1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Monaco] - 01/12/24 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peur de changer son équipe pour l'équilibre, il n'aurait prit absolument aucun risque il jouait le nul.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe est un ailier, ce soir j'ai vu un 352 ou 3421 par séquence. Dans cette configuration Rowe n'a pas sa place car c'est ni un joueur d'axe, ni un piston. Ce qu'a fait défensivement Henrique jamais Rowe pourrait le faire.
    Rowe il a sa place facile dans un 3241 comme en début de saison ou dans un 235 comme contre le MHSC ou Nantes.
    RDZ change de style régulièrement et je serais pas étonné de revoir Rowe contre Sainté dans un schéma plus approprié pour lui ;)

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement trop désinvolte à l'entrainement. RDZ n'est pas le genre a laisser de passe-droit, quand bien même le joueur est performant sur le terrain

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvait largement le faire entrée a la place de rabiot ... Qui était vraiment pas bon du tout ce soir ... Ça aurait absolument pas fait tache et tu aurait eu plus de poids offensif

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde la gestion de Brassier et Wahi aussi.
    Quand RDZ a ses chouchous ils leurs pardonnent tout comme Kondogbia/Balerdi/Greenwood/LH mais les autres ont pas le droit à l’erreur et son écartés assez sèchement.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit parfait. Honnête. Il a jugé curieusement ce fait de jeu oui. Mais la var qussi apparement.

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va le revendre 50 millions

8. v1ncent760

v1ncent760 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non pas toi.
    Mais certains comme Nimporte47 je ne sais plus qui exactement ils sont lunaires putain !

Tout n est pas parfait ! J'ai pas bandé sur le match.
    Mais le boulot est fait face a Monaco quand même !

Alors ok on merde contre Auxerre , contre anger ce qui nous coûte ces 6 points pour être a hauteur de paris malheureusement.

Mais on tape quand même
    Lyon
    Nice
    Lens
    Monaco

J'espère bien que dans 15 jours on tapera Lille pour faire fermer des bouches ici !

Et peut importe la manière vu qu'on est en reconstruction.

Deux supers latéraux, et on est dangereux partout.

Boubaznavour aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est rare de le souligner mais Turpin a fait un bon match, il a contrôlé les débats sans sortir le moindre carton !

pierrolefou et v1ncent760 aiment cela.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Homme du match :

Rulli.

C’est comme si un on avait un 9 de type Drogba devant ce type dans les cages.

Dod'OM, SolidusShake, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’air de rien, quand on regarde le classement, on a battu Monaco, Lyon, Nice et Lens. Et on peut se faire Lille bientôt. Pas mal.

Leumacks, Tapie_Addict, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change la physionomie du match à partir de là la copie peut pas être bonne. Gros point d'interrogation sur la poussette dans le dos de Maupay aussi

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le "déclic" c'est quand même souvent le repli défensif fourni de la L1 (repli c'est un grand mot : ça se découvre peu)

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Interpretation. La var non plus n’a rien dit.

15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laquelle celle qui aurait pu nous faire bénéficier d un penalty ,ou celle qui aurait pu invalider notre égalisation ?

pierrolefou aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà une soirée qui finit bien ma foi. On va peut être faire une saison correcte après tout. Allez l'OM !!!

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiens les 3 pts mais RDZ doit absolument revoir son plan de jeu, on ne peut pas continuer de la sorte, on n'a pas les joueurs pour repartir SYSTEMATIQUEMENT de l'arrière en passes courtes, on se met grossièrement en danger la moitié du temps. Monaco n'en a pas profité ce soir, tant mieux, mais vous avez vu la gueule des relances de Kondogbia et Balerdi, c'est épouvantable, indigne de la ligue 1. Malheureusement je ne vois pas RDZ se réinventer, ça va donc être aux joueurs de s'appliquer autrement à l'avenir, c'est pas gagné. Ce sera plus facile dans le Chaudron de toute façon, loin de Marseille :rolleyes:

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Victoire importante au caractère en espérant que ça déclenche une belle serie

19. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met un milieu hojbjerg Rongier Rabiot devant Greenwood Maupay Rowe.
    Et la tu peux voyager

20. anonymous_121220242

anonymous_121220242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli , si tu mets Pau Lopez, on est 15eme aujourd’hui

yanista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page