1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nantes] - 20/08/22 - Ligue 1 - J3 - Ca sent la Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grand dieu mais Sanchez en pointe ca a été super. Le gars est a.la réception des ballons et n'hésite pas à faire des aller retour pour aider à la récupération. Vous croyez que dans ses temps forts, le Barca avait un grand attaquant en pointe à chaque fois ? Non, ca faisait jouer des joueurs à la pointe techniquement et ca créait des espaces de partout. Je dis pas qu'on ressemble au Barca, mais il n'y a pas qu'un système viable dans le foot.

    Et même si on jouait à 2 attaquants, on fait sortir qui ? On a souvent pris l'eau en jouant avec 2 DC, justement car les équipes adverses jouent majoritairement le contre contre nous.

    Je pense que le système à 3DC et 2 pistons qui défendent et attaquent est bon. Il manque une pointe de justesse technique.

    Si guendouzi avait été plus précis hier , on finit avec 4 buts d'avance
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A première vu c'est minimum un claquage au mollet donc il sera sûrement absent pour les deux prochains matchs ; si c'est une grosse lésion il peut être absent 2 mois dans le pire des cas.
    Logiquement on devrait savoir demain au plus tard la nature de sa blessure.
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça se voyait qu'il avait un problème il grimaçait dès la sortie du vestiaire avant l'entame de la seconde période. Le gars qui à donné son accord pour qu'il reprenne a merdé, à condition qu'on soit aller faire le nécessaire auprès de Gerson pendant la mi-temps...
     
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Todido rouge, Lemina rouge
    Nice qui joue en coupe d'Europe jeudi

    Victoire obligatoire dimanche prochain
     
    anonymous_11122023 et steph91 aiment cela.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ces interviews;)

     
    fidele aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut tout prendre avant Lille de toute façon ;);)

    Nice Clermont Auxerre.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ho fada j'ai pas 90ans ....c'était plus l'age baba des années 70 non 80 je crois je sais plus :D:D:D enfin l'age ou Mars79 faisait des concours à qui pisse le plus haut ...:p
     
    Claroquesi aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a voulu jouer au plus malin en levant les bras l'air de dire " regardez je le touche même pas " il cherche le péno et ce con l'a obtenu ...je suis une nouille sur ce coup là..mais bon on ne lui en voudra pas pour si peu...
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage, j'espère qu'il va rester impliqué et donner le maximum :)
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir en tout cas il a eu du mal à faire les efforts pour défendre.
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la sensation inverse, il regardait le ballon mais pas assez l'adversaire !
     
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il retient le joueur en pensant que Pau va sortir prendre le ballon ce que l'espagnol ne fait pas... Mésentente entre le défenseur et son gardien rien d'étonnant vu qu'ils n'ont quasiment jamais joué ensemble... Ça va servir à améliorer la communication entre les joueurs qui n'est pas encore au point ce qui nous pend au nez avec le nombre important de changement dans notre arrière garde ;)
     
    Dernière édition: 22 Août 2022
    E=OM² et Kilezio aiment cela.
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire je l'ai senti mieux que sur les 2 premiers matchs. Son entrée à apporté offensivement.
    Ça reste un mec largement au dessus du lot y'a rien à dire. Rien qu'en 20mn il a quand-même distribué quelques bons caviars.
    Laissez lui le temps de se refaire physiquement, tranquillement. On aura besoin de ce gars pour les gros matchs qui vont venir, septembre-octobre.
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Offensivement oui. Défensivement il marchait.
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou. Son boulot c'est devant, pas derrière !
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas quand on est à 10 contre 11. Il a pas encore les jambes.
     
    Seb' aime votre message.
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    T'faire encadrer va !
    Il les aura les jambes tkt.
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est surtout le jour et la nuit quand il est sur le terrain...ses changements d ailes, son décalage sur clauss, ses contrôles orientés....

    Mettre under ou guendouzi à sa place en 10 quel crime....
     
    anonymous_11122023 et niango68 aiment cela.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et tu payes même des des bières aux amis....
     
    dadatibo aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là c'était flagrant. Tu parlais d'une action où il regardait le type passer, je pense que c'est celle qui m'a choqué aussi. Et c'était quasiment juste après son entrée en jeu donc il faut qu'il se donne la peine aussi. Qu'il tienne pas 60min je veux bien mais quand tu viens de rentrer, tu marches pas. Surtout que si c'est la même action qu'on a vue, il était quasi plein axe dans nos 35/40 derniers mètres. C'était déconné quand même.

    Parce qu'il a beau faire des passes que ses collègues se savent pas faire, le staff voit aussi qu'il défend en marchant alors qu'il joue pas beaucoup. C'est pas en défendant comme ça que tu gagnes ta place dans le 11 au match suivant.
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page