1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Monaco] - 12/12/20 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voulu ou pas , j'aime pas trop qu'on se fasse balader au milieu quand même...j'ai trouvé rongier light , cuisance ailleurs sur une autre planète , sakai accrocheur malgré tout ...enfin nos 2 arrières vraiment décadent sur le plan offensif....
    heureusement que ben yeder bouffe un but....
    diop et aguilar je prends.....
    le genre de match qu'on gagne mais qui laisse un goût amer d'inachevé...un de plus...
    mais sans un payet concerné c'est pas pareil...

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un nul ou victoire du PSG nous arrange, le PSG même si il sont moins bien seront compliqué à aller chercher. Au moins Lyon perdrait des pt

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    logiquement , victoire du quatars....on va pas rêver....
    franchement je crois que les quenelles peuvent les battre..
    leur 3 brésiliens au milieu ça me foutrait la trouille...je préfèrerais donc un victoire des parigots à choisir ..sinon évidemment un nul..

Franck68 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai aussi une victoire du Qatar... Et en avril si par bonheur les Qatari sont encore a porté de fusil... Feu a volonté !!!!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est dans une bonne dynamique de victoire aucune raison de faire la fine bouche pour atteindre l'objectif numéro de gagner la L1 , mais ca passera obligatoire par des victoires des matchs en retard et surtout battre le QSG à domicile tout en maintenant le même rythme .

AVB à cette aura que la Desch avait à l'OM comme entraineur , une aura de winner en championnat certes mais ca compte tant mieux. Mêmes si on a tous envie de voir toujours mieux m'a foi je vais l'accepter.

Franck68 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait 3 ans que vous voulez changez toute l'équipe , quant c'est pas les milieux , c'est les latéraux ou les centraux.....le seul postes ou y'a dégun , parce que pour moi benedetto c'est dégun....un bon match sur 3 par saison , c'est dégun , c'est le 9 , un grand neuf costaux devant et ça transforme complètement l'équipe , ça nous permettra de remonter d'un cran sur le terrain , d'avoir un cible sur les relance du gadien ou un mec qui garde la balle....tout club qui se respecte à un 9 qui sait garder un ballon , faire remonter son bloc , qui c'est faire une tête....enfin tout ce que fond pas nos attaquants .
    Un latéral déjà ça doit défendre....t'as pas besoin d'un latéral pour attaquer...... et après amener un plus c'est mieux , mais c'est pas son rôle , là vous cherchez un latéral pour attaquer parce qu'on a 4 actions par match parce qu'on a personne dans l'axe....on est pas Manchester city ou le barca.....et même eux ont la solution du grand attaquant solide quant sa passe pas à leur échelle .

Nous faut un 9999999 , ne vous éparpillez pas encore avec des postes secondaire pendant ce mercato !

OM - Petit Coup Du Matin, Ashura et davidou84 aiment votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    nul non ?

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Respect au MHSC pour sa 1ere partie de saison ... tout de même incroyable avec leur petit budget.
    Plus une surprise ... ils sont là à chaque fois.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    monaco a réagi , c'est normal , prendre un but ça réveille , donc on a du reculer , t'as personne devant pour garder le bloc haut ,donc tu recules....et voilà , comme dab ...et après me parle des latéraux.....mêmes un roberto carlos te sert à rien un match comme ce soir , par contre ,un giroud par exemple tu recules pas tu relances en l'air et il te garde la parle pendant le temps que tout ton bloc remonte (je parle de profil)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier Laborde Delort ça fait mal en L1 et c est complémentaire et quelques autres joueurs aussi j aime bien leur ARG moi.

Maxence02 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah donc tu es d'accord avec moi mdr

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es négatif en ce moment :D
    Faut pas oublier qu'avec des arbitres compétent, pénalty sur Cuisance, grande chance d'un 3-0 à la mi-temps, match plié.

dadatibo et ChipLeader aiment cela.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi delort je lui trouve un côté à la DD Gignac...

steph91, davidou84 et setonaikai aiment votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon résultat on pourra regarder psg- ol sereinement vu qu'au moins un de nos concurrent perdra des points voir les deux

Mars79 aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout la faiblesse de la l1 qui fait que tout les ans tu as des clubs moins " réputé " ... même s'il faut les gagnerles matchs s'est sure ;)

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si d'aventures on pouvait prendre 9 points lors des 3 matchs avant la treve ca serait sympathique .

benarfabola aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalité.....fallait pas arriver en retard:D

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils perdent contre Lille juste avant donc besoin de se relancer c'est ce que je veux dire

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression oui

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, salut à tous;)
    Belle victoire hier soir, contre une équipe de Monaco joueuse, possédant une belle attaque , un bon millieu, mais un peu jeune et friable en défense centrale...
    Pour l'OM, vu l'état de fatigue du à la LDC , le fait d'avoir vite mené 2-0 et s'appuyant sur notre point fort , à savoir la défense, nous avons laissé le ballon à Monaco, ce match est une copie conforme du ol-Monaco, sauf que lyon avait mené 4-0 à la mi-temps, biensur, le péno pour lyon avait été sifflé alors que celui pour l'OM non, et il faut l'avouer, avec un peu plus de vitesse et de justesse technique, les attaquants de Lyon avaient été encore plus tueurs que les notres....
    Mais dans l'ensemble, un match solide , une victoire importante et 3 points qui nous maintiennent en haut de classement :)
    Bon dimanche à tous;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page