1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nantes] - 20/08/22 - Ligue 1 - J3 - Ca sent la Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais 1 moment ça marchera forcément et la les gus vont coter à tout va.. tu te rends compte que ce grand coach a mis under, veretout en 10 mais pas payet ?????

On m'a sorti "oui mais les 20 min de payet en 10 à Brest étaient nulles..." oui et les 3 × 80-90 min de gerson ????

ravanelli85 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça commence à se voir et certains réalisent enfin que c’est une truffe Tudor . Il a un effectif de dingue et voilà ce qu’il en fait , c’est assez hallucinant.

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content, ce gros con de palois est titulaire.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait niquer dans l'entre-jeu par Der Zakarien le week-end dernier donc il s'est dit je vais mettre 4 joueurs capable de jouer dans l'entre-jeu... un génie tactique!

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va encore être sifflé ?

LouisCypher aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le chic pour choper des entraîneurs qui bricolent des trucs incroyables, les mecs jouent pas à leurs postes putain !

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On va sûrement gagner car Nantes c’est très faible mais cette compo est juste abominable

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu que Guendouzi et Rongier c'etait limite dans la récupération du ballon, donc il met un élément suplementaire au milieu

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Polentoni fascisti !!!

Seb' aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout bonnement hallucinant , surtout au vel , Le seul vrai offensif , c’est Sanchez .

leto aime votre message.
  11. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait Sampaoli pour nous faire des compos à la kon, mais là o_O:(

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il croit que c'est Rongier qui va nous planter un but....

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Sanchez préfère jouer à gauche, à droite ou en soutien d'un attaquant!

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez n'est pas encore à 100% physiquement. Je pense qu'il veut plus de maîtrise technique, car contre Brest il y avait trop de déchets.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense souvent comme toi mais je suis partagé entre deux choses.

La première c'est que même si j'estime être un malade de football ce n'est pas mon métier et le coach est avec les joueurs tout le temps Il a ses raisons et il voit forcément des choses et comprends forcément des choses qui nous échappent car nous n'avons pas son niveau et ses compétences

D'un autre côté il arrive régulièrement que des mecs qui ont des postes en football de haut niveau soit des pipes et font des choix incohérents que le plus basique des supporter ne ferait pas .

Évidemment que la compo que je voulais ce soir est beaucoup plus cohérente et sexy que celle de tudor à l'instant t . Aucun débat la dessus et la tienne aussi j'imagine.

Si c'est rudi garcia qui nous pond cette compo en février j'attaque un mur porteur avec mes dents et j'utilise sa colonne vertebral en guise d'ipn.

Mais il faut rester calme pour l'instant

leto aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On se croirait sur un topic lyonnais ou ils se moqueraient de nous. :D

Allez, bon match à tous.

beberom13 aime votre message.
  17. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le premier, comme avec sampaoli je trouve certaines décisions et choix bizarres mais peut-on laisser passer quelques semaines, une fois l'équipe finalisé, avant de jeter tout à la poubelle ?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tudor nous fait avec Payet ce que Spaletti à fait avec Totti en fin de carrière, et globalement niveau gestion d'effectif c'est un sketch.

ravanelli85 et leto aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peur de Nantes au vel c'est incroyable... Guendouzi Gerson... Veretout Sanchez Suarez devant au pire...

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas forcer qu'avec 4 attaquant tu sois plus dangereux, limite je comprend plus ce qui veut faire aujourd'hui que les autres fois, il veut récupérer très haut la balle et la conserver un minimum.
    On verra.

Lordyan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page