Mais choquant, inadmissible et scandaleux, oui!!!

Mars79 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas aulas n'a vraiment pas été favorisé dimanche soir , et c'est rare pour etre signalé: on devrait peut etre feter nos 120 ans à chaque match! :D

setonaikai aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais sa fait X année que c'est comme ça avec ce bonhomme... Personne n'ose le remettre en place ou tenter une actions en justice contre lui donc il continu... Tant que ça marche, aucune raison pour lui d'arrêter...

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait ribery " la routourne à vite tourné" et franchement c'est b*ndant que sa soit en sa défaveur pour une fois...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ribery confond roue tourne et rotonde…..

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens juste de voir le discours de Rudi à la mi-temps.
    Suis à jeun, même pas une petite 33 export et pourtant je suis explosé de rire, l'halu totale.
    Il s'est pris pour le sergent Hartman??
    Chef oui chef
    Mais c'est un âne baté fini.
    J'ai enfin tout compris!

Mars79, pixie stojkovic, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    envoies ça!

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quel malaise devant ces images :confused:
    moi qui le déteste j'avais limite pitié de lui ca m'a fait tout bizarre

pixie stojkovic, nadOM93, MARSILLAS et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page