1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nantes] - 20/08/22 - Ligue 1 - J3 - Ca sent la Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon en première mi-temps...un peu poussif en seconde, mais victoire méritée ce soir;)

kornOm et Maxence02 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En revanche je les remercie d'avoir applaudi Under quand il a dû sortir.

Mars79, MARSILLAS, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà en route pour Bergame ? Il aurait pu attendre demain matin pour y aller :p

rank13 aime votre message.
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 sur sanchez en 1ere mi temps
    1 il lui tape dans le pied et l'autre le def touche la balle mais le decoupe

nicky3d aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis allé pissé au restau , le bus de l'équipe est parti personne ne s'en est aperçu...j'ai été vexé mais ça reste un bon souvenir.....le bus et quand même revenu me chercher avant le match comme un con sur le pallier du restau.

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Monsieur a fait la tête. Il a oublié l'essentiel. On a gagné, faudrait lui dire.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un sur Sanchez en première mi-temps, un défenseur nantais veut dégager le ballon, le rate et tape dans la jambe du chilien....c'est péno à 100%, l'arbitre ne le siffle pas, et la VAR somnolait

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être la goutte d'eau qui va l'inciter à rejoindre Bergame?

jeje60 et GuiOM59 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact.... j'ai eu un doute sur un des deux ou je ne suis pas sur que c'est le nantais qui touche le ballon le premier...

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor nous concocte une équipe avec Sanchez comme seul attaquant, le Chilien se fait sécher dans la surface sans obtenir de peno, l'OM maîtrise nettement la première période sans arriver a marquer puis laisse trop d'espaces en seconde, on ouvre le score suite à un corner, Blas égalisé sur un peno généreux et Gigot prend rouge puis le karma frappe et Pallois met un csc.

saruman, nicky3d et battler 13 aiment votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tacle de Girrotto, les 2 pieds décollés , un véritable attentat mais la Var n’a rien dit , hallucinant

Alexpau aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah quelle belle fin! La détresse dans les yeux de Pallois, ça valait un troisième but.

Mars79, OM-intheblood, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de ce que je retiens nous avons fait une bonne première mi temps , nous a manqué un peu de lucidité dans les derniers gestes et la deuxième mi temps on a eu un petit coup de mou physiquement, mais globalement on mérite la victoire.
    C'est de bonne augure tout ça. Je savais qu'entre une prépa intense et un nouveau système mis en place nos débuts allaient être poussifs, c'est normal. Néanmoins malgré tout ça , on arrive à prendre 7 points sur 9 .

dadatibo aime votre message.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai apprécié le coaching en 2ieme ou l'équipe commençait à plonger, ça a donner un vrai coup de boost avant la carton rouge, après forcément c'était plus difficile à 10. Ça nous a bcp manqué ces dernières saisons d'avoir un banc de qualité et ça fait la différence ce soir

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je vais sûrement être en contradiction avec beaucoup mais j’ai pas trouvé Gigot si mauvais avant sa faute de gogolito, je l’avais trouvé plutôt secure. Celui qui fait un match catastrophique c’est Balerdi qui n’est pas du tout à l’aise à gauche , il savait pas se placer c’est fou !

Dernière édition: 21 Août 2022
    Mars79 et Sopranebaba aiment cela.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens d'analyser le match sans l'avoir vu, tu pourrais postuler à RMC :)

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rouge, ça peut se discuter (donc je n'incriminerait pas la vidéo sur ce coup), mais jaune orangé et faute, là par contre c'est l'évidence même.
    Mais bon, Pignard a fait son coming out ce soir.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pignard c'est une chose....mais la VAR, ils font quoi?:cool:

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il est sortie c'est parce que il nous manqué un défenseur et il fallait sortir un Attaquant pour remplacer gigot et entrer DCC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page